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Walter

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  1. J'ai commandé le 28/03/24, en passant par Quentin de GYROWORLD, un tricycle VT5, avec cabine, portes zippées et un pack batterie lithium. J'ai réglé la somme par virement ( sinon pas de commande) le 01/04/24. J'ai reçu la facture de KARLUST le 02/04/24 et le tricycle, expéditeur/ remettant : KIREST le 11/04/24. ET C'EST A PARTIR DE LA QUE TOUT SE GATE. En effet, la commande était incomplète, il me manquait les portes zippées ainsi que les batteries lithium. De plus le produit livré n'était ni celui sur le site et ni celui que j'ai essayé à MAROLLES SUR SEINE. PAS DE SUIVI PRODUIT, ET IL FAUT PRIER QUE TOUT SOIT LIVRÉ SINON LE CAUCHEMAR COMMENCE. Le 18/04, je crée ma demande SAV. Après une soixantaine d'échange avec Christelle R.(C.R.) d' ESCALADES SAV KIREST, je suis, à ce jour, sans nouvelles d'aucune de ces sociétés encore redevable de près 900 €. Le 22/04 C.R. m'informe que les accessoires arrivent dans un second temps. BIZARRE, LA CABINE EST MONTEE. Le 07/05 C.R. m'informe que les portes et batteries sont en cours d'expédition. Le 24/05 C.R. relance l'entrepôt et me propose un remboursement partiel pour s'excuser du retard. Le 29/05 C.R. m'informe qu'une demande de remboursement est en cours de traitement et que mon dossier est en cours de validation. Le 24/06 C.R. se renseigne, soit disant en insistant, au près du service concerné pour les reliquats. Le 02/07 j'apprends que la société qui fournit les pièces à fait faillite et qu'ils recherchent une alternative faute de quoi ils rembourseront les accessoires. Le 15/07 C.R. est toujours en attente de réponse de la direction, puis m'informe, d'après le service, les accessoires manquants devraient arriver dans 15 jours. ENCORE UNE FOIS BIZARRE !!! EN COURS DE LIVRAISON, FOURNISSEUR QUI FAIT FAILLITE, PUIS LES ACCESSOIRES DEVRAIENT ARRIVER. MÊME EUX, NE SAVENT PAS SUR QUEL PIEDS DANSER. Le 30/07 C.R. attend encore le retour de la direction et me précise que je serai remboursé si ce n'est pas disponible. PERSONNE NE CONNAIS LES STOKS. Ce même jour, l'on me confirme qu'un remboursement sera effectué. Il a fallu attendre fin Septembre pour recevoir 200 €, qui correspond au montant des portes zippées JE TIENS A SIGNALER QUE SUITE A CE REMBOURSEMENT, J'AI ACHETÉ LES PORTES ZIPPÉES AINSI QUE LA FERMETURE ARRIÈRE POUR 60 € LIVRÉ. J'AI DU RÉALISER LE MONTAGE. Depuis Octobre, plus de relations avec ces sociétés, j'ai déposé une plainte et j' attends la suite, car il me sont redevable encore de près de 900 €. J'ESPÈRE QUE MON EXPÉRIENCE VOUS FERA FUIR CES ENTITÉS D'UNE INCOMPÉTENCE INCROYABLES.
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