Aller au contenu

Nangakos

Membre
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

Nangakos a gagné pour la dernière fois le 24 octobre

Nangakos a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

88 Excellent

À propos de Nangakos

  • Date de naissance 01/11/1873

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sympa coté specs, à voir le type de suspension...
  2. Nangakos

    Inmotion ADVENTURE

    Cela n'engage que moi mais ce n'est pas la roue que j'achèterais, trop peu d'autonomie au vu du poids et vraiment pas donnée... Une Patton S doit en offrir beaucoup plus. Après, ne tiens pas compte de mon avis, je ne suis jamais monté sur une V14 ! Si tu veux acheter en France, perso, j'ai toute confiance en Gyroroue Shop.
  3. Invitez-les en plein été car l'hiver en Alsace ça va pas le faire coté dress code !
  4. Nangakos

    Leaperkim PATTON

    bah, pourquoi ? tu bascules pas la roue sur la poignée avant 😉 et ils sont super accessibles !
  5. Begode Future ! pas sûr 🤔
  6. Nangakos

    Begode BLITZ

    Merci, tu n'étais pas obligé de te justifier 😉. Désolé de t'avoir importuné.
  7. Nangakos

    Begode BLITZ

    la raison ?
  8. Nangakos

    Patton S

    J'attendais du 151 volts...
  9. Un témoignage d'un wheeler américain, je ne voudrais pas vivre cela. Et sa conclusion sur sa responsabilité ne semble pas plus rassurante aux US qu'ici !(en plus, la résistance du TSG est inquiétante) Triste de dire que j'ai eu une collision avec un piéton. Ils marchaient au milieu d'une route privée (il y a un trottoir), sur leur téléphone, avec des bouchons Quiès. Je criais sur votre droite, puis attention quand ils sont entrés dans mon chemin (loin du trottoir), j'ai fait une embardée à droite en criant « va à gauche » et ils ont marché à droite. Je ne pouvais pas casser grand-chose en faisant une embardée. Je suppose qu'il y a une collision à moins de 20 km/h, toutefois car c'est une zone sombre la nuit. Je l'ai frappé et nous avons filé 180 - il s'est retrouvé sur moi, mais s'est tordu la cheville et s'est blessé au pied. Il était sous le choc, alors je suis resté avec lui. J'ai proposé l'hôpital, mais il voulait rentrer chez lui. Sa famille est arrivée et est devenue folle de moi. À cause de l'impact, mon tsg est total - a craqué le centre. Mes côtes me font mal et un bras est malheureux. Nouvelles rayures sur la roue, plateforme extra légère totale - dommage que c'est bon pour 100m devant. Je me sens mal de frapper quelqu'un d'innocent. Il était un peu désagréable et ne montrait aucun concen pour moi - mais j'avais toujours tort. Légalement, cela aurait pu être un cauchemar. Affichage pour sensibilisation.
  10. Mobility Urban Paris définitivement fermé également. En région parisienne, il ne reste que Gyroroue Shop et Fastride comme boutique physique... Pas vraiment optimum pour démocratiser la roue !
  11. Nangakos

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Pour celles et ceux qui souhaitent avoir un retour de l'autonomie de la Lynx sur un cas d'utilisation. (Désolé pour le nombre de descripteurs et de valeurs associées). Roue : Lynx 50S, 66 lbs Réglages : dureté à 60 % et assistance à 100% (avant dernier firmware). Pression du pneu : 1,9 bar (pneu offroad d'origine) Distance parcourue : 107 km Profil du parcours : plat, 2-3 km pour entrer et sortir de Paname, sinon 2/3 de voies sur berges-PC et 1/3 de routes de campagne) Température moyenne : 14° Autonomie restante : 8 % sans activer "le mode longue portée" Poids du wheeler : 79 kg tout équipé (un peu moins en fin de parcours après avoir englouti un sandwich et une bière !) et je me suis fait ch... à trimbaler mon chargeur rapide Pidzoom de 2 kg pour rien. Allure (sur mes terres privées) : TB réglé à 45 km/h, vitesse de croisière autour de 35-40 km/h avec quelques accélérations un peu au-delà du TB. Mon avis : plutôt satisfait de l'autonomie et surtout de disposer de la pleine puissance tout au long du parcours (à mon niveau, selon mes exigences) sans entrer en mode dégradé, les accélérations étaient toutes aussi efficientes en fin de parcours, merci peut-être aux 50S. Avec une température un peu plus clémente, les 120 km sont à mon avis largement possibles. Autre satisfaction, pas la moindre douleur en arrivant et je ne suis pas un perdreau de l'année. Pour finir, après 1250 km pour moi depuis fin août, je trouve que cette Lynx est vraiment polyvalente même s'il m'a fallu au moins 500 km pour apprivoiser le félin, pas trop lourde (euh, là tout est relatif), à l'aise en off road, rassurante, bien construite, très réactive autant en accélération qu'au freinage et pas contraignante au quotidien car rien à régler au niveau suspension une fois ses préférences validées. Pourvu que ça dure !
  12. Nangakos

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Fort probable effectivement 😉
  13. Nangakos

    Leaperkim LYNX 151.2V

    C'est beaucoup mieux chez Pidzoom à ce niveau là.
  14. Nangakos

    Leaperkim LYNX 151.2V

    C'est moins fort que celui d'origine mais on entend un peu le ventilo quand même. Bon, les restaurants et les bistrots en Belgique sont souvent très vivants et ça devrait passer crème 😉🍺
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward