Ptiteanne
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C'est déjà prévu 😅 Les nouvelles vis sont déjà commandées. Oui autant gérer ce petit détail au 1er démontage. Pour le petit prix que ça coûte, ça évite des soucis futurs 😅
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Les problèmes énoncés sont souvent rencontrés sur d'autres marques. Par exemple la lynx, mon homme a perdu les vis du trolley au bout de 3 jours. Après check UP, Il s'est rendu compte qu'aucune vis de la roue n'était correctement serrée... La chambre à air a complètement percé au niveau de la valve à seulement 1000 km. On ne peut incriminer Kingsong pour ces petits défauts (même s'il me tarde recevoir la chambre à air pour pouvoir à nouveau rouler. D'ailleurs j'en ai directement commandé 2 par sécurité 😅) Deux roues de qualité différentes avec les même problème mais pas le même prix. Bon la Lynx est clairement plus facile à démonter pour changer la chambre à air, la S16 c'est véritable galère. Faut tout démonter 😔
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La chambre à air n'avait pas l'air d'avoir été talquée avant montage. Je n'en ai jamais sorti une aussi "propre" 🤔🤔
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EDIT. Ce n'est pas la valve le soucis, c'est plutôt la qualité de la chambre à air... Plein de petits trous sur la jonction...
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Ptiteanne a commencé à suivre Kingsong S16
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J'ai de la chance d'avoir un homme bricoleur. La roue est déjà démontée, reste a patienter jusqu'à réception de la nouvelle chambre à air.
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Bon ben 1ere "panne" sur ma belle. Après presque 600km avec, voilà que ma chambre à air à craqué au niveau de la valve ... Problème récurent sur beaucoup de roues ... Vivement qu'ils passent au tubeless 😭
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Les leaperkim je les ai eu gratuit car monsieur a changé les siens. Donc vais éviter les frais. Ceux de la photo ont l'air sympa mais le prix refroidi 😉 Puis je préfère aussi les leaperkim car 100% réglables et vu ma petite taille c'est pas négligeable 😅
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C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳
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Pour l'assurance j'ai aussi la Macif. La corporelle je doute qu'elle soit utile. La roue étant débridée je pense que ce serait l'excuse pour eux pour ne pas payer en cas de soucis, donc un coût inutile. Mais je recherche des assurances à côté pour les accidents de la vie qui couvriraient les blessures en roue.
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Je vais récupérer les leaperkim de monsieur. Ils ne lui conviennent plus donc cadeau des qu'il aura ses grizzla. J'ai testé avec, ça va me changer la vie 🥳 Oui déjà 400 km, mais j'étais une des 1eres à la recevoir et entre les ballades, les visites aux potes et les courses ça va vite 😉 Tu verras, une fois que tu t'y sera habitué tu ne remarqueras plus la vitesse 😉
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Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la hauteur des pédales n'est pas adaptée à mon gabarit, j'ai des jambes de guerrière, l'arnica est devenu mon meilleur ami. Demain, je sors la machine à coudre et m'adapte des protections de cheville pour amortir les chocs car là ça deviens douloureux. Les pads je ne m'y fais toujours pas, trop larges pour moi mais le problème sera bientôt résolu avec les prochains 🥳 Ce sera plus facile de gérer les freinages. Pour l'instant je roule tranquille sur piste entre 28 et 35. Occasionnellement des pointes mais tant que je ne gère pas le freinage hors de question de jouer. Je sors également toujours protégée (plastron, casque intégral, protection poignets...). Niveau vulnérabilité, je me sens plus à l'aise que sur ma v8 même si la maniabilité est loin d'être acquise. Pour l'autonomie, mon plus gros trajet est de 65 km, avec 45 sur piste et 20 en off-road. Il me restait 16% de batterie à l'arrivée. Je ne regrette toujours pas mon choix concernant cette roue même s'il va me falloir encore des heures d'entraînement pour la gérer convenablement.
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Si quelqu'un teste la découpe avant n'hésitez pas à faire un retour 😅 Monsieur pense changer les siens donc il y aurait moyen que je récupère ses leaperkim. Ils sont top à mon goût et touche girly, il les a noir et orange donc top effet avec la S16 😅
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Je pense ne pas trouver mon égal niveau taille sur le groupe mais les pads pour moi c'est une horreur. Impossible de trouver le juste milieu. Ou trop en avant ou faut se jeter en arrière. J'hésite même à les couper 😅 là c'est réellement comme si je n'en avais pas. Même monsieur les as trouvé inadaptés donc ça me rassure. Je pense sérieusement à investir dans de nouveaux que je puisse réellement régler.
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Pareil pour moi. Le démarrage reste "tendu". J'ai encore un peu de mal à m'adapter à la hauteur des pédales. Dommage je ne peux plus espérer grandir donc va falloir bosser 😉 Et les freinage très timides. Je n'arrive pas à oser chercher les pads arrières. J'hésite à en changer. J'ai également ce petit truc bizarre qui donne l'impression que la roue ne va pas droit mais après moultes tests, il me semble que ce n'est que visuel et n'influe pas sur la conduite. Autrement je suis réellement surprise sur sa fluidité. Et le off-road, un bonheur même si la confiance reste à travailler. Bref je suis amoureuse 🤣🤣
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Je te rassure, tu n'est pas le seul. Je le sens comme une patate avec 😅 Après le sentiment du gosse au matin de Noël voilà la sensation du gosse qui apprend à marcher après s'être ballade à 4 pattes. Faut qu'on accepte cette courte régression 😉