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Alexandre Pinon

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  1. Merci pour ta réponse misc! J'ai tenté de l'ouvrir, mais la majorité des vis étaient bien creusés, la roue a beaucoup vécu. Je crois que malheureusement son heure est arrivée après 6000km... Je pense que de l'eau a dû finir par s'infiltrer quelque part.
  2. Bonjour amis wheelers ! Après avoir ridé ma vieille V10F (6000km), j'ai entendu avec effroi des bruits sourds et périodiques venant de l'intérieur de la coque alors qu'elle était à l'arrêt et séchait presque entièrement verticale. Les bruits faisaient un peu près le son de quelqu'un qui tape à la porte, et se répétait toutes les 2-4s (variable). A chaque fois qu'un bruit survenait, le frein arrière s'allumait. Suite à ça j'ai commencé à la démonter mais les vis étaient vieilles j'ai pris du temps...et alors que j'avais démonté la coque externe, les bruts ont commencé à devenir de plus en plus infrequents. J'ai arrêté le démontage et je l'ai laissée sécher entièrement dehors verticalement... Je me suis demandé si en fait de l'eau ne serait pas introduit à l'intérieur et avait provoqué un court circuit, faisant gonfler la batterie, ou réactivant la lumière...même éteinte. Depuis je n'ose même pas l'allumer. Je sollicite votre avis sur le sujet... A) Est-ce que c'est repérable ? D'où viendrait le soucis ? B) Y a-t-il un réparateur chez qui je peux l'emmener sur Paris ? Merci infiniment pour votre conseil ! Alexandre
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