Aller au contenu

gotze

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

5 Neutre
  1. gotze

    Kingsong S16

    J'essaie de penser à en mettre une ce soir
  2. gotze

    Kingsong S16

    En mettant les jump blocs à l'horizontal plutôt qu'à la vertical on peux fermer les pédales.
  3. gotze

    Kingsong S16

    Perso j'ai testé des grizla pads et en effet il y a un gros gain sur le freinage notamment. Les pads d'origine sont trop larges et personnellement ne me permettent pas des les utiliser avec efficacité pour l'accélération et le freinage. Par contre le gros avantage des pads d'origine est la partie du milieu qui apporte beaucoup de conforte au démarrage et au freinage. Avec les grizla je me suis retrouvé avec un bleu énorme sur le côté du tibia de ma jambe forte. C'est un point important car pour être à l'aise sur une gyro il faut être à l'aise sur 1 jambe (et donc mettre du poids sur une jambe). C'est vraiment de cette façon que l'on prends confiance au démarrage et pour s'arrêter
  4. gotze

    Kingsong S16

    Tu as fait 64 km et il te restait 72% de batterie ? 😯
  5. gotze

    Kingsong S16

    Merci pour ton retour ! Tu as pu faire 60km d'une traite avec une seule charge ? Tu étais à quelle allure et combien de batterie il te restait ? Merci !
  6. gotze

    Kingsong S16

    J'avais interrogé kingsong lorsque j'étais en discutions avec le sav. Il s'était évidemment retranché derrière les conditions d'utilisations mais le fait est que je ne l'utilise pas comme un bourrin. Je vais leur refaire un mail, on verra bien ce qu'il en dise.
  7. gotze

    Kingsong S16

    A préciser que je n'ai pas le modèle pro. Je suis entrain de re tester l'autonomie en enregistrant avec strava pour avoir une idée précise. J'en suis à 46 km et 25% de batterie. 23km/h de moyenne et un dénivelé positif négligeable. Les conditions atmosphérique sont plutôt idéal et peu d'arrêt et d'accélération. Après il est envisageable qu'il y ai des "problèmes" d'autonomie sur certaines séries.
  8. gotze

    Kingsong S16

    Tu tournes vers le + pour durcir la suspension
  9. gotze

    Kingsong S16

    Je fais 75kg et je ne peux pas faire plus de 45km avant d'étre en dessous de 20% en vitesse très modéré. Donc tu n'auras probablement pas de marge. C'est un autre budget (quoi que sur certains sites) mais la v14 permets plus 80 90 km et avec la qualité inmotion.
  10. gotze

    Kingsong S16

    Tout dépends de l'usage que tu en auras mais pour une roue "confortable" si c'est pour faiee un peu de rando balade, je te dirais de regarder ailleurs. 50 - 60 km d'autonomie ça permets pas d'aller loin avant de faire marche arrière. Dans ce cas là v11 est sûrement mieux.
  11. gotze

    Kingsong S16

    Pour ma part, batterie à 98% et en faisant 36 km à 23km/h de moyenne il me reste 45%. Sans tout ça la roue est sympa mais il y a finalement trop de concession à faire à ce prix, dommage.
  12. gotze

    Kingsong S16

    En effet le pneu semble un peu déformé ce qui pourrait expliquer le frottement. Il faudrait essayer en mettant un pneu street mais c'est pas la roue là plus évidente à démonter 😅 En tout cas l'autonomie est hyper décevante, pour une autonomie annoncé à 120km ont en est bien loin...
  13. gotze

    Kingsong S16

    Salut, J'ai également fait l'acquisition d'une s16 il y'a 3 mois. J'ai eu tout de suite des problèmes -trolley coincé / bruits de frottements et de craquements / léger voile et autonomie medicore de 40km en conduite tranquille Comme je l'ai acheté chez kingsong ils ont fini par accepter de la reprendre pour diag et comme les pièces n'arrivaient pas ils m'ont envoyé une neuve. Par contre même problème de frottement, voile et autonomie. J'ai l'impression que le frottement est occasionné par le pneu qui frotte le garde boue. Mais selon vous, est-ce normal que je ne puisse pas faire plus de 45km avec 1480w/h annoncé ? (À 23km/h de moyenne) Certains d'entre vous ont testé l'autonomie de la leur ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward