Aller au contenu

leo OZ

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

10 Bon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. leo OZ

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Effectivement incroyable cette MAJ plus besoin de pousser avec les tibias sur les power pad. Elle s'incline toute seul et envoi la puissance !!!🤩! et ce pose bien sur l'arrière au freinage. Je retrouve la souplesse de ma master en mieux bien sur 😁 la Lynx est vraiment devenu fluide à conduire cela demande beaucoup moins d'effort pour son pilote. Un grand merci aux informaticiens qui ont élaboré ce nouvel algorithme 🤙. Il y a comme une petite sensation de ressort type jeux sur ressort que l'on retrouve dans les parc pour enfant a l'accélération on pourrais croire que les power pad on des ressorts horizontaux 😆 c'est peux être du à mes 95kg toute équipé.
  2. leo OZ

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Effectivement j'ai vu qu'il faut contrôler la charge a la sortie du chargeur afin de le régler sur 151.2V afin d'éviter les surcharges. Je vais regarder cela ce week-end. Merci a toi pour ton retour.
  3. leo OZ

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Merci de ton retour Je vais la rebrancher du coup afin que les batteries s'équilibrent
  4. leo OZ

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Bonjour à tous, Je suis nouveau processeur d'une lynx en 50e depuis peu et j'en suis à ma deuxième recharge. Je rencontre un problème avec le chargeur mes batteries indique 151,4 volts et mon chargeur clignote rouge et vert il s'allume et s'éteint. Normalement les bateries sont chargé il devraient s'arrêter affiché vert et ne pas redémarrer par intermittence. Auriez-vous une idée du problème que je rencontre ? Merci d'avance
  5. leo OZ

    Begode Master

    Merci Mika !! Oui je suis curieux de voir ton système si tu retrouve ta video !! comme tu dit c'est du développement et du temps..... J'ai imprimé les bras en résine ultra résistante pour les tests j'en ai sortie au moins 5 versions avant d'être satisfait du résultat et de les faires découper au laser en inox. Maintenant je suis accro à la Master elle répond vraiment a ce que j'attend d'une roue réactivité, super confort d'amortissement sans aucun bruit de glong ou butée. Un vrai plaisir de glisse.
  6. leo OZ

    Begode Master

    Hello Koto, Effectivement pas évident de régler ses Pad et de trouver les bons modèles. Pour les bruits de casserole de ta Master c'est sûrement du au bagues en cuivre qu'ils y a dans les bras de suspension qui prennent un peu de jeu. Pour résoudre le problème regarde page 149 j'ai poster 3 vidéos celle du milieu t'explique comment régler ce problème définitivement. Sans avoir à resserré les petites visses qui détérior les bagues et les ovalises. Quelle version de Master as tu la triangulation peu joué aussi. Après le principal c'est le plaisir de rouler.
  7. leo OZ

    Begode Master

    Merci de ton retour @Exo au moin je suis fixé car j'hésitez avec le city grip 2 mais il est en 90/90-14 du coup je vais plutôt me tourner vers un 80/90-14 et city extra. Accroche t'il bien en forêt sur le sec ?
  8. leo OZ

    Begode Master

    Merci pour l'info 👌👌
  9. leo OZ

    Begode Master

    Bonjour, Je suis également intéressé pour mettre un Michelin city extra sur ma master je souhaiterais savoir la dimension 80/80-14 ou 90/80-14 ? Merci d'avance Léo
  10. leo OZ

    Begode Master

    il y a un Youtuber qui fait des supers videos sur la master il fait un bilan avec modelisation 3D du kit de la V4 et il à fait une autre video sur comment améliorer le système de coulisse avec des feuillure en inox de 0.1mm ou 0.2mm on a eu la même idée car j'ai fait exactement la même chose sur ma master et ça marche super bien . Et pour le fun est entrain de faire un kit pour avoir plus de course sur les bras de suspensions. Bonne visio un réel passionné !! la master a encore de l'avenir devant elle !!!🥳
  11. leo OZ

    Begode Master

    Oui je pense qu'il y a 2 catégories : Les triangulations ou l'amortisseur travail à l'horizontale. Comme: la v1 qui est vraiment pas top. la v3 et v4 qui valent je pense la triangulation de Hou Ningning, la nylo nove . Elles ne vont pas en butée et la course de l'amortisseur est mieux exploité. Après si tu remplace le air shock par un Coil shock ça ameliore le truc. Mais pour moi ce n'est pas le must après avoir tester v1 la v3 d'un ami et celle de Hou. Puis il y a la triangulation en croix ou l'amortisseur travail à la vertical en pincement avec un axe supplémentaire comme celle de EMA linkage, Loc Vo et celle que j'ai faite. Qui a mon goût n'ont rien à voir. Après je ne suis pas la pour juger la différence entre les différents système je te dit juste mon ressenti.
  12. leo OZ

    Begode Master

    Oui c'est moi. Elle fonctionne très bien c'est très Smoth mais ça ne vaut pas le linkage que j'ai développé après c'est une bonne upgrade à prix réduit. La triangulation de Hou Ningning coûte 90 e + 30e de frais de port +un amorto exa à 70e et un ressort 1000lbs à 30e.
  13. leo OZ

    Begode Master

    La première et la triangulation de Hou Ningning . Je pense que ça monte sur Master pro car il me semble qu'elle sont similaires. J'avais la triangulation d'origine et après la triangulation de Hou Ningning qui monte sur la Master et master pro.
  14. leo OZ

    Begode Master

    Bonjour à tous les master user , Je viens de développer un kit de suspension pour begode master à titre perso et le résultat est vraiment top comparé a la triangulation d'origine. Si jamais ca peux intéressé certain d'entre vous contacté moi je vais surement en commercialiser quelques pièces. J'ai modélisé en 3D le kit de suspension et calculé le meilleur ratio course des bras de suspension et course de l'amortisseur. Super confort et tenu de route plus de bruit glongong (amélioration du calage des bagues cuivre bras de suspensions qui coulisse sur les tubes avec des feuillures en inox ). Plus de bruit en butée (après je ne fait pas de gros saut ...). Il vous faudra par contre un amortisseur avec un entraxe de 200mm et une cours de 53mm (meilleur ratio !!!) . Je peux vous vendre le kit avec l'amortisseur DNM avec option de blocage de suspension (quantité limité). Le bras sont découpés au laser en inox brut 304l de 5mm d'épaisseur made in France. il vous faudra utiliser vos axes du kit actuel, je fournirais 1 axes supplémentaire en inox cale en impression 3d, visseries inox et palier lisses en cuivre avec des rondelles de 0.5mm et 1mm pour la gestion des jeux et limité la friction entre les pièces. La total pour monter le kit. Voici quelques photos du kit sur ma roue. Le prix sera au alentour de 150-160 euros sans l'amortisseur et le garde boue qui seront en option.
  15. leo OZ

    Begode Master

    Imprimante 3D filaire avec un direct drive obligatoire pour le TPU . Je fait des caches pour l'étanchéités des roulements, des petite bague en PETG pour caller les bagues cuivre des coulisses de suspections, poignets, support en TPU pour ruban led du phare arrière et power pad quand j'ai du tps.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward