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Shark Aero

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  1. Peut être que oui , je vais essayer de voir ça , avec un test de charge , mais j’espère que ce n’est pas autre chose !
  2. Dans le menu de la PATTON , On peut accéder à différentes informations, je ne comprends pas l’indication VOLTAGE , car on peut la faire varier de quelques volt en le 124V et le 126 V ca sert à quoi se réglage ? tension de charge max. ? OU AUTRE ?
  3. Merci pour l’info . Enjoy your run
  4. Je viens de commencer la roue mais j’ai déjà fait 45km sans fatigue , donc je pense pouvoir faire encore plus escalier pas encore mais je vais m’entraîner pour le faire. J’ai envie dans les cas pas de train transport en voiture oui pour les jumps je commence et voilà mon profile … .
  5. Vraiment top ce nouveau soft Lynx . Merci pour le screen shot qui est très claire . De mon côté pour une nouvelle roue , j’hésite entre la Lynx et la Sherman L . JE SUIS UN PEU PERDU DANS LES MULTIPLES VIDÉO
  6. Je suis sur le sujet , j'ai vu la LYNX qui parait pas mal et pas trop lourd . J'ai commencé il y a 1.5 mois , je me dit que j'ai encore beaucoup a apprendre peut être . Si j'ai bien compris , sur le Patton il y a un BMS , mais pas un BMS intelligent ! Connais tu un moyen de le programmer ?
  7. Le voltage étais vers 124v avant les alarmes , pendant les alarmes , je suis plutôt en version bras écartés ,jambe fléchis, et larme a l'œil !!!
  8. Top l'info , donc a priori , en dessous de 10km/h je dois pouvoir rouler et non pas marcher a coté de la roue comme un débutant qui a peur de la pente ... mon intégrité est sauvé .... MERCIIIIII
  9. C'est une solution, peux être par idéale pour les cellules mais ca peut éviter un Cut off ... Pour 90% de charge , connais tu la tension a paramétrer ? En parallèle je vais quand même chercher un moyen de trouver le soft qui permet de paramétrer le BMS . Je viens de recevoir un retour de Leaperkim qui me dit que la programmation du BMS est la solution , je leur ai donc demander le logiciel a utilisé pour cela . je ne suis pas sur qu'il me donne l'info . on ne sais jamais ...
  10. Je suis déjà en haut … j’ai déchargé jusqu’à 94% avant de partir , mais la descente est extrêmement forte ,et donc alarme aussi . Niveau chargeur programmable,sauf erreur de compréhension de ma part, ils ne permettent pas l’équilibrage en fin de charge et donc , pas vraiment idéal pour les batteries .
  11. Bonjour à tous, je suis Charlie. Je viens de commencer la monoroue il y a un mois et demi , par l’achat d’une Leaperkim Patton Étant un gros bébé de 102 kg, j’ai eu très rapidement un souci sur cette Patton . Batterie 100 % , le moindre petit coup de frein et hop ALARME . Étant débutant, et du haut de mes 55 ans , j’ai vu mon cœur passer en overspeed . BILAN : overcharge ,surtension Comment faire ? Ne pas freiner et ne pas prendre de descente ! PAS VRAIMENT POSSIBLE ! Quand je pars j’ai rapidement 1 km de descente . SOLUTION : Stopper la charge avant les 100% , why not , mais alors l’équilibrage des batteries ne sera pas fait ✅ , pas idéale Autre solution programmation du BMS pour limiter la charge et effectuer quand même l’équilibrage ! Good idea MA DEMANDE : Existe-t-il un software qui me permettrait de faire cette modification , reprogrammation dans le BMS Bluetooth ou par Câble , LOGICIEL LIBRE DE DROIT . Ou avez vous une autre idée Merci d’avance et bon ride à tous . CHARLY
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