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monowheel88

Association AFDPE (BA)
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  1. Conscient des enjeux d’ordre public que représente la loi d’orientation des mobilités, un grand nombre d’associations œuvrant pour le développement de la micro-mobilités ont décidés de se réunir au sein d’un collectif pour défendre au niveau national les intérêts des utilisateurs. Si ce dispositif législatif comporte certaines avancées, nous estimons qu’il ne correspond pas aux attentes et à la pratique raisonnée des utilisateurs propriétaires de leurs engins qui s’inscrivent largement et depuis longtemps dans une démarche écologique citoyenne et responsable. C’est pourquoi nous avons souhaité créer une association de défense des propriétaires des EDPM fondé par l’ensemble des associations d’utilisateurs d’EDPM de France. Rouler hors agglomération La pratique des utilisateurs nous informe que les EDPM sont des véhicules de déplacement à part entière, utilisés comme une mobilité crédible, alternative et émancipatrice à l’automobile. Si nous accueillons avec enthousiasme le fait de pouvoir circuler sur les pistes cyclables et voies verte, nous déplorons cette interdiction de circulation hors agglomération. L’absence d’infrastructures adaptées reliant les pôles urbains aux zones péri-urbaines et rurales rendent de facto la pratique quotidienne de nos engins impossible dans un cadre de mobilité pendulaire ou cyclo-touristique.Nous souhaitons que les EDPM soient considérés ni plus ni moins comme des vélos avec les mêmes règles qui s’imposent au regard du code de la route. La limitation de la vitesse à 20km/h par construction. Dans ce même esprit, nous souhaitons que soit garantie la vitesse de 25km/h sur les pistes cyclables pour demeurer dans le même flot de circulation que les véhicules autorisés. Nous estimons que c’est le contexte de circulation qui impose la vitesse maximale. Nous souhaitons que les EDPM soient considérés ni plus ni moins comme des vélos avec les mêmes règles qui s’imposent au regard du code de la route. La création d’une nouvelle catégorie : les EDPM RAPIDE : Si la vitesse de 25km/h est parfaitement légitime et adaptée sur les pistes cyclables, nous avons la conviction forgée par nos expériences que circuler à cette allure sur la chaussée est une source d’insécurité routière manifeste.Elle provoque un delta de vitesse avec les automobiles propice à des comportements dangereux qui mettront en péril la vie des utilisateurs. C’est pourquoi nous sommes favorables à la création d’une nouvelle catégorie d’EDPM proche du cadre existant pour les speeds bike.
  2. Pneu clouté ou avec des tétines ne passera jamais la coque n'est pas assez large et le pneu est à quelque minimetres du radiateur de la carte mère j'ai déjà fait le test il faut attendre la version 2018 de la gt16 pour pouvoir le faire ou la coque sera changer avec un pneu en 2,5
  3. Béquille de mini pro regarder dans les postes précédant, quelqu'un l'a fait ?
  4. Presque tout a été amélioré, pour l'acheter et avoir un sav (pièces détachées) il faut l'acheter sur la boutique Rockwheel strore de Yi Chen Normalement les versions 1 n'excite plus
  5. Oui je sais pourquoi, ils ont testé la toute première version qui n'était pas au point. Et il y a eu un crash lors des essaies en dessous de 50% de batterie la roue a coupé. Il n'y avait pas de grip sur les pedales et ils ont eu peur pour le sav ect..
  6. Le freinage n'est pas un problème il faut se pencher fort en arrière et appuyer fort sur les pédales ca m'arrive de relever la pointe des pieds et d'appuyer avec les talons sur les pédales et ca freine fort je vois le garantie
  7. En ce qui concerne la pression du pneu je le répète c'est minimum 3bar, je fais 90kg mon pneu est à 3.7 bar tout est une question de confort mais un pneu sous gonflé c'est pas bon pour la vitesse et la stabilité
  8. Bonjour désolé de ne pas être plus présent sur ce forum mon téléphone ne me permet plus d'écrire ici.. Pour les personnes aillant le bip de puissance pour les montées c'est normal il est apparue sur les versions les plus récentes idem pour les freinages trop puissant cette roue veut juste votre sécurité et veut éviter les coupures contrairement à GW.. Le guidonnage est normal il faut un temps d'adaptation. Une position de pilotage est à travailler n'oublier que vous êtes sur une des roues les plus puissante et exigeante du marché c'est comme une voiture de sport on ne née pas pilote on le devient ! L'étenchéité arrêter un peu avec ca s'il plait ca devient lourd aujourd'hui plusieurs solution on était émisses.. de plus vous pouvez rouler sous une plus modéré pendant une période moyenne surveiller que les prises d'air ne sont pas pleine d'eau il y a quand un peu de marge avant que ça rentre dans la carte mère. je travaille sur une vidéo démontage de la gt16 avec différentes critiques, je manque de temps la video sortira prochainement.
  9. @simley Tu peux la mettre mais dans ce cas garde le nez sur ton téléphone pour surveiller la température de la carte mère... Moi je la mettrai uniquement en cas de mauvais temps. Pour le prix et la vente c'est en cours un peu de patience
  10. @smiley@Ludow D'accord je vais lui parler de la housse pour la KS, j'ai demandé si cette housse était imperméable apparemment oui . J'ai essayé de négocier le prix au minimum et pas moyen de descendre en dessous de 77$ donc j'en ai parlé à Yi Chen et il voit se qu'il peut faire. Il m'a dit qu'il était entrain de voir pour les coloris donc ça avance et le prix devrait être en dessous de 50$ apparemment. Je pense que c'est une mauvaise idée de la laisser tout le temps dessus sauf s'il fait moins de 15°c car tu ne ventile plus la carte mère donc pour moi je la met uniquement en cas de mauvais temps.
  11. @smiley@Ludow D'accord je vais lui parler de la housse pour la KS, j'ai demandé si cette housse était imperméable apparemment oui . J'ai essayé de négocier le prix au minimum et pas moyen de descendre en dessous de 77$ donc j'en ai parlé à Yi Chen et il voit se qu'il peut faire. Il m'a dit qu'il était entrain de voir pour les coloris donc ça avance et le prix devrait être en dessous de 50$ apparemment. Je pense que c'est une mauvaise idée de la laisser tout le temps dessus sauf s'il fait moins de 15°c car tu ne ventile plus la carte mère donc pour moi je la met uniquement en cas de mauvais temps.
  12. monowheel88

    Une belle descente en GT 16

    Dommage que les cales pieds ne soient pas plus haut je touche souvent surtout quand tu roule vite ca peut surprendre mais faut dire que je prends mes virages bien serré ?
  13. Oui je suis en contact avec lui, nous essayons de voir s'il peut vendre ce produit dans sa boutique car elle est vendu beaucoup trop chère chez un autre vendeur aliexpress. Donc à suivre je vous tiens au courant ! ?
  14. Ta remarque est bonne ! Cette housse est faite pour servir uniquement par mauvais temps ( humide ou pluie ) car la ventilation ne peut pas se faire correctement voir pas du tout.. Je vais quand même l'acheter parce que mon film plastique est une bonne idée mais ca fait bricolage ?
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