Aller au contenu

LudoSlt

Débutant
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre

Visiteurs récents du profil

358 visualisations du profil
  1. LudoSlt

    Bonjour tout le monde

    Merci pour ces idées et avis. c'est vrai que la 16x a une belle perf poids/autonomie. La v11 a pour elle la suspension, mais elle semble décriée. Et par chez moi, les vendeurs de vélo sont déjà rares, autant vous dire que les gyroroues sont inexistantes. Alors impossible de tester ... ce modèle comme tout autre. La v12, l'étanchéité est a mettre dans la colonne des plus, le poids dans celle des moins, même si j'ai un Espace (donc un coffre plat et pas de plage arrière qui gène, je pourrais porter la roue à 2 mains, c'est pas le véhicule le plus compliqué à charger).
  2. LudoSlt

    Bonjour tout le monde

    80km, ça me semble un bon compromis pour moi. c'est notamment pour ca que je regardais la v12. je suis en Normandie. Donc meme sans avoir le courage et la motivation de rouler sous la pluie, rouler sur route mouillée est chose fréquente... donc la resistance a l'humidité est forcément un critère important pour moi. Elle sera régulièrement dans un coffre, donc il faudra qu'elle soit encore manipulable. Je passe sur un mix bitume et chemins un peu défoncés et en pente. Et en V8S c'est un peu sport et je fais parfois des détours quand c'est trop gras. Entre ces chemins et des zones bitumées dégradées, la suspension me fait hésiter. Merci pour le conseil sur les delais aux beaux jours, j'en avais pas forcément conscience. Et sur la fiabilité des modèles tout frais, ça j'en ai bien conscience en parcourant tout ce qui est disponible ici, et ca me fait assez halluciner de voir ça !
  3. LudoSlt

    Bonjour tout le monde

    Sur mes petits trajets, je fais de 3 à 10km. Sur mes petites balades, de 20 à 30km, mais j'arrive déjà aux limites de la roue. Merci pour les vidéos. Je les avais déjà vues. Si je dois changer, je partirai probablement sur une roue intermediaire. La v12 me faisait de l'œil, mais la sortie de la S19 ou future S16 pourrait rebattre les cartes. De toute façon j'ai pas d'urgence à changer. Je verrai ça sûrement l'année prochaine.
  4. Je me suis mis à la roue après un constat simple : mon vélo electrique que j'ai depuis 10 ans a tendance a rester rangé faute de pouvoir l'utiliser facilement, d'avoir encore besoin de la voiture pour emmener et ramener les enfants à l'école, etc. Je me suis pris une v8f, qui me permets de faire mes quelques km en ville et petits chemins bitumés facilement, de la mettre dans le coffre et la bouger facilement, de prendre le train avec et la glisser entre les sieges, etc. Bon j'avoue que sa compacité et petit poids me plaisent, mais l'impossibilité de faire des grandes balades commence à me frustrer !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward