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Pasteur

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À propos de Pasteur

  • Date de naissance 05/13/1975

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  1. Je suis tout à fait d'accord avec l'homme des bois (mdr). Les roues jumelées c'est sympa en ligne droite à plat ou pour rester sur place mais pour tourner tu passes de 2 roues à 1 quand tu slalomes : tu es stable sur 2 roues puis tu te penches à droite et tu te retrouves sur 1 roue puis sur 2 roues puis sur 1 roue à gauche donc les slaloms tu oublies et puis niveau équilibre c'est horrible. Et si tu passes sur un creux et qu'une des roues se retrouve dans le vide c'est le déséquilibre voir pire. Testé et désapprouvé lorsque je souhaitais en acheter une. Quand on est expert de la glisse ça peut se gérer mais pas quand on est novice. je te le déconseille. L'apprentissage sur une roue (monocycle) peut se faire le long d'un mur, avec une corde tendue ou avec une personne, j'ai vendu pas mal de roue et parfois fait un mini apprentissage et ils ont pas mis 100ans pour se débrouiller. Il y a une foule de personnes dans ton coin pour se faire un plaisir de t'aider. Ce n'est que mon avis, ayant testé des tas de marques et de roues mono ou jumelées.
  2. Pasteur

    v8 ou v8f

    Moi je vois le budget qu’il prévoit pour débuter sur un roue, 500-650€ c’est pas tous les jours qu’il va trouver à 650€ une v8f mais du coup si l’on continue avec 150€ de plus il peut prendre une v10 et aller pour 150€ de plus une v10f... lol quand tu seras au top sur une roue pour faire ton mariole sans te vautrer comme un con ça sera le moment de prendre plus gros parce que là c’est chipotage: plus de puissance pour plus consommer et à peine plus de batterie donc au final tu vas pas aller plus loin et comme tu n’es pas expérimenté tu n’utiliseras pas vraiment les 1000w. économise quelques mois et paies toi une roue pour faire 70-80km au moins tu est toujours large et là tu auras une foutu moteur avec 1500-2000w moi j’arrive à me satisfaire d’une v8 pour la ville mais lorsque je fais du hors piste, il faut pas trop forcer. apres si tu trouves une v8f pas cher c cool aussi, je dis ça parce que j’ai moi aussi un mini budget, j’ai pas économisé du coup une v8 me laissera mettre un peu de côté mais je serai un peu limité parce que moi je suis à fond quasi tout le temps et surtout je fais un max de hors piste sans trop poucer mais c’est quand même délirant. bref je cause trop !
  3. Je suis certain que tu l'as vendras rapidement. C'est un modèle qui m'intéresse mais pas le budget. A++
  4. Pasteur

    v8 ou v8f

    Slt avec mes 75kg + 5kg sac-vêtement je faisais 40km réel avec une v8. avec une v8f tu feras 10km de plus max, la puissance je ne suis pas certain que tu en ai besoin si tu reste en ville et passe par un chemin ou prends une montée (je montais à 20kmh des pentes sérieuses à chateauneuf du pape), la différence sera pas terrible c'est trop peu, si vraiment tu veux rouler vite hors ville, il existe d'autres roues. Personnellement, il me semble qu'il est possible de se récupérer en cas d'éjection à 25kmh max au dessus il faut s'appeler usain bolt et en v8 quand je touchais les 27-28kmh je savais que j'allais me gaufrer sévère en cas de chute. Après si tu trouves une v8 pas cher tu peux bien faire ta vie tranquillou et économiser tes 150€ et plus sur les mois à venir et te prendre un tank avec forte autonomie et puissance avec un budget plus conséquent. Ce n'est que mon avis après 12 roues différentes.
  5. Pasteur

    Pièces détachées GT16

    L’usine a coulé non?
  6. Roockwheel n’a pas coulé? Où ils ont arrêté la fabrication? Il me semble avoir suivi un truc du genre, tu sais toi?
  7. Pasteur

    [VENDUE] Inmotion V8F - 550 €

    Moi je n’ai jamais eu ce soucis avec la v8, même lorsque j’ai pris un nid de poule et qu’elle a fortement penché vers l’avant elle a pas coupé ou lorsque je roulais fort et pris une bosse sans la voir elle a bien réagi, j’étais pas arrivé à son niveau de crête à priori. Et ce qui est agréable avec cette marque c’est que tu peux rouler jusqu’à plus rien dans la batterie sans coupure.
  8. Pasteur

    [VENDUE] Inmotion V8F - 550 €

    Pour ma part je trouve cette marque d’une qualité supérieure au niveau électronique interne à gotway ou kingsong. Pas de coupure à haute vitesse même si les autres marques ont rectifié le tir longtemps apres avec des roues grand public qui ressemblait à des modèles tests tellement ils sortaient des modeles à répétition. puis niveau poids puissance c’est la meilleure, pour 14kg tu as une 14’’ pas une 16’’ qui pèse 2kg de plus en général voir plus. je ne suis pas un débutant puisque j’ai eu une douzaine de roue mais elle est pratique. j’hésite avec Gotway 16 ou 18 que j’affectionnent particulièrement et qui ont plus de batterie
  9. Pasteur

    [VENDUE] Inmotion V8F - 550 €

    Questions: moteur changé par inmotion ok mais l’as-tu testé toi? quelle autonomie? Sachant que je fais le même poids que toi. as-tu une housse? Parce que moi je roule avec quasi 100% du temps au cas ou. as-tu le carton inmotion ou un autre pour un envoie car je suis dans le Vaucluse si jamais je décide de la prendre. En fait je voulais une Gotway 18’’ j’en ai déjà eu parmi mes 12 roues précédentes.
  10. Slt, j'ai vendu ma V8 l'hiver dernier j'était sur Apt et il n'y avait personne, grosse erreur. Je cherche un roue pas cher donc lorsque j'en trouve une pourquoi pas. A plus
  11. Pasteur

    Carton V8

    Slt, j’ai vendu ma V8 mais le gars ne voulait pas le carton. je donne le carton, dans le Vaucluse ou à vous de trouver le moyen qui vous convient. A++
  12. Pasteur

    Poignée Ninebot one

    UP. par contre il y a 2 photos mais une seule poignée C'est pas le prix qui compte, mais que cela serve à quelqu'un. un échange contre (proposez moi) ça serai sympa.
  13. Pasteur

    Poignée Ninebot one

    Bin voilà je mets pas le prix comme ça on va pas dire que je veux faire du gras... mdr si quelqu’un en a besoin on s’arrange.
  14. Pasteur

    V5F "please repair"

    Déjà tu devrais regarder si tout est bien fixé, coque et la carte mère sur laquelle est le gyro. car j’ai vu sur la roue de @MrFlex que la coque étant cassée au niveau des fixations au dessus de la pédale et bien le gyro comprenait plus rien, il devait serrer les jambes comme un bœuf pour pas que la coque bouge mais franchement c’etait Horrible. J’espere que tu vas trouver un Wheeler proche pour avoir un autre avis en direct et surtout des yeux en plus car parfois on ne voit pas ce qui saute aux yeux. bonne réparation à toi.
  15. ouais franchement il devraient faire des progrès pour les vidéos mdr
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