Aller au contenu

dun74fr

Débutant
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de dun74fr

  • Date de naissance 07/01/1978

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Perso, j'utilise une montre à 15euros d'Ali avec eucwatch dessus et je met le retour haptic de la vitesse. A partir de 30km/h ça me fait une vibration et ensuite une part km/h supplémentaires (la limite et le pas sont réglables bien-sûr). Si j'ai besoin d'avoir ma vitesse réelle ou ma conso instantanée je lève le poignet et je l'ai sur la montre.
  2. dun74fr

    [Leak] InMotion E25

    Oui c'est bien un tubeless. Ca veut dire aussi, possibilité de faire une réparation rapide sans démontage avec une mèche je suppose.
  3. dun74fr

    [Leak] InMotion E25

    Hello.. Une vidéo pas à pas du changement de pneu pour ceux qui n'aurait pas encore vu. Je suis pas spécialiste, mais j'ai le sentiment qu'ils ont tenté de faire un truc accessible, c'est propre et je vois pas de passage de cables inutiles sur le chemin.
  4. dun74fr

    [Leak] InMotion E25

    J'ai vu dans une des pubs récentes que le Ride Connect est gratuit pendant 6 mois. On a une idée du prix ensuite ? Je suppose que c'est parce qu'il y a une partie téléphonie mobile pour l'accès permanent. C'est pas un simple "tag" localisé. Je suis curieux de savoir comment ça se comporte après les 6 mois si on veut pas payer l'abonnement.
  5. dun74fr

    [Leak] InMotion E25

    https://store.inmotionworld.com/products/inmotion-v9?utm_source=SocialMediaAndNews&utm_medium=PostsAndNews&utm_campaign=V9PressConference Bon, le store ne vent pas vers la France mais ca laisse espérer des tarifs Ali pas trop élevés. Ce que j'ai retenu de la conf. 23Kg ! Ca fait un peu plus de 2Kg de plus que ma v10F. Un GPS intégré pour le suivi temps réel, même éteinte. Une suspension assez facile à gérer. Un moteur de 2000w. Smart BMS et Raptor avec des certifs qui vont bien. Perso je suis content. La batterie est un peu juste mais pour du simple commuting ça le fera.
  6. dun74fr

    EUC Watch hackable

    Petit retour d'expérience. J'ai acheté la semaine dernière une P22 sur aliexpress pour moins de 20euros frais de port compris. J'ai suivi la procédure d' enaon pour l'installation du firmware de base (en utilisant un téléphone Android) Puis j'ai fini l'installation avec le Web loader. En tout, compter une trentaine de minutes. Au final j'ai pu connecter ma V10f sans problème. Par contre, les affichages n'étaient pas tous bons. J'ai un compteur de température des mosfet à -106°. Et les paramètres de base (nom du rider, distance parcourue...) n'étaient pas modifiables. J'ai donc descendu le projet github en local et fait quelques modifs. J'ai mis par défaut les compteurs que je veux, j'ai enlevé celui des mosfet qui n'était pas bon et restauré le fonctionnement des settings qui ne marchait plus à cause d'une nouveauté Chrome. Je suis super content du résultat. Le top. Merci pour la trouvaille et le partage, j'avais aucune idée que ça existait.
  7. dun74fr

    Bonjour à tous

    J'ai vu passer les annonces. Mais je suis vraiment pas attiré par les roues volumineuses pour le moment. Presque 40kg d'après ce que j'ai vu. Ça me semble plus trop dans ma cible micromobilité urbaine. Et avec à peine 300km au compteur ça me paraît des monstres.. peut-être à tord ? Une petite urbaine moderne avec BMS et suspendues pour moins de 25kg et ip67.. ça me semble idéal pour moi.
  8. Mieux vaut tard que jamais.. (j'espère) Ca fait quelques temps que je vous lis et que j'apprends beaucoup. J'ai enfin sauté le pas après des années à suivre le sujet des roues de loin. Faute de temps et aussi de moyens. Je me suis finalement équipé d'un v10f, qui me semblait un bon compromis pour mon usage purement urbain. J'ai pas mal parcouru les sujets sur les protections aussi et suis parti sur des genouillères Leat Dual Axis, des gants de moto (en attendant de trouver mieux), un petit rétro, une sonnette, un casque vélo (que je regrette du coup j'ai commandé le TSG). L'apprentissage m'a semblé assez rapide, après 15,20minutes je me sentais suffisamment stable pour me balader en ville. Sur les premiers allers-retour boulot, le stress supplantait complètement le plaisir de rouler, mais depuis quelques temps je roule plus serein. J'en viens déjà à trouver le choix de la v10 comme un peut limite (une petite suspendue serait trop, Falcon ? future e25 ?) En tout cas un grand merci pour la variété des sujets, j'ai pu trouver les infos dont j'avais besoin à chaque fois. La communauté des wheelers est très sympa et bienveillante avec les nouveaux. Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous sur la route.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward