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J ai l'impression quelle est plus réactive en terme de puissance immédiate de soft a intermédiaire, 1,9 bar elle est confortable a voir si il n y pas de risque pour la jante lors de descente de gros trottoir.
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Merci, intéressant ta configuration, inclinaison zéro j'avais une impression de plonger en avant, le mode strong j'ai pas encore osé, pression 1,6 bar il faut que j'essaie, mais j'ai peur pour la jante si grosse marche à franchir. A méditer les supports de rabaissements qui peuvent surement jouer sur la facilité de maniabilité👍
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Je suis curieux de connaitre vos préférences, pression, inclinaison des pédales, mode sélectionné. Les demi-tours serrés ne sont pas évident sur cet SUV, le déplacement du corps joue beaucoup pour la manier, mais la configuration peut faciliter👍 Merci aux rouleurs de Patton si vous pouvez donner votre config😉
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Effectivement j'ai fait 20km aujourd'hui et elle devient plus facile pour slalomer, même si je suis pas encore à l'aise pour faire des demi-tour aussi facilement qu'une roue plus légère. Mode intermédiaire, inclinaison +2° bizarrement, contrairement a la KS ou il faut la régler à -2 pour le même effet qui incline les pédales vers l'arrière et pneu à 1,9bar qui je pense va augmenter petit a petit pour une meilleure réactivité. Je commence à la kiffer cette Patounne👍
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La roue ne s'emballe pas et ça reste discret pour les voisins. Pour ma première charge au taf j'ai du monter quelques marche en béton un peut à ta façon mais la roue avait tendance à s'emballer et je faisais des burns à la marches suivante😅 il faut que je réessaie dans ma copro marche plus haute qu'au taf à ta façon plus couler 👍
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Merci pour vos retours, je garde l'espoir d avoir une bonne agilité en ville sans avoir a constamment gerer le poids avec de l entrainement La patience c est le plus dur a gérer
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Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas essayer de roue avant achat vers chez moi, celles-ci sont vendues livrés sur commandes. Je recherchais une roue avec suspension, pneu cross et agile et vu les commentaires sur la Patton, je l'ai acheté les yeux fermés. J'ai eu de la chance de croiser un wheeler avec un T4 qui a ses caractéristiques, je l'ai essayé sur une aire de jeux et tourner dans peut d'espace pour la première fois était aussi évident que sur ma 16x, 10 fois plus facile que sur la Patton. Sur le moment je me suis dis je revends ma Patton et je prends celle-ci… Dans les virages au dessus de 15 km je la gère, mais en dessous c'est moins évident, j'ai l'impression de la sentir tomber, pneu à 1,9 bar peut-être essayer à d'autres pression. Je vais suivre ton conseil mais les kilomètres en ligne + ou- droite, la Patton les avales rapidement, j'aimerai tant faire demi-tour dans un mouchoir de poche avec elle rapidement et ainsi être à l'aise en ville😊
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Effectivement malgré son poids, il faut persévérer pour vraiment l'apprivoiser c'est vraiment une belle roue qui est bonne dans tous le domaines. Je lâche pas l'affaire surtout vu le prix mis dedans🙃
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Situation improbable, je suis aller m'entrainer avec la Patton et la 16X que j'ai passé au frangin pour lui faire essayer et surprise 2 wheelers sont venus également sur le spot, le premier avec une T4 et une V8f prêté à son pote débutant (belle journée de roulage). On à échangé les roues T4 Vs Patton, j'ai pris mon pied sur la T4 beaucoup plus facile et inversement celui qui avait a T4 avait du mal a tourner avec le poids de la Patton. Avec la Patton je suis novice, je n'ai que 40km, elle est géniale sur les routes dégradés et tenu de route a bonne vitesse, mais je suis très loin de faire de ce que je faisais avec la 16X, le poids haut perché m'empêche pour l'instant d'être vraiment à l'aise avec celle-ci dans les virages serrés à faible allure, il faut faire contre poids avec son corp, ce qui j'espère va s'améliorer avec le temps. Avez-vous galéré aussi ou c'est moi qui suis nul et doit m'améliorer pour faire des demi tour en étant serein avec cette roue?
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En tous cas après avoir gouté à la Pattoune pas question de revenir en arrière pour l'instant, faudra faire des concessions, comme avec une femme faut accepter les mauvais coté😄 J'vais peut-être essayer de gonfler la roue à l'hélium 😂
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Bonne idée, porter le poids sur l'épaule en restant droit plutôt que de se casser le dos en soulevant la roue avec les 2 poignés a essayer👍 Les femmes africaine/indiennes portent des charges pas possible sur la tête, ont doit pouvoir avoir une solution pour 40kg😅
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Ils m'ont pris ma roue...
Tof G a répondu à un(e) sujet de Flleurant El Mesias dans Discussions générales
Effectivement ça fait réfléchir et avec le changement d'heure à 18h00 il fait nuit, j'ai toujours une appréhension d'aller rouler avec mon phare bien visible dans un parc/sentier ou des con..ards se disent de loin une trot ou gyroroue a piquer, homme ou femme tu fais pas le poids face à plusieurs, le jpx4 n'est pas autorisé sauf à domicile, je pense m'équiper d'une bombe lacrymo, ce monde de fou maintenant.. -
Merci pour ton partage, je m'y prends peut-être mal, après investigation🫡la marche de mon l'escalier fait 18cm de haut pour 27cm de profondeur revêtu de carrelage, j'essaierai ta technique😉 Sinon si tu doit aller voir un pote en appart faut lui demander le revêtement des marches et si il a un garage pour mettre ta roue au cas ou.. Rien a voir mais je trouve après quelques essais (peut-être pas la bonne technique) qu'il faut engager le corps pour tourner pour contrecarrer le poids comparé à une roue de 25Kg même à vitesse réduite, c'est pas une roue pour les débutants à mon avis.
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C'est vraiment le point négatif, j'ai essayé à plusieurs reprise elle veut pas les monter les marches de ma copro, je suis obligé de la mettre dans mon coffre pour la charger au taf et je peux même pas l'admirer dans mon appart🥲 Pourtant j'y avais cru avant l'achat avec son poids et pneu cross, la 16X avait le même problème mais elle ne fait (que 25kg) ce qui reste gérable pour la porter.
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Effectivement cela peut aider d'avoir une roue plus lourde mais avec la Patton on touche presque le plafond, plus lourde je démissionne😆 Grâce à ce forum en lisant les avis dont les tiens Pat75 je me suis dirigé vers cette roue. Pour ceux qui viennes d'une roue plus petite et qui hésites à changer pour cette roue, voici mon humble retour d'un novice de 30 km au total. Avant tout une question de choix, mon kiff c'est les chemins de randonné, ma 16X est très bien mais trouve ses limites avec les grosses racines et autres qui fatigues à la longue. La Patton est plus dur à manier ne pas hésiter à essayer divers configuration, changement d'inclinaison des pédales, bouger les power pad afin d'être comme à la maison, je commence à l'apprivoiser, c'est vraiment top, avant d'avoir l'aisance de ma 16X il va falloir encore quelques temps☺️