-
Compteur de contenus
44 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1 -
Evaluation
0%
Tof G a gagné pour la dernière fois le 26 octobre 2024
Tof G a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
48 ExcellentVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Nouvelle chaine FR sur la Gyro
Tof G a répondu à un(e) sujet de Ossamwal - Accado dans On en parle dans les médias !
Hâte de voir d'autre vidéo, très sympas à voir et cela peut convaincre de franchir le cap surtout avec le but se faire plaisir et c'est vrai un kiff👍 -
Top la S avec moins de poids ça donne envie surtout quand je vois la vidéo de IBR, mais bon j'ai pas son niveau 🤧
-
Lol le temps passe, Conan le barbare sur Amstrad c'était génial et gore à l'époque avec les têtes décapité même pixélisé🤣, nostalgique aussi de ma première voiture 204 ZS double corps ouah, les potes qui se foutaient de moi en disant que ça ressemblait à une voiture télécommandé avec l'antenne cibi😂 Passage du passé au présent, avec cette technologie et l'arrivé du beau j'ai rouler 15km et pour la première fois j'ai testé power pad + protection genoux et du coup je n'avais quasiment pas de place pour bouger vers l'avant. Avec cette config c'était un veau sauf se pencher très fort vers l'avant, du coup je suis passé en mode Hard et la gros changement beaucoup plus nerveuse, il faut encore tester d'autre réglages pour vraiment avoir chaussure à son pied😉
-
Très loin d'avoir le niveau quand je regarde la plupart des vidéos, effectivement tout dépend de la vitesse mais bizarrement avec la patton à faible vitesse je tourne + facilement comme ça, c'est surement le poids car avec ma 16X je n'engageais pas le corps. Complétement d'accord avec Schepi et cela ressemble beaucoup à la moto + tu penches moins tu mets d'angle sur la roue et + t'es en sécurité et tu passes aussi vite.
-
Je n'ai pas trouvé de franche différence avec les pédales basse pour les manœuvres, peut-être du au fait que je n'avais pas rouler depuis plusieurs mois et oublié un peut le ressenti. En tous cas je me sens mieux en sortant légèrement le genoux vers l'intérieur du virage même a faible allure (comme en moto mais sans frotter le genoux😂) mais avec seulement 80km je n'ai pas vraiment testé d'autres possibilité😉
-
Hello, Pas de souci pour moi, j'ai fait la totale Kit Bumper + rabaissement pas de problème pour le montage des pédales en attente de beaux jours pour tester
-
Tof G a modifié sa photo de profil
-
Pour ma part, je ne l'ai chargé qu'une fois et de mémoire le chargeur était bruyant, surtout a la fin lors de l'équilibrage. Je ferai plus attention lors de la 2em charge, mais je ne roule qu'en loisir avec une température minimum de 10°C et au sec, je crois que je vais devoir attendre encore un moment😄
-
Lol je suis passé hier en prendre un chez Fastride, il en avait 2 en stock, renseigne toi avant de passer, ça pese un peut dommage, a voir si avec le centre de gravité plus bas elle se rapproche de la maniabilité d une roue plus légère😉
-
Lol même génération 103 sp complètement modifié, maintenant c les scout, mais bon on s'égare on est sur la Patton🤣
-
La Motobécane c'était avant, 51 super black, maintenant je roule en KTM 1290 Super Adventure gros kif mais je la laisse au garage pour l'instant et roule en gyro quand il fait beau un autre plaisir, c'est 2 monde différents👍
-
C'est vrai, une bonne roue un vrai un coussin d'air sur le peut que j'ai essayé, il fait nuit trop top et pluie sans arrêt arf👍mais c'est abusé sur différences de prix en peut de temps
-
Les prix sont délirants, j'ai acheter ma Patton fin octobre 3300€ chez un revendeur de trot/gyro, et là je vois la Patton S à 2990€ moins d'un mois après avec en plus un régime forcé, un peut dég🤧
-
C'est vraiment cool de partager des infos, j'ai pu prendre connaissance de la "Patton S" quasi 3,5 kg de moins, c'est déjà ça, j'aurai du attendre avant d'acheter la mienne, a voir à part le poids si d'autre différence entre la Patton et la S, j'ai pas trouvé d'info...
-
J ai l'impression quelle est plus réactive en terme de puissance immédiate de soft a intermédiaire, 1,9 bar elle est confortable a voir si il n y pas de risque pour la jante lors de descente de gros trottoir.
-
Merci, intéressant ta configuration, inclinaison zéro j'avais une impression de plonger en avant, le mode strong j'ai pas encore osé, pression 1,6 bar il faut que j'essaie, mais j'ai peur pour la jante si grosse marche à franchir. A méditer les supports de rabaissements qui peuvent surement jouer sur la facilité de maniabilité👍