Aller au contenu

Nangakos

Membre
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

Nangakos a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2024

Nangakos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

105 Excellent

À propos de Nangakos

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3951 visualisations du profil
  1. Perso j'ai la etwow gts depuis 2 ans et demi (1000 km)... elle m'accompagne au quotidien pour aller au taf (4 km en tout) et heureusement car l'autonomie devient ridicule maintenant... 15 km au max car à 60 % de batterie, elle bug un peu, l'accélération est heurtée. J'ai viré le frein tambour car la trott accélerrait quand je freinais parfois, grosse frayeur ! Le seul intérêt de cette trottinette est sa compacité et sa légèreté, pour le reste elle est bof surtout pour le prix ! Je ne prends pas la roue pour si peu de km car pour moi c'est toujours full équipement avec la Lynx donc trop de temps.
  2. et potentiellement dangereuse pour un néophyte tout du moins🥴
  3. Nangakos

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Perso, je n'ai pas ce bruit aigu sur la mienne, plutôt un ronronnement du moteur lorsque je l'incline. A l'arrêt, j'ai un bruit mais très faible.
  4. Mignonne ! (images de synthèse, à voir en réel), une 14 pouces avec des spécifications au top... Pas facile de lui coller des powers pads effectivement... mais pour une 14 pouces est-ce vraiment nécessaire ?
  5. Nangakos

    Création d'image IA

    Même texte avec l'appli Craiyon, c'est pas top non plus, je ne reconnais pas ma Lynx ! 🤣
  6. Nangakos

    Bonne année

    Bonne année à toi et à tous les wheelers 🤗
  7. @nec Félicitation pour ton acquisition, j'ai eu un peu de mal avec le poids de la roue au début et avec la hauteur des pédales et surtout avec les jumps pads mais après 1500 km, tout est oublié. Je me suis fait un Paris by night hier soir, un pur bonheur et pourtant c'était la foule... Une très bonne citadine cette Lynx. Pour moi, elle est convaincante partout, off road, road trip (avec un chargeur 15 A), je fais plus de 100 km en ne me trainant pas, une charge d'une heure et c'est reparti pour 100 bornes. Il y a peut-être mieux sur le marché pour certains cas d'utilisation mais c'est à mon avis la plus polyvalente. Tu as la suspension en 62 lbs, je t'envie... j'ai la 66 car pas disponible lors de ma date d'achat même si ça reste hyper confort.
  8. Hello, Je rejoins @miscsur son diagnostic, je serais toi, j'éviterais de rouler avec tant que le cycle (défilement des fonctions) ne s'arrête pas. Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant.
  9. Il nous manque un paramètre, ta vitesse moyenne escomptée... à 30 km/h, au doigt mouillé, je dirais, 46,8 km 🤔😏😅
  10. Nangakos

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Perso, je suis encore resté sur la version 11 et comme elle me va, je ne suis pas très chaud pour la maj (100 % assistance et 60 % de dureté pour un freinage très efficace en ce qui me concerne).
  11. Nangakos

    [Leak] InMotion E25

    Relis-toi et tu verras que tes propos sont plutôt péremptoires.
  12. Nangakos

    Salut

    Si les power pads sont écartés, c'est pas trop gênant, par contre les jump pads, il faut mieux les enlever au début.
  13. Nangakos

    Salut

    Carénage. Comme la pièce verte.
  14. Nangakos

    Salut

    Je lance un pavé dans la mare ! mais au vu de ton profil, commencer par une Lynx ne me semble pas insurmontable. Si tu colles à la Lynx des power pads et un fairing sur les poignées, la roue ne devrait pas trop morfler... Le premier contact sera plus douloureux pour toi que pour la roue dans ces conditions. Je ne serais pas du même avis si tu avais un usage urbain mais là, vu ton environnement, tu ne mettras personne en danger à part un ou deux ceps ! 😉 Fais attention quand même à toi si tu fais ce choix car la Lynx est une roue puissante, attention à ne pas se laisser trop griser au début 😏
  15. Nangakos

    Leaperkim LYNX 151.2V

    La Lynx est une roue polyvalente et le pneu TT y contribue grandement, elle passe presque partout sans broncher. A toi de voir, j'étais pas trop fan du pneu TT pour les bruits de roulements mais finalement je les oublie et ce pneu se révèle rassurant (à mon niveau).
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward