Aller au contenu

mam's

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous je sollicite votre aide car je suis à court d’idées j’ai changer la carte mos (qui était morte ) d’une z10, tout s’est bien déroulé, j’ai tout rebrancher correctement, mais la roue ne charge pas malgré qu’elle s’allume quand je presse sur le bouton je me suis dis que la batterie était en deep sleep, je ne pense pas car les 2 leds de la batterie clignotent bleus, et plus j’ai 57 voltes en sortie. Merci de votre aide
  2. mam's

    Changement CM z10

    Bonjour j’ai deux z10 en ma possession, dont une neuve qui n’a pas de carte de mère et l’autre qui a problème de carte mos J’attend la livraison de ma nouvelle carte mos je voudrais installer la carte mère et la carte mos dans la z10 neuve savez vous si je serai confronté à l’activation de la carte mère ? Étant donné que c’est une carte déjà activée dans l’ancienne z10? merci d’avance
  3. Merci à tous pour vos réponses, maintenant c'est certain elle a un problème J'ai appelé le revendeur qui m'a envoyer les coordonnées d'un autre sav ( pas Big robots) Je vous tiens au jus.
  4. @Zorgalouf je pense que le bruit vient du moteur @Pepytoh je fais que des p'tits trajets (1,5kms) @Techos78 oui c'est un défaut intermittent mais le sav m'a ba*sé, je viens de voir qu'ils sont en redressement juridique, put*in je suis dégouté
  5. Bonjour, Je demande de l'aide à la communauté car le sav de ninebot ne veut rien faire J'ai une S2 achetée neuve il y'a un peu plus d'un an, 400kms au compteur Depuis quelques mois, elle a un problème d'équilibre pendant le roulage, comme si la roue se "disloquer", des a-coups avant/arrière tout ça pendant que je roule Je vous dis pas comment la peur la première fois que ça m'est arrivé, J' ai contacté le sav de ninebot (bigrobots), qui m'ont dit de leur envoyer la roue, et il leur a fallut trois semaines pour me l'a renvoyer et me dire que la roue n'a rien. Du coup je me retrouve toujours avec une roue sous garantie qui a un problème Je n'ai plus confiance en elle, je ne roule qu'en vitesse faible J'ai pu filmer le problème, sur un ptit trajet, je vous met la vidéo (à partir de 0,20s) Merci d'avance
  6. bonjour votre ninebot est il toujours en vente ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward