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Pilou33

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À propos de Pilou33

  • Date de naissance 05/01/1972

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    Homme
  1. Bonjour, Je déterre ce sujet, car j'ai aussi ce problème sur ma V10. J'ai cette roue depuis quelques années maintenant, et j'ai l'impression que ça s'aggrave lentement. Le jeu est si grand qu'elle est parfois difficile voire dangereuse à manipuler en mode piéton en la conduisant au trolley. En ligne droite ça va encore à peu près, mais dès qu'il faut tourner un peu d'un côté ou de l'autre, je dois faire gaffe à ce que la roue ne chavire pas complètement. J'ai hésité à moment à racheter un trolley neuf, mais je crains que ce soit un problème d'origine qui touche aussi les pièces détachées. Quelqu'un a-t-il déjà changé son trolley, ou trouver une solution pour limiter le jeu ?
  2. Pilou33

    Salutations

    Bonjour la communauté ! Après pas mal de temps à parcourir ce magnifique forum, je me décide enfin à m'inscrire, dans le but avoué de glaner quelques conseils, mais aussi partager ma modeste expérience. Pour l'état civil, je m'appelle Pascal et j'habite sur Paris. Il y a quelques années, je cherchais un moyen de transport alternatif pour me rendre au boulot, et surtout éviter les transports en communs. Je regardais un peu les trottinettes, sans grande conviction, et je suis tombé sur une vidéo de Hirsute sur une V5, et ce fut le tilt ! Cette engin semblait cocher toutes les cases : pratique, peu encombrant, et surtout il paraissait diablement fun ! 😁 Ayant pratiqué le monocycle dans ma jeunesse, je me suis dit que ça ne pouvait pas être beaucoup plus compliqué à maitriser, et je me suis donc lancé rapidement dans l'aventure de la gyroroue. Paradoxalement, mes anciens réflexes de monocycliste ont peut-être quelque peu ralenti mes premières heures d'apprentissage, notamment pour maitriser les virages ; j'avais tendance à vouloir forcer la direction de l'engin, alors que la gyroroue demande plutôt un accompagnement en souplesse pour libérer toute son agilité. Une fois ces premières heures d'apprentissages passées, le bonheur était au rendez-vous 😍 Seulement voilà, la V5 est une roue géniale à dompter, mais il faut avouer que pour des trajets quotidiens de plusieurs kilomètres, elle tire un peu la langue, et n'est pas d'un confort et d'une sécurité à toute épreuve. Je me suis donc tourné vers une roue plus grosse et plus puissante : la V10 Et là pour le coup, je n'ai pas beaucoup de défauts à lui reprocher pour mon usage : autonomie, confort, puissance, étanchéité. Seul un trolley branlant, qui me vaut parfois quelques frayeurs lors de certaines manoeuvres, vient ternir un peu le tableau. Maintenant j'avoue que je lorgne un peu sur les roues à suspension, et j'aurai sans doute quelques conseils ou retours d'expérience à vous demander sur le sujet 😉 Au plaisir d'échanger avec vous prochainement ! Pascal
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