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Sacapatate007

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  1. Hello tout le monde. J'ai été contacté ce matin par kingsong France. Ils ont bien compris mon désarroi... Il y a eu un quiproquo dans la gestion SAV de ma roue et celle d'un autre client selon eux. Par conséquent réparation de la roue à leurs frais et expédition chez mon revendeur début de semaine prochaine. Ouf ! C'est vrai que c'est dommage d'en arriver là. Je ne souhaite pas les 'basher' car une erreur peut arriver (d'autant plus lors d'un changement interne. Cf: Sous traitance chez Anovo). Donc je les remercie d'avoir pris en compte ma demande par mail d'hier soir (soit dit en passant très rapidement) et espère que ce cela ne se reproduise pas pour un client qui a utilisé sa roue de manière légitime. Donc pour moi c'est OK. À voir pour les prochains SAV des autres ? Merci à vous en tout cas pour vos conseils/soutien. ? !
  2. @db77 Et bien si je n'ai pas satisfaction de la réponse apportée de la part du SAV je n'hésiterai pas. Cela ne dérangera pas le service ? Car un litige avec un SAV ne doit pas les intéresser des masses, si ? Merci pour le tuyau en tout cas ?
  3. @wyless En effet cela doit varier en fonction des revendeurs, mais dans mon cas je pense qu'il ne m'a pas jeté la pierre (il a noté que la roue était impeccable et que j'étais soigneux etc...) ce qui est normal si il veut me fidéliser...
  4. @Orsa J'espère pouvoir obtenir mieux que ça. Je vais contacter High'tems car d'après un membre de urban, les incidents d'axe de 14C sont assez récurrents sur le net. Si cela n'avance pas plus je verrais avec mon assistance juridique dès que je peux et ou une association de consommateurs? Car je ne compte vraiment pas en rester là Je vous tiens informés dès que j'ai des news
  5. @tiny La roue est bien garantie en effet car l'achat date de fin décembre 2016. @Erwanrcx Je suis d'accord en effet, une pièce maîtresse se doit d'être fiable et dans mon/notre cas solide. Peut être est dû à un défaut de construction? Mais comment le prouver...
  6. Merci de vos réponses et de votre empathie @0rsa voici le lien menant aux conditions générales de sav Kingsong : http://kingsong-france.com/wp-content/uploads/2016/02/Conditions-générales-de-SAV-Kingsong-France.pdf (4.3 Devis page 2/3 désolé ) et merci beaucoup si tu as des conseils de droits (je vais probablement appeler mon assistance juridique d'assurance habitation d'ailleurs). @Ludow : Je pense voir de quel sujet tu veux parler (j'ai parcouru les forums il y a quelques temps et les dires et faits de l'utilisateur divergeaient en effet...), mais je sais ce que j'ai fait et n'ai vraiment rien à me reprocher
  7. Bonjour à tous, Je suis "wheeler" depuis décembre 2016 suite à l’acquisition d'une KS 14C 340 WH . Jusqu'à présent j’étais très satisfait de ma roue. Mes trajets étaient essentiellement maison-boulot (piste cyclable) et parfois balades tranquilles le tout en ayant une roue protégée par un isolant parquet en mousse (pour prévenir des éventuelles chutes d’apprentissage qui n'ont pas eue lieu d'ailleurs). Le lundi 28/08/2017 (date importante pour moi) je rentre du travail (à 5 km environ de chez moi) et là suite au franchissement d'un "micro trottoir " (bateau de 3 cm de haut environ à faible vitesse) un "claquement" se fait entendre. S'en suit un bruit de frottement grave et ma roue qui 'flageole". Directement je m'arrête pour inspecter ma roue mais ne vois rien à l’œil nu. Ne voulant pas prendre le risque de perdre la garantie je me dirige vers mon revendeur afin de demander une prise en charge du SAV Kingsong (aux alentour du 31/08). Réponse apportée aujourd'hui de la part du SAV auprès de mon revendeur : "Choc, accident ou mauvais usage du produit" axe-> Acceptation du devis 315,23€ (remplacement moteur + main d’œuvre + transport) ou "Je refuse le devis : 144€"! (pourquoi aussi cher alors que dans les clauses de garantie le tarif de 70€ est indiqué...) ou "Je refuse le devis et je transfère la propriété de mon équipement à High'tems qui en disposera selon les normes de traitement de ce type de produit". (je ne savais pas que cela existait) Autant vous dire que le prix, le délai (qui peut se comprendre après coup) et surtout la cause m'ont mis hors de moi (je pèse 70KG donc 75Kg habillé et avec ma sacoche et protections) et prend énormément soin de mon matériel. J'aimerais par conséquent, savoir si cela vous est déjà arrivé et si oui comment avez procédé? Car je ne me vois pas débourser 315€ en ayant utilisé ma roue NORMALEMENT. Merci d'avance pour vos témoignages/suggestions. PS : pour info j'ai également poster ce message sur un autre fofo de la wheel (faisant partie de espritroue?)
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