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Djop2004

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  1. Bonjour, y a t’il des retours concernant des solutions sur ce problème de cassure de garde boue? J’en suis déjà à ma troisième patte cassée...et Kylin ne m’a pas apporter de solution pour ce problème bien connu ?. Je pensais qu’ils avaient modifié le matériau utilisé pour à patte depuis mais celui qu’ils renvoient en remplacement est identique donc bis repetita ?. Merci!
  2. Je confirme que la réparation s’est bien passée! Merci encore pour ce tuto. Les freins ont retrouvé leur première jeunesse. Si la trott venait avec un petit carnet d’utilisation pour expliquer ce genre de chose franchement ce ne serait pas du luxe...sans la communauté ce serait tout bonnement impossible de s’en sortir...? Un pote vient de se prendre la Xiaomi m365 et la finition est d’un tout autre monde...pour un tiers du prix...
  3. Merci beaucoup sonkenn, je pense que ce tuto va beaucoup m’aider ?.Je regarde ça et vous tiendrai au courant.
  4. Oui c’est assez étonnant car les étriers étaient plutôt bien positionnés. Dans mon cas il n’y a pas de trace d’usure flagrante.Je ne m’explique pas cette perte d’efficacité soudaine... Tu préconise le remplacement des plaquettes ou il y a un réglage qui permet d’y remédier ? Je cherche à solutionner ce problème pour reprendre ma trott le plus rapidement possible (20min de trajet quotidien au lieu de 1h en voiture ?). Et ça fera toujours ça d’emission de CO2 en moins...
  5. Merci pour ton message Erwanrcx. Non j’ai les freins meca sur la mienne. Tu lève un excellent point...comment n’y ai je pas pensé avant?! Si l’usure n’est pas uniforme, la force de compression des plaquettes va baisser jusqu’à devenir nulle une fois que les bords non usés vont se toucher... Tu préconise quoi ? Le changement des plaquettes ? À quelle fréquence as tu changé les tiennes? La question s’adresse aussi aux autres proprios de kwheel ? Merci!
  6. Salut themroizo, c’est tout simple! C’est parce qu’il a laissé le phare allumé lorsqu’il a éteint la trott. Il faut donc éteindre le phare,éteindre la trott et ensuite la rallumer. Rester le doigt enfoncé sur le bouton ON risque de faire cramer les circuits du lcd!!
  7. Bonjour amis trotteurs, j’ai un soucis de freinage sur ma double drive. J’ai constaté une chute drastique dans l’efficacité de freinage à la fois à l’avant et à l’arrière ce qui est d’autant plus étonnant...La trott n’a que 400km donc je doute fortement que les plaquettes ou étriers soient déjà hs. Par contre je note un couinement à l’arrière lors du freinage que je n’avait pas avant. J’ai tendu mes câbles de freinage au max pour réduire la distance disque étrier au min. Ça s’améliore pendant 5km et ensuite patratac ça ne freine plus.J’avoue ne pas comprendre... Je ne peux plus m’en servir car trop dangereux. Merci pour votre aide les amis!
  8. Tu as raison mais son ancien proprio ne l'avait pas pris. Je ne veux meme pas essayer sans, je me connais trop bien ?. Mais c'est vrai que 45$ de port pour une selle ça fait un peu bcp ? Du côté de la Haute Savoie !
  9. Salut tout le monde ! Je suis l'heureux nouveau propriétaire de la trott de Kayron qui était à vendre depuis qq semaines déjà :-). Livrée semaine prochaine...Elle à l'air parfaite! ne lui manque que la selle par contre. (Je suis d'ailleurs surpris de voir que certains d'entre vous l'utilise sans, comment faites vous pour en tirer tout le potentiel?!). Je suis donc en train de passer commande auprès de Kylin mais les frais de livraison sont plus élevés que prix de la selle! Je voulais juste valider ce point avec vous... Merci !
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