Aller au contenu

Sweet

Membre
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Evaluation

    0%

Sweet a gagné pour la dernière fois le 24 septembre

Sweet a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

126 Excellent

À propos de Sweet

  • Date de naissance 10/24/1995

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sweet

    Kingsong S16

    Pas de soucis pour moi non plus, un peu de temps pour m’habituer mais maintenant mes jambes ont intégré qu’il y avait un gros équart entre l’avant et l’arrière 😂
  2. Hello, des périgourdins chaud pour une ballade dans l’aprem en ce dimanche ensoleillé ? 😎
  3. Sweet

    Kingsong S16

    On est d’accord que le but n’est pas de faire exprès de la pousser dans ses retranchements, mais batterie 50S et les 5000 watts en crête sont en principe là pour compenser les 84V un peu justes à la base… J’habite à Sarlat, alors autant dire que ça grimpote par moment, alors oui pas de triples saltos carpé en Y sur des côtes à 70 degrés, mais je n’ai jamais eu de soucis, et en ligne droite à légère côte je suis aux alentours de 40-45km/h lorsque les conditions le permettent, j’accélère, je vire, je vole (dans les airs entendons-nous bien) et jamais de bip ou quoi que ce soit. Après effectivement je ne suis pas sur un coucher horizontal pour accélérer, afin d’éviter de rejoindre le boulevard des allongés… Bref, c’est ainsi, vivement que je sois assez riche pour passer sur une jolie adventure ou autre tank de la sorte qui devrait écarter encore un peu plus ce soucis, quoi que, si la carte mère ne fait pas des siennes 😅
  4. Sweet

    Kingsong S16

    Je suis cloué… J’ai la pro aussi, je ne suis pas un fou furieux et j’ai le tilt back à 50km/h, mais j’ai quand même l’impression de rouler plutôt fort, je fais gaffe en descente mais sinon je ne me restreint pas, et en effet vers 20-30% je commence ne pas envoyer mes plus grosses accélérations, mais à ce pourcentage là, à cette vitesse là, à part sur du verglas ou une énorme bosse je suis choqué du cut… Ça ne rassure pas tout ça, et dieu merci tu n’as rien de grave 😅
  5. Sweet

    Kingsong S16

    En étant sur la terre ferme, pas sur la roue… Petite précision au cas où 😂
  6. Sweet

    Kingsong S16

    Pour la demande d’engin je l’ai fait en m’appliquant il y a 2 mois, et toujours rien 😅
  7. Sweet

    Kingsong S16

    Effectivement on est beaucoup à chipoter probablement pour du défaut d’usine "Normal", ayant travaillé dans quelques usines différentes, notamment Valeo, on est bien d’accord que ça fait parti du process. Ce qui m’embête, c’est que quand t’achètes le modèle à 2300 euros, ça fait toujours mal au SIF d’obtenir un modèle moins fiable que certains moins chers (notamment la ks-18l ou xl, même si bien sur on est pas sur la même catégorie de roue je l’entends). D’autant plus qu’on ne parle pas ici d’un défaut de production qui fait partie des statistiques, mais de plusieurs, si légers soient-ils, ce qui commence à faire beaucoup quand tu cumules : - Centrage pneu -Chambre à air à problèmes - Picots qui frottent - Equilibrage batterie - Tilt back pas précis - Trolley assez ballant Enfin bref, je râle, je dois probablement être un vieux con, et pauvre en plus 😂
  8. Sweet

    Kingsong S16

    Désolé @LeKeiser, mais il faut tout de même reconnaître une bonne vanne, je me suis tapé un fou rire tout seul 😂
  9. Sweet

    Kingsong S16

    Je l’avais dit j’ai peut être dit de la merde 😂 Je me rappelle sur ma v10f j’avais changer les sons de mise en route, d’extinction et d’allumage des feux, un gamin de 8 ans trop content… Aujourd’hui le bip m’insupporte 😅
  10. Sweet

    Kingsong S16

    Salut, Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois bien que les bips sortent par les hauts-parleurs placés de part et d’autre de la roue, ce qui t’obligerais à mettre 2 gros patins moches et imposants 😂 De plus, je ne sais pas si tu t’en sert, mais si tu bouches tes hauts-parleurs pour les bips chiants que tu as cité, tu n’entendras plus non plus les bips de sécurité vitesse et overload, donc méfiance. Voilà j’espère que je ne dis pas trop de la merde 😂
  11. Sweet

    Kingsong S16

    Pour ma part je remarquais un très léger dégonflage au fil des jours, puis de plus en plus important… J’ai acheté un outil pour resserrer l’obus de la valve et depuis ça va mieux, même si j’ai l’impression de perdre encore 0,3 bars sur 10 jours (peut-être température + pression différente selon les jours). De plus, malgré les maintes fois a faire la manip du dégonflage entier, pincer le pneu entier, et regonfler petit a petit, j’ai tjr autant de jeu sur le pneu qui fait peur quand on roule tellement ça a l’air voilé (alors que la jante ne l’est pas), j’ai abandonné, je roule et puis c’est la vie, ça ne m’empêche pas de rouler en moyenne à 35-40km/h sans ressentir de problème de stabilité, je me dis que c’est dans la tête 😂 Bref, pneu + chambre à air un peu chiant, mais au niveau stabilité, maniabilité, et confort on est pas trop mal, donc doit-on râler et crier au scandale ? Je sais plus à force, moi je roule et je pries pour que ma petite machine (on dirait pas mais je la kiffe bien quand même) me tienne quelques années, même si plus ça va et plus vous me donnez envie de passer sur encore plus gros depuis que je me suis acclimaté à plus gros que la V10f et la Z10. Voilà ça faisait un moment que j’avais pas raconté ma vie, mais moi j’aime bien 😂 (Dédicasse à @LeKeiser, moi j’aime bien lire tes aventures 😁)
  12. Sweet

    Kingsong S16

    En roulant à 6km/h aussi…
  13. Oui à peu près, mais du coup je me sens un peu seul. C’est plus sympa quand je descends sur le bassin d’arcachon voir la famille, là c’est le meilleur endroit pour rider et il y a des wheelers au moins 😎
  14. Alors oui c’est mignon, mais effectivement à part un gars en Onewheel j’ai jamais vu un seul wheeler, tout le monde me regarde comme si j’était en soucoupe volante, surtout avec la S16 😂
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward