Vynes
Membre-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
28 ExcellentVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Support de garde boue reçus et changés. C'est plus rassurant déjà ! Il me manque un morceau de la poignée avant que je n'ai pas retrouvé. J'aimerais la changer mais je n'ai pas trouvé. La solution serait de la modeliser et l'imprimer en ABS sur mon imprimante juste reçue.. Quelqu'un aurait un conseil ? J'ai aussi le trolley de casser qu'il faudra bien réparer aussi..
-
Et si c'est la pro, mais comme je l'ai dit beaucoup trop fort en avant, et je ne sais pas vraiment à quelle vitesse j'étais. Je recherche les pièces pour réparer.. Le garde boue est le même que la S22 ? Reprise de la roue pour embaucher ce matin et ce soir, j'accélère doucement 😅 et vu que j'ai encore des bleus j'ai vraiment pas envie de me faire mal.
-
Alors effectivement mais je pense aussi que le trolley a dû sortir de son compartiment et se prendre un choc qui a peut être permi d'épargner l'écran. Elle a rapidement terminé dans le fossé vu que c'était une petite route de campagne. Je devais être autours des 50km/h avec 40% de charge. J'ai voulu relancer après un virage. J'avais gant et casque en protection...le casque n'a pas touché le sol par contre les gants et le pantalon complètement troué. J'ai trouvé sur Ali les supports du garde boue pour 35€. J'ai encore la poignée et le garde boue à trouver.. J'ai pas trop regarder pour le trolley, le système a l'air assez particulié.
-
Bon voilà, première chute par excès de confiance, je me suis penché trop fort et trop longtemps en avant et la roue à lâché. Sans "grosse"gravité : Quelque égratignures, et un choc sur le bas du mollet et à hanche. L'arnica est mon ami. La poignee avant est explosé, le trolley est tordu et il manque la barre du milieu, les fixations en métal du garde boue surtout celle de gauche est complètement tordue. J'ai dévisser le support du garde boue arrière et la roue focntionne correctement.
-
Les réglages de lumières et de sons sont pas bien fait dans l'application.. Je passe par soft tuner pour gérer les paramètres. Au passage j'ai remarqué qu'il y'a un décalage entre le son qu'on sélectionne et celui qui est vraiment enregistré dans le paramètre de roue.
-
J'espère que tu as réussis depuis hier. Au cas où.. Il faut déverrouiller la roue danz l'application pour que la roue soit utilisable ensuite. Si tu la bouge alors qu'elle est verrouillée l'alarme te pète les oreilles. De mémoire il y a un petit papier en anglais qui t'explique la procédure et un QR code pour l'application.
-
Intéressant tous ces sujets. J'ai contrôler la pression de ma roue gonflée en mai et aucune perte : 2.4 bar J'hésite à monter la pression 😊 Concernant la batterie ou plutôt l'affichage, j'ai remarqué qu'après avoir roulé, si vous n'éteignez pas la roue, le pourcentage de batterie remonte. J'ai mis ça sur le compte du calcul de la batterie qui est calculé par rapport aux tensions des cellules, et donc sans sollicitation les tensions remontent. Ce qui me semble très cohérent. En prévision... une chambre à air et quelque vis inox de rechange c'est peut être pas bête.. Sinon petite pointe en descente à 62, et les pédales qui remontent toute seule.. Les bip bip ne s'entendent pas trop bien avec le vent dans le casque. Ouf l'électronique gère. J'ai régler l'inclinaison de la roue à-5° je trouve bien plus confortable à l'accélération.
-
Vous me faites peur pour l'étanchéité car je compte l'utiliser pour aller au boulot cet hiver. Pas mal le miroir sur le casque. Vous trouvez ça ou ? Je suis souvent obligé de couper une départementale et c'est pas hyper rassurant à plus de 50km/h de regarder derrière pour tourner.
-
J'ai aussi le trolley avec le même jeux depuis que je l'ai reçu en mai. J'ai mis un peu de wd40 sur le rail car il avait du mal à descendre. Pour la pédale par contre pas de problème, je regarde de plus prêt demain.
-
Je ne me suis pas encore occupé de ça.. J'ai fais circuler l'eau entre la roue et le garde boue. Pour l' autonomie je ne fais que des petits trajets rapide pas facile de faire une estimation. Mais depuis la dernière mise à jour formware la batterie a l'air de perdre moins de pourcentage.. Avec 30% de batterie la roue bip à 52km/h. J'ai surtout l'impression que la baisse de vitesse vient de la puissance disponible. La suspension est vraiment agréable et sécurisant.
-
S16 pro reçue en mai 😎 Premier nettoyage au jet d'eau du garde boue. C'était pas une bonne idée de passer par la forêt. J'ai toujours le film protecteur sur la roue. J'ai du vérifier si je l'avais toujours vu qu'il ne gêne pas la visibilité.
-
En campagne vive les routes avec des trous. La suspension est vraiment bonne mais des fois ça surprend quand même !
-
Je confirme que pour le moment difficile de se lancer dans des grandes balades mais la météo semble s'éclaircir sur les prochains jours.. Je n'arrive pas à modifier les sons paramétrable (au démarrage, extinction, alarme...) malgré la sélection dans l'application kingsong ca ne valide pas le parametrage. J'ai lu rapidement, une histoire de silicone sur un câble qui manquerait ? Pas trop compris.
-
J'ai finalement eu pas mal de chance en délai avec ma S16 pro. Faut tout le temps lancer les application EUC pour récupérer les infos des trajets ? Pas de stockage statistique des trajets que l'on peut récupérer après ? Sinon à 35% avec du vent sur route dégradée Tilt back à 42 km/h. En fait c'est vraiment lié à la puissance demandée. Je n'ai pas de casque intégral mais je peux comprendre qu'on entende pas le bruit. Mais normalement ça Tilt et après les pédales se relèvent non ? Je pose la question car j'ai pas envie d'essayer 😅 Je fais que des petits trajets rapide, pas évident de se rendre compte de l'autonomie. Par contre arrivé à 50% le pourcentage baisse très rapidement.
-
Pas une bonne idée la forêt pour le moment... Beaucoup d'eau et du coup j'ai du balader la roue à la main. Pour ceux que ça intéresse..vitesse max en soulevant la roue : marqué 72 km/h sur l'ecran 🫠