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lulu78

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  1. Le (même ??) problème a déjà été remonté, reste à savoir si c'est un cas particulier lié à quelques roues ou bien un problème de conception qui ne s'exprime que dans certains cas particulier ...
  2. Je pèse 88 kgs, ll n'y avait pas de montée à l'endroit ou c'est arrivé mais comme le trottoir était (légèrement) bosselé, c'est possible que la roue ai pris un peu plus de vitesse dans le creux du bosselage..... J'y suis repassé ce matin à vitesse réduite et pas de problème, c'est donc bien un pb venant de me vitesse "excessive". Du coup, je reproche deux choses à cette roue: 1) le bip se fait entendre quand on "atteint" la vitesse maximale avec le tilt back, on est donc puni (tilt back) sans avoir pu l'éviter puisque le bip ne se déclenche pas de façon préventive. 2) il est très dangereux d'atteindre les limites de la roue car son fonctionnement peut devenir aléatoire dans ces cas limites. On se retrouve donc avec une roue qui ne prévient pas qu'on "approche" la zone limite et qui peut devenir incontrôlable dans cette zone. (Il me semble que la roue est censée se remettre à plat quand on approche la vitesse maxi mais ce n'est pas toujours perceptible si le terrain n'est pas très plat et très lisse ...) Pour moi, cette roue pose un vrai problème de sécurité même si apparemment personne ne s'en plaint ... J'espère qu'une prochaine mise à jour pourrait déclencher le bip plus tôt afin d'éviter d'atteindre la vitesse max. (ce qui est très difficile sans avoir les yeux rivés sur son smartphone ...) Merci pour vos contributions qui m'ont permis de mieux comprendre le fonctionnement de ma roue.
  3. Bonjour à tous, après quelques mois de pratiques et 250km au compteur, j'ai eu mon premier "accident" en roue ce matin dans un contexte bizarre. J'ai donc besoin de vos conseils/avis pour comprendre si le problème vient de moi ou de la roue. J'étais sur un trottoir, légèrement cabossé, batterie à 30%, dans doute proche de la vitesse max de la roue, quand celle-ci s'est soudain mise en mode tilt back/roue libre, c'est à dire que j'avais les talons à fond en position basse, sans freinage de la roue, donc sans possibilité de me redresser et de reprendre un position normale horizontale. Sans possibilité de reprendre le contrôle, je me suis éjecté sur le coté (heureusement pour moi, c'était de l'herbe à cet endroit) et terminé par terre. Il me semble que la roue bippait sans arrêt pendant l'incident, je ne me rappelle plus si elle était éteinte ou si j'ai du la redémarrer quand je l'ai reprise. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, la roue a refonctionné normalement ensuite, mais j'ai un peu perdu confiance dans la roue .... J'aimerais comprendre comment je suis arrivé dans cette situation pour éviter que ca se reproduise, si c'est le fonctionnement normal de la roue, je considère qu'il y a un pb de sécurité. Des avis / infos ??
  4. Bonjour à tous, j'ai acquis récemment une Ninebot One E+ pour essayer, toujours curieux des nouveaux moyens de locomotion. Eh bien, c'est adopté, très plaisant aussi bien en balade que pour qques A/R au boulot. PS: J'ai eu un pb avec ma roue ce matin, je détaille dans le topic ad hoc.
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