Ouais d'ailleurs moi j'habite à la campagne et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu... Bah je vote pour la L 😅
Non sans rire, j’habite à la campagne, c'est vallonné (normal c'est en Wallonie 😝 bon ok je sors...) et la batterie fond comme neige au soleil quand tu roules viiiiiiiite... (90kgs plus l’équipement complet de moto, elle se tape un sanglier sur le dos la pauvre🤪)
J'ai une Sherman V3 (presque 15k kms) et une Sherman S avoisinant les 3k kms, et les deux se vident à une vitesse folle quand tu es "pressé"... (à la campagne on ne croise pas beaucoup de méchants monsieurs...😇)
Donc... ben oui il y a un donc... Comme j'aime bien les longues balades mais surtout voyager, je pense qu'en mettant un peu le gros off engagé de côté, le confort et les Wh supplémentaires valent le coup dans cette nouvelle mouture 🥰
Après, je m'en sors pas mal pour rouler dans les bois à bonne allure avec la S full équipée qui doit avoisiner le même poids, l'embonpoint c'est pour les jumps et les singles déchiquetés ou (plutôt surtout) la boue que ça pose problème...🤐
Bref, comme ma femme a kiffé ma S et ne veut plus rouler avec la Oldschool Sherman V3, on cherche une 2ème roue suspendue, et ce sera sûrement une L
Si quelqu'un d'autres est intéressé, on peut essayer de faire un achat groupé en direct 😉
Au plaisir de vous lire les siphonnés du casque !😘