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TheDuke

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  1. TheDuke

    Nouvelle Mten 3

    Modification tubless avec le pneu d'origine faite ce soir, temps de démontage/remontage une 40é de minutes. A la sortie de la chambre à air, souci identique à la fois précédente, traces de frottement ayant entrainer une faiblesse sur le coté (peut être un souci dans le pneu) Le seul problème à été de faire plaquer le pneu contre la jante malgré l'ajout du liquide anti crevaison pour faire étanchéité . Avec pompe à main impossible (j'avais pourtant réussi sur mon ancien ninebot mini pro qui était passer sur des 11"), heureusement j'ai un compresseur avec le quel j'ai envoyer d'un coup 8 bars à la soufflette dedans (pas d'embout de gonflage sous la main) puis après mise sous pression avec pompe à mains jusqu’à 5 bar (peut être beaucoup mais bon au moins sa à bien plaqué) puis redescendu à 2.5. Reste à voir si sa tient bien. Concernant la valve j'ai pris une pour trottinette xiaomi https://www.amazon.fr/gp/product/B083FK8WF6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 . Avec un peut d'huile de silicone plus traction avec la tige à gonfler fournie avec la mten3 c'est passer facilement.
  2. Bonjour, La roue à trouvée un nouveau propriétaire, je l'ai donnée à mon meilleur amis afin qu'il puisse s'y mettre
  3. TheDuke

    Nouvelle Mten 3

    Bon chambre à air encore endommagée suite à une petite montée de trottoir mal amortie à mon point d'arrivée . Deux chambres à air en 150km sa commence à faire beaucoup, elle vas donc passer prochainement en tubless (le temps de recevoir la valve). J'ai aussi vu passer des pneu pleins mais d’après les forums us malheureusement c'est pas une bonne idée .
  4. TheDuke

    EUC Watch hackable

    Bonjour, Oui j'ai fait en sorte de laisser un peut de mous pour que sa passe tout juste.
  5. TheDuke

    Ms2

    Bonjour Il y à un lien sur le site eroue : https://www.eroue.fr/applications-monoroue-gyroroue-monocycle-electrique/
  6. Bonjour, Faut simplement contacter l'ancien propriétaire
  7. TheDuke

    Nouvelle Mten 3

    Oui très étonnant c'est bien la 1ere chambre a air qui lâche sur les 5 roues que j'ai/j'ai eu . Je lui mettait 2.4 bar . Ce qui m'étonne c'est ces traces de frottement qui ont fait a moitié disparaitre la marque . Concernant la crevaison vu la taille du trou et l'emplacement (au milieu d'autres traces de frottement ) sa laisse quelques doutes quand même sur l'apparition d'une fragilité suite à ce frottement (et donc j'oublie les simples rustines). De ce que j'ai trouver sur les forums en général la roue est fournie avec du 10'x2.5 ou 2.125 niveau chambre a air Enfin c'est pas bien grave juste perturbant
  8. TheDuke

    Nouvelle Mten 3

    Bonsoir , Petite mésaventure cet après midi avec la mten3. Sur le chemin pour aller chercher mon fils à la crèche, d'un coup sur la piste cyclable (à petite vitesse et pas sur la route heureusement) sensation de roue toute flasque plus bruit (flop flop flop), arrêt immédiat et verdict pneu à plat (pression vérifiée la semaine dernière). Je la met dans son sac à dos, retire toutes mes protection et hop c'est partis pour 1.5km à pied (heureusement pour le retour c'est en tram). Arrivé chez moi démontage du pneu (pas très long si on à le bon matos) et la mauvaise surprise, la chambre a air est percée et présente des signes de frottement/glissements/usure sur les 2 cotés avec une explication toute simple , c'est une chambre a air seulement de 9"x2.5 à la place d'une 10"x2.5 donc cette dernière devait quelque peut flotter dans son pneu 10"x3. J'ai quand même contacter le vendeur et acheter 2 de rechange en 10x2.5 pour 20€ sur amazon avec livraison mardi (bien faire attention au sens de la valve coudée). En espérant que cette nouvelle tiennent plus que les 80km que j'ai du lui mettre.
  9. Bonjour, La mten3 est bien si on cherche quelque chose de compact , mais attention parfois elle semble se balader un peut comme elle veut, je roule aussi sur route avec et faut bien faire attention où on met son pneu . Si possible part sur la 84v 512wh car plus tu à de wh plus tu pourra nourrir convenablement le moteur en cas de pic de conso . Même si elle fait jouet, n'oublie pas d'investir dans de l'équipement de protection car tomber à 25kmh peut importe la roue sa fait de dégâts. A titre informatif j'ai pris la mienne sur chicwayshop, fournie avec les grandes pédales noires et livrée depuis l'europe (bien contacter le vendeur avant achat pour savoir si dispo en entrepot europe) En ce qui concerne une augmentation de batterie pas de place pour en rajouter plus dedans , peut être changer le pack d'origine mais à quel prix?
  10. TheDuke

    EUC Watch hackable

    Bonjour , effectivement une fois le firmware modifier avec l extension de roue installée (begode pour moi) la montre gère la connection en direct avec la roue
  11. TheDuke

    EUC Watch hackable

    Bonjour , effectivement une fois le firmware modifier avec l extension de roue installée (begode pour moi) la montre gère la connection en direct avec la roue
  12. TheDuke

    EUC Watch hackable

    Oui mais je suis resté sur celle de base et pas chère 😛
  13. TheDuke

    EUC Watch hackable

    Bonjour, sur aliexpress j'ai pris celle la : https://www.aliexpress.com/item/4000768755982.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.198c4c4dRyGLxt Bien choisir la P8 . Par contre dedans c'etait la version TON5 donc bien vérifier avant de flasher pour pas la brick
  14. TheDuke

    EUC Watch hackable

    Et voici la fixation que j'ai fini par faire sur le bracelet d'origine avec juste 4 vis têtes plates , 8 rondelles et 4 écrous nylstop . J'attends une coque et une vitre de protection pour monter dessus .
  15. TheDuke

    EUC Watch hackable

    Hello, i have moded one p8 i just got yesterday but i can't get a wake up when i move the wrist, the acc type is bma421 and touch type 816 in the info page do you have a solution ? For now i need to find a way to fix the watch on my wirstguard . edit : sorry, its good i have changed the acc by sc7a20 and its working
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