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lalebarde

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  • Date de naissance 01/01/1970

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  1. Bonjour à tous, Pour commencer, je vais bien, juste une douleur au pied avec une bonne Inflammation. Je faisais le tour d un rond-point sur la partie cyclable. Avant de m engager sur le passage protégé, je contrôle les véhicules qui arrivent. Le conducteur s arrête, je ne vois pas son visage, il fait nuit, il est 19h passé avec une petite pluie. Je m engage, il démarre et me percute de front. Je vole sur 2 mètres, retombe sur mes pieds, la roue continue sur le rond point bien 10s avant de s allonger sur la bordure. Heureusement, pas de sur-accident. J avais les éclairages de la ks s22 qui éclaire plutôt bien, et une tenue réfléchissante (cf photo dans mon sujet récent sur un head-up display  à 5€. J aborde le conducteur qui dit ne pas m avoir vu, sic. Je lui signale ma douleur au pied et mon souhait de faire un constat. Je ne pensais même pas à ma roue, mais aux possibles complications à mon pied. Ni une ni deux, il redémarre vivement et disparaît, délit de fuite. Les pompiers m ont examiné. En principe sans gravité. Je vais porter plainte demain. Je ne mets pas plus de détails ici au cas où ce s@|●?@€ lirait ici. Je voudrais m assurer que ma roue n est pas dangereuse suite au choc, comme une soudure fissurée. Que me conseillez-vous ? Après, le choc n a pas été violent, sinon je serais à l hôpital. Voici la photo du seul dégât apparent : le plastique entre le flanc droite et la selle, vers l avant, et à côté du trolley. Pour finir, je ne remercierai jamais assez mes botines homologuées pour la moto !
  2. lalebarde

    Head-up display à 5€

    Si tu as des liens à partager, je suis preneur
  3. lalebarde

    Head-up display à 5€

    Il faut que j améliore la fixation pour que la bride vienne sur le devant de l armure et non dessous. Un peu d impression 3d en perspective. Chaque solution réduit certains risques et en amène d autres. Une navigation lisible peut permettre d éviter de se retrouver sur des voies indésirables par erreur.
  4. Effectivement, avec un pont sur mon autre smartphone, ça fonctionne correctement.
  5. Merci. Conclusion de cet article pour ne pas compter sur le wifi et ne pas mettre de carte SIM, il faut initialiser une nav depuis un point d accès wifi avant de prendre la route. C'est cohérent avec ce que j ai observé, largué au retour par mon smartphone non connecté. Autre solution : je lui ouvrirai un accès depuis mon autre smartphone.
  6. Effectivement, je coupais naïvement le wifi pour économiser de la batterie ! J'ai plus qu'à re-essayer avec. Le fait que je n'ai pas mis de carte SIM dedans, cela empêche-t-il le A-GPS ?
  7. Salut à tous, Je vous fais partager ma trouvaille pour avoir la navigation à portée d'yeux : Voilà ce que ça donne sous le coupe vent : Voici le lien d'achat sur Ali. En cas de chute, je préconise de ne pas le passer derrière la tête mais de le caller devant soi, plus facile avec une armure mais ça marche aussi dans un blouson. Je pense qu'en cas de chute, il doit dégager sur le côté. La visibilité est super bonne. J'utilise un smartphone d'entrée de gamme < 100€ dédié à cet usage. Je trouve ça plus pratique qu'une montre et c'est plutôt facile à mettre et enlever. J'ai aussi le guidage audio en bluetooth dans mes écouteurs installés à l'intérieur du casque. Tant qu'à faire, j'envisage une mini caméra à l'arrière et renvoie sur le smartphone comme rétro-viseur, en partageant l'écran avec la navigation. Bien à vous
  8. Bonjour à tous, Mon smartphone d'entrée de gamme a beaucoup de mal en ville. Je cherche à lui adjoindre un récepteur GPS externe bluetooth. L'un de vous pourrait-il me recommander un produit pas trop cher ? J'ai trouvé ça : GNS3000 mais je n'ai pas envie de mettre 160€.
  9. Osmand~ avec GraphHopper en local avec un profil gyroroue personnalisé cf ici.
  10. Amazon est devenue la market place des chinois. La moitié des produits se retrouvent sur Ali au moins à moitié prix. Donc attention à la qualité et aux certificats bidons de respect des normes.
  11. Le TB est réglé par le constructeur "par construction" à 25km/h et il fournit un certificat de conformité. En tous cas ça a été comme cela pour ma KS S22 achetée il y a deux mois.
  12. Je ne vois pas en quoi EUC World serait interdit. De plus les clauses fabriquant interdisant d'utiliser des logiciels autres que les leurs sont léonines en France. J'ai pas trop creusé, mais en interrogeant chatgpt : Et ça va même loin puisque en théorie, les développeurs de EUC World pourraient en France imposer aux fabricants de communiquer des informations techniques pour s'interfacer avec la roue :
  13. C'est un vieux post, mais je réagit quand même tant je suis outré par ta position : on peut avoir besoin de puissance pour tout un tas de raisons (poids, pentes importantes, sécurité) et rouler à 25km/h !
  14. lalebarde

    EUC World app

    Je ne parviens toujours pas à régler les alarmes de vitesse depuis EUC World, elles sont grisées. Je suis bien connecté à la roue, la journalisation CSV et le suivi des itinéraires ne sont pas activés
  15. Bonjour à tous, Mon téléphone est sous Android 11, architecture ARM. L'application KingSong s'installe, elle trouve la roue, puis se déconnecte immédiatement, même en me mettant près. Si je vais dans les paramètres bluetooth Android et que je lance l'association depuis là, la roue est trouvée, mais la connexion ne se finalise pas. L'association de ce téléphone avec des écouteurs bluetooth fonctionne. La connexion de EUC World à la roue se fait correctement. Une idée ?
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