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Jb75

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  • Date de naissance 06/08/1955

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    Paris

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  1. Marque : Gotway Modèle : MS3 Date et lieu d'achat : Gyroroue Shop 2017 Facture et garantie : Non Modification(s) apporté(s) : Rien Localisation géographique : Montpellier Prix de Vente : 700 Euros Photos Je vends ma MS3 avec 1 chargeur 1,5A d'origine et un chargeur 5A. Elle a 3800 km. A prendre sur place à Montpellier.
  2. Gotway peut pas faire remonter un n° de version il ne sait pas ce que c'est que ce soit pour ses cartes ou ses firmwares.......
  3. sans doute plus de 10.000km depuis janvier 2014 quelques chutes dont une avec séance aux urgence mais jamais pour avoir poussé la roue à ses limites<;;<;;;;; question de philosophie ou l'envie de vivre plus vieux...... après 3 cancers ......quand même.... La roue ne m"aura pas!!!!!!!!!!!
  4. La puissance est un facteur de securité pour qui sait la maitriser..... C'est tellement tentant d e pousser sa nouvelle roue qui pousse plus que la dernière ...........................jusqu'à la chute!!!!!!!!
  5. Jb75

    Weebot - Rover

    franchement c'est ce qu'il faut à nos nicos qui passent leur temps assis sur leur GW ACM
  6. Le fil oui mais pas le connecteur!!!!! hors si le connecteur n'est pas pas bien chauffé pas d'adhérence. C'est le B.A. BA de la soudure. Tu as un oeil bionique qui mesure la température du fer ! Chapeau !!
  7. La soudure à l'étain fond à 180°, m'étonnerais que cela monte à cette température dans nos roue en utilisation normale. Par contre sur la vidéo de GW la deuxième soudure ne sert à rien. Vu la rapidité de cette dernière le connecteur n'a absolument pas le temps de monté en température et donc l'adhérence entre la soudure et le connecteur est nulle !!!!. S'ils faisaient aussi rapidement avec les anciens connecteurs , je ne m’étonne plus du problème : mauvaise liaison entre fil et connecteur (soudure "froide") d’où certainement arc électrique compte tenu des intensités à passer ( pointe à 80A relevé avec wheelog) et là oui la soudure lâche carrément.
  8. @Grugru J'ai cru comprendre que "que choisir" avait eu une copie du projet de norme AFNOR sur les roues. Pourrais tu nous mettre à disposition pour consultation ce document ?
  9. Jb75

    mon test GT16

    Le garde boue ne me gène pas. Il suffit de le laisser sorti. Au moins RW y a pensé.......c'est pas comme d'autres marques ou il faut bricoler. Suivez mon regard....
  10. Jb75

    mon test GT16

    @koto Je pense que tes problèmes de freinage tiennent plus à toi qu'à la roue. D'ailleurs tu dis que tu as le même problème avec l'ACM et la MS3. La GT16 freine très fort et il faut donc bien la maitriser pendant cette phase.
  11. Jb75

    Rockwheel GT 16

    Oui mais 2A c'est la consommation de nos roues à l'arrêt.......donc pas représentatif. Dés que tu roules tu consommes entre 10 et 20 ampères avec des pics de 30 à 60 A selon les roues.
  12. Jb75

    Rockwheel GT16 - Les entrailles

    Non c'est pas bon du tout ! il y a 8 clips et il est impossible de déclipser les huits en même temps d'autant que '4 sont quasi inaccessibles. 4 clips latéraux sont largement suffisants.
  13. Jb75

    Rockwheel GT 16

    Et cela reste des valeurs théoriques car cela ne tient pas compte du seuil de coupure basse de la roue. Par exemple une KS16 donne avec une coupure à 52v 730Wh max pour 840Wh, une MS3 680Wh max avec une coupure à 54v pour 820Wh
  14. Jb75

    Rockwheel GT 16

    Le calcul pour la 16GT c'est 80*2.9Ah*3.7v=858wh
  15. Jb75

    Rockwheel GT 16

    3,7 v est la valeur retenue "usuelle" car comme le montre les courbes, la tension de 4,2v baisse très rapidement et le vrai commencement de décharge "active" est vers 3.7v.
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