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Jules Eveno-Gallen

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  1. Bonjour, Je viens de changer les cartes. L'alimentation viens bien. J'ai du son et de la lumière. J'ai maintenant un message d'erreur : Echec de connexion Exception de données d'initialisation, code d'erreur: 01FF Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais toujours rien a l'écran. J'ai contrôlé la carte bleu qui se connecte à l'écran avec le 5v RX TX, tout a l'air ok. J'ai du courent. Je ne sais pas trop si je doit changer l'écran aussi qui est peut être mort ... J'avoue que je suis un peu dépité
  2. J'ai changé la carte qui posait problème car j'en avais une en avance de l'ancien proprio. Et peu de temps après, écran noir et message d'erreur. J'ai donc changé la carte secondaire mais rien n'a changé. Le lien n'est plus actif pour cette carte. Peut être qu'elle était défaillante avant d'arriver chez moi ? J'ai recommandé la carte principale avec les MOSFETs car je ne savais pas ou l'ancien proprio les avais achetés. Je vais la tester et si jamais je me.ma.fait rembourser. Je vais plus me pencher sur la carte du dessus qui est connectée à l'écran qui est en v.0.0.0... Je suis quand même content dans mon malheur de ne pas avoir eu de cutoff en roulant...ça a pas l'air très "fun" Je vous tiens au jus quand recoit les cartes. De toute façon les soudures de la carte avec les MOSFETs au niveau de la nappe sont mal faites et se touchent (celle actuellement installé) et mon ohmmètre m'indique que les câbles sont bien en contact (ça ne devrais pas me semble il)
  3. J'ai commandé la carte avec les MOSFETs déjà et quand je l'ai testé (a l'instant) la nappe est court-circuité. Certains fils sont en contact... Je vais voir mardi quand je la reçoit. Je suis en région nantaise malheureusement...mais merci. Je vais regarder ça déjà, et je vais peut être changer l'autre carte, je vais vois si jamais, en changeant juste la carte du dessous. Sinon je commanderais l'autre aussi
  4. Non, pas de cran. Elle tourne "normalement" comme si elle était éteinte
  5. Merci, je vais tester la nappe. J'ai déjà changé la carte avec les MOSFETs et la roue a fonctionné genre un mois a peine et paf, elle a affiché tout noir. J'ai ensuite tenté de changer l'autre carte mais effectivement. Elle doit sûrement être activé. Je vais essayer de trouver une procédure pour l'activer. Je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour toute cette aide j'étais un peut désespéré
  6. Merci pour votre aide. Merci pour votre aide ! Oui, je l'ai changé. J'arrive bien à me connecter à la roue via le téléphone mais elle ne donne aucun signe de vie. J'ai bien les cartes alimentés et l'écran aussi (led verte présente sur tout quand je me connecte a la roue après avoir rebranché les cartes). J'avoue ne pas trop comprendre... Voici une capture d'écran de l'appli ci joint. Encore merci pour votre aide
  7. Bonjour à tous, J’ai un souci avec ma Inmotion V12. Il y a quelques mois, j’ai eu un message d’erreur de batterie, puis la roue s’est coupée. J’ai remplacé la carte mère principale, et elle a fonctionné pendant environ un mois avant de retomber en panne avec des symptômes similaires. L’application indiquait que le problème pouvait venir soit de la carte mère, soit de la carte secondaire. Depuis, la roue ne réagit plus du tout. Problèmes actuels : La roue s’allume, mais l’écran reste noir. Je peux toujours me connecter en Bluetooth via l’application. Aucune réaction de la roue, impossible de rouler. Ce que j’ai déjà vérifié / fait : - Changement de la carte mère principale (car c'était une ancienne version) - Batterie OK (semble fonctionner, pas de coupure brutale) - Branchements et câblage vérifiés - Connexion possible via l’application Inmotion Je me demande si la carte principale est HS ou si cela pourrait venir d’autre chose (alimentation, firmware, mauvais contact...). Si quelqu’un a déjà eu ce problème sur une Inmotion V12 ou a des pistes pour tester et diagnostiquer plus précisément, je suis preneur de vos conseils ! Merci d’avance pour votre aide !
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