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Beno

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  1. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je l'ai lu ce message on en avait même parlé sur la messagerie Facebook à l'époque.
  2. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Salut, oui pourquoi? Je n'ai rien depuis un bail dessus.
  3. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Que ma lynx me suffit amplement et que tant qu une roue ne proposera pas de nouvelles options "novatrice" (je n'ai pas d'exemples) je ne changerais pas pour plus de capacité batterie ou plus de puissance. En plus la L est plus lourde... Cependant elle peu répondre à certains utilisateurs et c'est bien que le marché propose différente roue ça laisse plus de choix aux utilisateurs.
  4. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    J'ai le même usage et le même poids que toi, j ai une 62 depuis 2 mois c'est parfait. La 66 serait trop rigide à mon goût.
  5. 62lbs, 50s, 3450€
  6. Comme promis petit retour d expérience suite à l'achat de la lynx à ce vendeur. Roue récupérée jeudi soir en personne sur Paris, il avait une sortie roue de prévue mais n'ayant pour ma part pas d'autre possibilité il a su se rendre disponible pour moi, merci à lui. Vous pouvez lui faire confiance. Petit compte rendu de ma premiere expérience avec la lynx dans la rubrique appropriée.
  7. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Lynx reçue après 4 mois d'attente...62lbs 50s Inclinaison -2 J'ai démarrée mode hard et suis repassé en soft mais je n'ai pas encore saisi et senti la différence. Je pense que je vais préférer beaucoup de compression et peu de rebond à voir avec le temps. Compte rendu à prendre avec des pincettes car très peu roulé et jamais mis les pieds sur autre chose que ma v5f avant...je n'ai donc que très peu de points de comparaison, encore faudrait t il pouvoir comparer une v5 vs une lynx. 60 kms depuis hier. La roue est surprenante de maniabilité sous les 10 km/h malgré le poid, il est relativement "facile" de slalomer entre les pietons meme si ce nest pas confortable et meme si c'est compliqué par rapport à ma v5f, il faut cependant faire attention à ne pas se faire emporter par le poid de la roue qui peu vite basculer à basse vitesse (je mesure 1m70 pour 70kgs). Mon seul problème à ce jour: en ville je m'arrange toujours pour ne pas avoir le pied à poser au sol de peur de ne pas réussir à repartir si il n y a pas un poteau à côté. En fait j'arrive à démarrer mais je manque cruellement de confiance dans les démarrages et j'ai eu quelques rattrapages de roue à faire (je ne l'ai pas encore fait tombée, merci les poignées!) Du coup je n'ose pas me lancer sans appuis à un feu ou un stop dans la circulation. J'ai réglé le tilt back (qui est d ailleur tres soft et qui ne surpend pas comme sur ma v5 qui avait tendance à relever brutalement les pédales et à me destabiliser) à 40 kmh en me disant qu'il fallait que je fasse quelques 100aine de kms comme ça le temps de prendre la roue en pieds mais je crois que ça va être difficile tellement je suis a laisse passé les 10kms... et tellement la roue est stable à 40kmh. Point de vigilance, je ne sais pas si ça vient de la roue ou de ma conduite mais elle a tendance à vite partir en leger wooble sans s'en rendre compte et sans perdre en stabilité lorsque je ne suis pas en appuis sur les pads, il suffit de venir appuyer les tibia ou les mollets sur les pads et le phénomène disparaît, je pense que c'est typique des roues lourdes versus ma v5 que je pouvais avoir en mode "libre" entre les jambes. Je suis en pleins tests de réglages, je ferais peu être un retour d'expérience plus concret dans quelques semaines. En conclusion je suis pour l'instant très content de cette roue.
  8. Si chez lui je devrais l'avoir dans la 15aine normalement (elle est en Pologne si j'ai bien compris). Je suis d' Epernay
  9. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Salut à tous, je vais recevoir ma lynx d'ici 1 à 2 semaines et j'ai reçu cette semaine mes pad nylonove (enfin une partie suite à une erreur couleurbchez fastride) et vu les difficultés à les contacter je pose ma question ici. J'ai pris les big en rouge pour l'insertion des leds a l'arrière, il est tres difficile de les insérer y a t il une astuce? Faut il couper le petit cache sur les leds qui permet de "boucher" le port usb? Car après avoir reussi tant bien que mal à en insérer un je ne peu pas passer le câble usb dans le trou prévu du pad pour la recharge le petit cache gêne. (Celui de la photo) Autre chose, y a t il des points spécifiques à vérifier à la réception de la roue (problème d'alignement ou de centrage du pneu sur les premières version je crois) Merci
  10. Non je voulais une 50s et je me suis réveillé un peu tard il n'a reçu que des 50e fin février. La mienne arrive d'ici 1 moi environ... Le 51 de ton pseudo est pour le département?
  11. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Salut à tous. Je sais qu'un certain nombre d'entre vous devaient recevoir leurs Lynx fin fevrier/début mars mais je ne vois rien en ce sens, avez vous eu des retards le livraisons ou etes vous tous simplement trop occupés à rider pour nous faire des retour? Merci
  12. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ma question est surtout de savoir si ces corrections sont apporté d'origine avant sortie d'usine ou pas, visiblement d'après toi ce n'est pas le cas, comment s'en assurer?
  13. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Salut à tous. Ok entend parler de batch 2 livrable maintenant dans 2/3 semaine avec visiblement certaines correction de défaut en particulier celui remonté il y a quelques pages concernant le problème de roulement au niveau de la rondelle de l'axe moteur/roulement. A ma connaissance ce problème remonte seulement depuis quelques jours/semaines donc comment s'assurer que les roues livrables en février, déjà expédiés courant janvier, sont bien en batch 2 avec cette correction (et quels sont les autres corrections apportés sur celles livrables en février?)
  14. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    J'ai pris en 62, pas de off road engagé, juste ballade en chemin et route mais j'espère ne pas me tromper. Je pèse 70 kgs tout nu. Si je ne dis pas de bêtises, la suspension de la lynx est progressive donc plus dur sur la fin et moins souple que l'équivalent patton mais je peu me tromper. Il me semble avoir vu des vidéo (wrong Way entre autre je crois) ou les mecs y allait quand même asser fort et n'arrivaient pas au bout avec une 62lbs Tout dépend de ton poids et si tu fait des sauts ou off road engagé la vitesse n'est pour moi pas trop un argument sur route. Pour info je viens d'une v5f et n'ai donc jamais roulé avec de grosses roues, ni de roues suspendus, mon avis est donc à prendre avec des pincettes.
  15. Beno

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Merci. Tu l' a commandée ou ta roue?
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