Aller au contenu

Disonaure

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Disonaure

    Inmotion V10/V10F

    Sur la vidéo de 18 minutes on voit le bouton On/Off, en caoutchouc. Et du coup, je me demande la prise de rechargement: elle ressemble à celle de la V5 ou de la V8 ?
  2. Disonaure

    Inmotion V10/V10F

    Bonjour, Je plussois (et tous les goûts sont dans la Nature) en faveur du trolley type V5, l'intégré de la V8 ne me convainquant pas du tout quant à sa durabilité. Et V5 x 2 = V10, pour revoir un trolley intégré il faudra attendre la V8 x 2 = V16 :-p
  3. Merci @Oomingmak, et les autres, J'ai insisté sur le reset du gyro, mais cette fois-ci en démontant le garde-boue que j'ai à l'arrière (ouais, je sais *shame*). Et miracle à la troisième tentative, la roue réagit enfin normalement ! Problème résolu
  4. Merci pour les infos :-) J'ai testé le recalibrage du point zéro, et ça me le fait toujours. Du coup j'ai enfoncé le bouton physique de reset (à côté de la prise), mais ça n'a rien changé non plus... En plus avant le problème, je comptais la vendre pour passer à une V8 :-/ faut que je trouve une solution.
  5. Merci pour cet accueil ! Pour le moment, j'ai un petit pépin avec ma V5, dès que c'est réglé ==> on roule !
  6. Hello les wheelers ! Je viens pour vous parler de mon problème avec ma V5, je n'ai rien vu qui puisse m'aider dans le trouble shooting d'InMotion, ni sur le fofo... J'ai acheté une V5 blanche (une vieille quoi), il y a 6 mois d'occasion sur Le Bon Oin-c avec même pas 80km au compteur. Aujourd'hui elle a à peine 600km, et voici mon problème : C'est apparu soudainement, lorsque je "tourne" à gauche, elle "lève le nez" un peu à la manière d'un tilt-back, et lorsque je tourne à droite, inversement proportionnel, les pédales "plongent" vers l'avant... Bien-sûr, j'ai lancé le diagnostique automatique dans l'application mobile = RAS, tout est au vert. Il n'y a pas de jeu notable/visible au niveau de l'axe de rotation, le pneu est en bon état... Du coup, bien que le diagnostique auto de la roue me dise que tout est OK, j'ai l'impression de c'est le capteur gyroscopique qui déconne un brin. Cela vous est il déjà arrivé (sur V5 ou V8) ? Avez vous d'autres pistes quant à l'origine du problème ?
  7. Salut les wheelers ! Je me prénomme Adrien , j'ai 31 ans (1986, quoi) et je suis sur Cergy-Pontoise (95). Je possède une InMotion V5 toute première du nom, et en suis fière comme tout :-)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward