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pot

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  1. pas de photos d avant mais elle etait tellement pokee qu elle frotait contre la carcasse, on voit nettement la trace de la cale.. il manque de l alu.. mais un coup de bombe de peinture et pour le moment nikel, ca fait 15 jours que je roule comme ca sans fuite
  2. salut a tous, il m est arrive la meme aventure. circulant sur ma voie une voiture qui ne l as pas vu (comme d hab c est nous qui sommes un danger n est ce pas) m as renverse.. j ai finis sur le capot et brise le parbrise.. heureusement a part quelques bleus douloureux j ai rien. mais la jante est pokee elle tourne meme plus elle bloque avec le chassis... j ai etudie les diverses options et perdu pour perdu j ai decide avec un ami garagiste d essayer la methode bourrin. une masse une cale metal! mon ami est habitue a monter et demonter des roues mais il m a dit que ca ne marcherais surement pas. On est alle a grands coups de masse.... la jante exterieure a morfle.. apres plusieurs essai et des fuites , Oh magie ca marche! On a eu peur de briser l alu, mais quelle chance c est presque droit et ca fuit plus! tout ca sans demontage. Alors si vous etes dans la meme situation au pire ya rien a perdre. ca a fonctione pour moi. Le pote qui m as fait ca a l habitude ca doit jouer c est clair.
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