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Green Rider

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  1. Bonjour, Un peu plus de détails par là : https://www.youtube.com/watch?v=vdPwRxrwh0w
  2. Je suis navré pour la mésaventure du wheeler de Nantes. À l'heure actuelle, nous sommes considérés comme des piétons, accessoirisés certes, mais des piétons tout de même. Ce qui implique que nous devons suivre les règles qui s'appliquent à la circulation des piétons. Pour qu'un piéton (wheeler) puisse circuler sur la route : la notion d'absence de trottoir est fondamentale. Donc, tu as raison, dans la plupart des cas, rouler sur la chaussée, c'est interdit. Sur les pistes cyclables, nous ne sommes que tolérés : alors tout est possible. Cela peut aller d'un simple sourire, à la verbalisation. Pour le moment, nos engins ne sont pas soumis à réception de part leur conception à roue unique. Alors nos engins ne peuvent donc être réceptionnés car ils n'ont pas à l'être.
  3. Super reportage, plein de positivité. Ça fait du bien. Pour le droit de rouler sur la route, techniquement, la journaliste n'a pas tord. En l'absence de trottoir, nous nous devons de rouler sur le coté gauche de la chaussée. Bon, ok, rien à voir avec les images diffusées en même temps…
  4. J'ai aussi voulu voir ce que cela pouvait donner dans une grosse dizaine de centimètre de neige fraiche. Au début, c'est magique, on fait une belle trace dans la neige. Et comme il n'y a pas de sous-couche : pas de risque de glisser. Ensuite, la neige commence à s'accumuler entre la coque et la roue. Plus qu'à attendre le dégel. @WhiteKnight L'autre soucis de rouler l'hivers, c'est de mettre nos roues en contact avec le sel qui est abondamment utilisé sur les routes dans ces régions.
  5. Green Rider

    Rouler sur la neige ?

    Ce sont bien des pneus clous.
  6. @Confusius15 : Pour le réglage de dureté de la 9Bot ONE E+, j'utilise une app tierce : DarknessBot. Il faut éteindre, puis rallumer la roue pour que les paramètres soient pris en compte. Le mode 9 est un vrai régal et offre de super sensation de glisse. Je ne m'en lasse pas. Et cerise sur le gâteau, le mode souple gomme les imperfections de la route et absorbe les petites erreurs de pilotage.
  7. Green Rider

    Chariot

    Sinon, il y a ça : Reste à voir si c'est assez réactif pour suivre une mono-roue.
  8. Je suis bien d'accord avec toi. C'est vraiment appréciable de pouvoir changer de mode de conduite au grès des surfaces rencontrées ou de ses envies.
  9. Pour les compétitions : certains ont déjà commencé !
  10. Green Rider

    Comparateur d'engins

    Un label simple, du genre "Nb de mode de conduite"
  11. @Wawaween Merci pour ton retour.
  12. Green Rider

    Comparateur d'engins

    Les paramètres de conduite de la 9bot E+ vont de 0 (très dur) à 9 (très souple). Il me semble que la V8 n'a qu'un mode dur. D'autres roues ont 2 ou 3 mode de sensibilité. Serait il possible d'ajouter une ligne pour avoir le nombre de " type de conduite / réglage de sensibilité " disponible ?
  13. Green Rider

    App iOS Ninebot

    Sur l'onglet réseau sociaux, en haut à gauche, il y a un petit globe où tu peux choisir la langue. Ce sera la langue du 2ème onglet de la partie réseau sociaux. Ça permet de filtrer, pour n'avoir que les messages en Français. Pour le reste de l'app, c'est en Français chez moi.
  14. Sympa ce model. Des nouvelles ?
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