Aller au contenu

Cass

Débutant
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Cass

  • Date de naissance 11/20/1914

Informations générales

  • Sexe
    Femme
  1. vraiment merci beaucoup à vous !! 🥰 sincèrement ! en fait, Jo m'a expliqué qu'il n'avait pas plus mais qu'il y avait eu que de la brume mais qu'elle était épaisse ... Tout cela pour au final que vous ayez raison ! Donc comme misc , Nangakos , Justin38 , en fait le bouton ok était juste trop serré en remontant le dessus de l'écran... il fallait le savoir.. si vous n'auriez pas été là pour m'aiguiller je n'aurait jamais su. Donc merci beaucoup beaucoup ! Dès demain je peu remonter dessus grâce à vous !! au plaisir de faire de la roue un jour ensemble !!!! N'hesitez pas en passant dans le coin !
  2. Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai grandement besoin d'aide. (Je m'excuse d'avance si ce post va être long) En quelques mots je me présente, wheeleuse depuis 2020 ma première roue à été la kingsong 18XL. lorsqu'on me l'a volé je suis passé à la Sherman S (pour le plaisir des grande rando ect, ect) bref . Je n'ai pas de grande expérience sur les thermes techniques des gyroroues et malheureusement pour moi je ne connais pas d'autre wheeleurs (Toulouse se montre réservé ou bien peut-être qu'une fille intimide --') Pour en revenir au fait, je l'ai depuis Mars-Avril jusque la je fait attention lorsqu'il pleut, elle a déjà pris l'eau mais jamais eu de soucis particulier, je l'essuie rapidement et la laisse bien sécher. la semaine dernière il a beaucoup plus et c'est mon mari qui l'a utiliser pour aller au boulot (on fait des renter-sorti de containers) donc pendant au moins 2h sous la pluie. Quand il est rentrer il a appuyer sur le bouton off mais on s'est aperçu peut-être 4h après qu'elle s'était mis en mode veille. (on ne savait même pas que ca exister sur cette roue) c'était impossible de l'éteindre, nous avons tenter un peu tout les boutons, brancher et débrancher le chargeur et avons chercher à forcer l'arrêt, du moins, s'avoir si il exister une fameuse technique secrète mais sans succès jusqu'au moment ou Jo (mon mari) à réussi à l'éteindre on ne sait trop comment … j'ai donc voulu juste démonter l'écran pour bien essuyer la pluie et vérifier sur de l'eau n'était pas rentrer plus loin que ce que nous pensions. Rien de particulier, j'ai fait un coup de propre en faisant bien attention et on a attendu que cela sèche. je la remonte au bout de quelques heures de nouveau et là lorsque nous l'allumons elle fait comme sur la vidéo... si vous avez une idée de ce que cela peut dire ca m'aiderais beaucoup parce que j'ai peur de l'utiliser depuis. Je ne suis pas remonter dessue de peur qu'elle lâche pendant que je roule. De plus elle me manque beaucoup, ne plus rouler avec c'est vraiment long et je ne veux pas l'abimer. voilà je m'excuse pour ce roman et en espérant que vous puissiez m'aider.. en plus on ne tombe pas dans la bonne période je crois que Mobility Urban n'ouvre pas jusqu'après les fêtes et je vous avoue l'accueil que j'ai eu la bas me fait redouter d'y retourner.. Merci beaucoup à vous et votre patience ! shermaS.allumage.mp4
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward