-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1 -
Evaluation
0%
Tof G a gagné pour la dernière fois le 26 octobre
Tof G a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
42 ExcellentVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Pour ma part, je ne l'ai chargé qu'une fois et de mémoire le chargeur était bruyant, surtout a la fin lors de l'équilibrage. Je ferai plus attention lors de la 2em charge, mais je ne roule qu'en loisir avec une température minimum de 10°C et au sec, je crois que je vais devoir attendre encore un moment😄
-
Lol je suis passé hier en prendre un chez Fastride, il en avait 2 en stock, renseigne toi avant de passer, ça pese un peut dommage, a voir si avec le centre de gravité plus bas elle se rapproche de la maniabilité d une roue plus légère😉
-
Lol même génération 103 sp complètement modifié, maintenant c les scout, mais bon on s'égare on est sur la Patton🤣
-
La Motobécane c'était avant, 51 super black, maintenant je roule en KTM 1290 Super Adventure gros kif mais je la laisse au garage pour l'instant et roule en gyro quand il fait beau un autre plaisir, c'est 2 monde différents👍
-
C'est vrai, une bonne roue un vrai un coussin d'air sur le peut que j'ai essayé, il fait nuit trop top et pluie sans arrêt arf👍mais c'est abusé sur différences de prix en peut de temps
-
Les prix sont délirants, j'ai acheter ma Patton fin octobre 3300€ chez un revendeur de trot/gyro, et là je vois la Patton S à 2990€ moins d'un mois après avec en plus un régime forcé, un peut dég🤧
-
C'est vraiment cool de partager des infos, j'ai pu prendre connaissance de la "Patton S" quasi 3,5 kg de moins, c'est déjà ça, j'aurai du attendre avant d'acheter la mienne, a voir à part le poids si d'autre différence entre la Patton et la S, j'ai pas trouvé d'info...
-
J ai l'impression quelle est plus réactive en terme de puissance immédiate de soft a intermédiaire, 1,9 bar elle est confortable a voir si il n y pas de risque pour la jante lors de descente de gros trottoir.
-
Merci, intéressant ta configuration, inclinaison zéro j'avais une impression de plonger en avant, le mode strong j'ai pas encore osé, pression 1,6 bar il faut que j'essaie, mais j'ai peur pour la jante si grosse marche à franchir. A méditer les supports de rabaissements qui peuvent surement jouer sur la facilité de maniabilité👍
-
Je suis curieux de connaitre vos préférences, pression, inclinaison des pédales, mode sélectionné. Les demi-tours serrés ne sont pas évident sur cet SUV, le déplacement du corps joue beaucoup pour la manier, mais la configuration peut faciliter👍 Merci aux rouleurs de Patton si vous pouvez donner votre config😉
-
Effectivement j'ai fait 20km aujourd'hui et elle devient plus facile pour slalomer, même si je suis pas encore à l'aise pour faire des demi-tour aussi facilement qu'une roue plus légère. Mode intermédiaire, inclinaison +2° bizarrement, contrairement a la KS ou il faut la régler à -2 pour le même effet qui incline les pédales vers l'arrière et pneu à 1,9bar qui je pense va augmenter petit a petit pour une meilleure réactivité. Je commence à la kiffer cette Patounne👍
-
La roue ne s'emballe pas et ça reste discret pour les voisins. Pour ma première charge au taf j'ai du monter quelques marche en béton un peut à ta façon mais la roue avait tendance à s'emballer et je faisais des burns à la marches suivante😅 il faut que je réessaie dans ma copro marche plus haute qu'au taf à ta façon plus couler 👍
-
Merci pour vos retours, je garde l'espoir d avoir une bonne agilité en ville sans avoir a constamment gerer le poids avec de l entrainement La patience c est le plus dur a gérer
-
Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas essayer de roue avant achat vers chez moi, celles-ci sont vendues livrés sur commandes. Je recherchais une roue avec suspension, pneu cross et agile et vu les commentaires sur la Patton, je l'ai acheté les yeux fermés. J'ai eu de la chance de croiser un wheeler avec un T4 qui a ses caractéristiques, je l'ai essayé sur une aire de jeux et tourner dans peut d'espace pour la première fois était aussi évident que sur ma 16x, 10 fois plus facile que sur la Patton. Sur le moment je me suis dis je revends ma Patton et je prends celle-ci… Dans les virages au dessus de 15 km je la gère, mais en dessous c'est moins évident, j'ai l'impression de la sentir tomber, pneu à 1,9 bar peut-être essayer à d'autres pression. Je vais suivre ton conseil mais les kilomètres en ligne + ou- droite, la Patton les avales rapidement, j'aimerai tant faire demi-tour dans un mouchoir de poche avec elle rapidement et ainsi être à l'aise en ville😊
-
Effectivement malgré son poids, il faut persévérer pour vraiment l'apprivoiser c'est vraiment une belle roue qui est bonne dans tous le domaines. Je lâche pas l'affaire surtout vu le prix mis dedans🙃