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chris313131

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  1. Je n'ai pas l'habitude d'écrire un avis sur internet surtout un avis négatif, mais je suis obligée de mettre en garde les internautes. N'achetez surtout pas le moindre produit sur gyroworld france. Le site internet va se justifier face aux mauvais avis, en disant que se sont de faux avis. Mais je confirme que moi j'ai réellement acheter un citycoco 3 roues pendant le blackfriday en 2023, et que depuis je me bat tous les jours pour me faire rembourser un scooter qui ne me convenait pas. En effet, c'est écrit sur le site "Satisfait remboursé sous 14 jours" (c'est la loi, ils sont obligés de dire cela aux clients) mais cette loi, cette société ne la respecte pas. Dès le début, ils ne veulent pas vous envoyer une vraie attestation de retour, puis prend du temps pour vous donner l'adresse de retour. Mais à force de menaces juridiques...j'ai réussi à renvoyer le scooter au bout de 5 longs mois à mes frais à leur entrepôt en région parisienne (pour info retourner un scooter ne coûte pas que 80 € comme vous indique leurs commerciaux, ça va vous coûter pas loin de 300 €). Sauf qu'aujourd'hui après que le scooter ai été réceptionné par eux, ils ne m'ont toujours pas remboursé le moindre centime. Ils font soit disant des vérifications (2 en tout pour le moment) et après chaque vérification il manque soit disant des pièces dans le colis de retour et ce ne sont jamais les mêmes qu'ils manquent ! Si il y a des personnes qui lisent mon avis qui sont dans le même cas que moi, surtout il ne faut rien lâcher ! Dénoncer la société KARLUST propriétaire de ce site internet à la répression des fraudes, contacter une association des consommateurs pour vous aider. Et ceux qui hésitaient à acheter sur gyroworld france surtout ne le faites car tous les avis négatifs sur cette entreprise sont totalement justifiés. Ils vont surement répondre à mon message par leur blabla habituelle. Mais comme j'ai déjà dit des 100e de fois à leur direction : je ne demande que cela de résoudre ce litige à l'amiable, mais malheureusement ils ne font que gagner du temps pour ne pas rembourser leurs clients.
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