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Adrien WALLON

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Adrien WALLON a gagné pour la dernière fois le 8 décembre 2023

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27 Excellent

À propos de Adrien WALLON

  • Date de naissance 01/30/2002

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  1. Adrien WALLON

    powerknobz

    Je dirais l'inverse, je cherche une raison de ne pas avoir de Powerknobz sur ma prochaine roue ! C'est vraiment le bon compromis avec un pied "locked in" mais sans avoir le tibia bloqué ! Pour moi qui avait une MCM4 sans pads, j'adore et les pads conventionnels c'est fini.
  2. Adrien WALLON

    powerknobz

    Les powerknobz fusion avec extenders.
  3. Adrien WALLON

    powerknobz

    Aucun ! Simple pour mettre le pied, simple pour l'enlever. Aujourd'hui j'ai tapé un peu fort un trou, j'ai pu fléchir les genoux sans réfléchir et sans appuyer sur les pads, et ça évite d'avoir un power dip. Je suis grand (1m90) donc quand je veux rouler assis je fais la transition à l'arrêt/ Je met mes talons sur l'avant des pédales et ça me va très bien. Peut-être que pour quelqu'un avec des plus petits pieds il suffirait de les reculer et juste de s'asseoir.
  4. Adrien WALLON

    powerknobz

    J'ai des powerknobz sur ma S22. C'est mes premiers pads, et super intuitif à rouler : tu peux fléchir les genoux sans restriction. On peut quand même forcer fort dessus à l'accélération, et ça te cale parfaitement le pied pour les (petits) sauts. Perso je roulais pas avec autre chose.
  5. tu voudrais combien pour le moteur ?
  6. cad le jaune ne se branche pas avec le jaune etc ? les connecteurs ne rentrent pas ? ça ressemble franchement à un mauvais branchement des câbles de phase pourtant.
  7. merci bien, une courte recherche me donne que c'est un rebranding des jkbms. Bravo pour avoir fait du bon boulot !
  8. pas totalement d'accord sur ce point. À la charge, ok, mais à la décharge, prend une patton, 0.5C c'est 1100W. Alors oui, on parle de valeur moyenne, mais quand on dimensionne un produit, on dimensionne par rapport à sa valeur max, pas à sa valeur moyenne. une batterie doit pouvrir lacher 1kW les doigts dans le nez, c'est quand on voit les pics à 8+kW qu'il faut être solide. c'est d'ailleurs un gros problème sur les 50E de chez samsung, qui ont un sag délirant dès que tu tires un peu dedans (ex dans une belle côte ou tu décides d'envoyer la purée), et c'est justement la force des 50S. en se basant sur le même calcul, n'importe quelle 21700 est supérieure : prenont la 50S, 3.6V (oui, d'ailleurs, une li ion est 3.6V, pas 3.7), 5Ah et 72g -> 3.6*5/0.072 = 250Wh/kg au lieu de 3.6*3.4/0.05 = 245 pour une 18650. 2eme point, une 18650 de 3400mAh n'est surement pas une battery à forte décharge (ou alors donne moi un modèle), contrairement à la 50S qui elle excelle, même avec de fortes demandes en courant. il faut bien évidemment comparer les Wh/kg, mais aussi les W/kg, tout aussi utiles pour nos roues : 3.6V*25A/0.072g = 1250W/kg vs 3.6V*10A/0.05g = 720W/kg comme tu le constates c'est le jour et la nuit. Les cellules utilisées pour les calculs sont les 50S pour les 21700 et les NCR18650T1 de chez tesla.
  9. je suis pas OP mais par ex moi j'ai un jkbms (réf BD4A20S4P), je sais qu'il existe une version 24S (100V) (justement je voulais savoir s'il avait ça ou un modèle que je ne connais pas encore).
  10. hello, par curiosité tu as utilisé quel bms ?
  11. Sûrement à alimenter tout et n'importe quoi, genre un onduleur pour avoir du 220. avec 20A tu a largement 2kW, tu pourrais charger d'autres roues, des sèches cheveux (j'ai plus d'idées).
  12. hello, possible d'avoir des photos des pédales d'origine + celles alu svp ?
  13. Adrien WALLON

    Réparation d'une V11

    "ne s'allume plus" c'est malheureusement un diagnostic extrêmement vague, ça peut aller du faux contact/connecteur arraché à carte logique morte, carte de puissance porte etc. Ta meilleure option est un démontage pour inspecter visuellement les tripes de la bête.
  14. Adrien WALLON

    vends s18 (vendu)

    tu vends d'où ? si tu veux un échange je peux te proposer une z10 😝
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