Aie aie, je crains le pire…. au vu des échanges sur la qualité du SAV Inmotion.
Je viens d’envoyer ma V8 au SAV Boulanger, ce dernier n’ayant pu la réparer, il m’a informé qu’il expédiait ma V8 au fournisseur, je présume le SAV Inmotion ?
J’ai cette roue depuis 6 mois et bientôt 1500 kms. Depuis quelques jours ma V8 faisait un léger bruit de claquement (généralement en décélération sur un terrain bosselé), je mettais ce bruit sur les aléas du terrain sans trop porter d’attention à ce problème. Malheureusement, le problème s’est vite aggravé, à rendre la V8 inutilisable. Désormais, la panne est constante, le fait de la faire avancer de quelques centimètres produit une oscillation (extrêmement rapide et incontrôlable ) d’avant en arrière (d’où le claquement), le bouton coupe moteur n’a aucun effet pour arrêter cette oscillation, la seule action possible, est d’incliner latéralement la V8 pour couper le moteur.
Vous comprendrez bien, en l’état, la V8 est inutilisable et dangereuse, je ne me risquerais plus à monter dessus...
Pour l’instant, je suis dans l’attente du SAV Boulanger, quand j’aurais plus d’information, je vous ferais un retour sur la cause du problème et sa réparation ainsi que le temps nécessaire à sa résolution, cela vous donnera une idée sur la qualité de service du SAV Inmotion.