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stip93

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  • Date de naissance 03/13/1977

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  1. Bonjour pouvons passer en mp svp. J’ai une question concernant la télécommande de bridage merci d’avance 

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. Tranekill

      Tranekill

      Merci pour la réponse précise je prend la responsabilité je veux juste savoir sur une thunder de 2020 ou je peux récupérer le 12v pour alimenter mon boitier … j’aimerais passer en mp mais je n’y est pas accee encore. 

    3. Exo

      Exo

      Les deux boutique en citation sont sur Paris et environ de Paris 

      https://fastride.fr/fr/ 

      https://funtrott.fr/

      Petites vidéos sous couvert que cela soit adapté à vôtre trottinette , il arrive que le câblage soit différent d'une thunder à l'autre 

       https://www.youtube.com/watch?v=4CZh1nue560

      Pour une somme très modique, au cas ou, funtrott avait il fut un temps un boitier plug and play sans soudures à disposition , bien pratique pour ceux dont les connaissances électrique sont moindre

       https://www.espritroue.fr/topic/12635-schéma-montage-dualtron-spider-limited/

      Pour exemple , car je n'ai plus les schemas de montage pour la thunder mais c'est quasiment identique sur Ultra , de toute façon le 12 v est en sortie de convertisseur 12 volts ou pontage sur feux led suivant la configuration 

      https://www.espritroue.fr/topic/12635-schéma-montage-dualtron-spider-limited/

       

       

    4. Tranekill

      Tranekill

      Je vous remercie pour votre réponse clair et net c’est top. Je reviens vers vous une fois la mission accomplie merci encore

  2. stip93

    Folding SONKEN

    Salut, L'ami @sonkenn étant sur ce forum, il saura mieux te répondre que quiconque. Tu as du jeu lorsque tu remontes le tout ?
  3. Plus de freins ? Quand tu appuies sur la poignée c'est tout mou, plus aucune résistance ? Si c'est ça, une purge des freins s'impose. Peut être as-tu une fuite au niveau des freins.
  4. stip93

    Dualtron - Coupe circuit

    Salut, Si tu ne trouves pas de contacteur à clé qui correspond exactement à ce que tu cherches (regardes celui-là quand même), il faudra peut être jouer un peu du fer à souder. Je ne pense pas qu'il y ait bcp de soudure à faire.
  5. Salut, Si tu n'arrives pas à y accéder avec une clé 6 pans longues (un peu comme celle-là) ... j'ai bien peur qu'il faille que tu démontes la roue. Perso, j'ai retiré les 2 sans les remettre. J'adore le style que ça lui confère, et comme je ne roule "jamais" sous la pluie, ça ne me dérange pas.
  6. Bonjour, Je vends différentes pièces pour renforcer la colonne de direction d'une Thunder. Rotule de Direction en acier : 25€ (hors frais de port) Il s'agit de celle achetée sur ce site : https://dualtron-rus.ru/en.php. Elle comprend les "ergos", plus larges que ceux d'origine, et eux aussi en acier. Elle n'a jamais été utilisée. Il faudra simplement prévoir le boulon du dessous (qui tiens la pièce). Coupelles de direction : 10€ les 2. (hors frais de port) Elles proviennent du même site, sont aussi en acier, et n'ont jamais été utilisées. Vis de serrage de la colonne (bague crantée) : 10€ les 2 (hors frais de port) Il s'agit de ces pièces là : https://fastride.fr/fr/accessoires-dualtron/334-bague-crantee-minimotors.html Elles ont été acheté chez Fastride, et n'ont jamais été utilisées. Roulement de direction : 10€ les 2. (hors frais de port) Idem. Ils ont été achetés chez Fastride et n'ont jamais été utilisés. Ps : si je ne réponds pas ici, vous pouvez m'envoyer un email à stip93 at gmail dot com. ++
  7. Salut, C'est compliqué de te répondre, il existe tellement d'accessoires : guidon, potence, freins, deck, ailerons, ... Le mieux c'est, selon moi, : Soit d'identifier des besoins (sécurités, design, ...) et de choisir les accessoires en fonction Soit de regarder les trott's des copains, et d'acheter les accessoires qui te plaisent Un conseil cependant (si je peux me permettre) : roule quelques centaines de kilomètres sans rien toucher. Comme tu verras ce qui te dérange ou non dans les accessoires d'origines, voir même tu identifieras des "problèmes" inhérents à Minimotors (direction par ex) et tu commenceras par faire ces changements/réparations avant de te lancer dans de la custom. Ps : quand tu dis Thunder 2020, tu la parles de la Storm ou de la Thunder (il n'y a pas de "modèle 2020" pour la Thunder).
  8. Je pose ça là, c'est lié à batterie / chargeur. Suite à l'achat d'un chargeur rapide (5A) pour ma Thunder, je me demandais si je pouvais brancher un rapide + un classique (2A) en même temps. La réponse est oui ("validée" par Julien de chez Fastride). Donc : 2 chargeurs traditionnels (1.5A / 2E) => oui (mais ça, tout le monde le savait) 1 chargeur rapide (5A) + 1 chargeur traditionnel (1.5A / 2A) => oui 2 chargeurs rapides (5A) => je ne sais pas
  9. stip93

    Dualtron Thunder

    Je me réponds à moi-même, suite à la réponse de Fastride (je leur ai posé directement la question). Alors : 2 chargeurs traditionnels (1.5A / 2E) => oui (mais ça, tout le monde le savait) 1 chargeur rapide (5A) + 1 chargeur traditionnel (1.5A / 2A) => oui (il me semblait l'avoir du qqpart, mais je voulais avoir confirmation) 2 chargeurs rapides (5A) => selon @Jeff08 oui
  10. stip93

    Dualtron Thunder

    2 chargeurs rapides ? Non, l'ampérage serait trop élevé. T'es sûr de toi ? 1 chargeur rapide + 1 chargeur "classique" en même temps, mais pas plus....
  11. stip93

    Dualtron Thunder

    Bonsoir, Désolé si la question a déjà été posé 12452 fois, mais les 215 pages sur la Thunder ont eu raison de moi, et je n'ai rien trouvé dans le Topic "Utilisation de la batterie : Infos / Intox. Je viens d'acheter un chargeur rapide pour ma Thunder (5A). Est-ce que je peux le brancher + le chargeur d'origine (2A) ? Ou est-ce qu'il est recommandé de ne brancher que le chargeur rapide ?
  12. C'est bien fait la vie non ? 😄
  13. +1 Dualtron et "bonnes suspensions et confort même sur les chemins", ça ne va pas ensemble !
  14. stip93

    Speedway 5 ou Dualtron 3

    DT 3 et mal de dos ... ça ne fait pas bon ménage. Les DT3 (et Thunder) sont de vraies tape cul (je ne connais pas la SW5, mais je n'ai pas entendu que du bien sur les SW en général). Si tu souhaites absolument rester chez Minimotors et que tu recherches un peu de confort (confort = suspensions), pourquoi ne pas te tourner vers la Dualtron Mini ? Ou alors -> ZERO 10x.
  15. stip93

    Vis de jantes Thunder HS

    Déposé les 2 jantes vendredi (à la base je voulais passer en PMT), récupéré le tout aujourd'hui avec les vis cassées retirées et les pneus montés. Que dire de plus ? Quand on est pro, on est pro ! Je pense qu'il y a Fastride ... et il y a les autres.
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