malaman
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Multimodal c’est utiliser plusieurs mode de transport pour un trajet (voiture, train, metro etc…y compris a pied) 36kg c’est justement anti multimodal. La limite haute sont les v11 /s18. Et encore, faut pas monter 3 étages avec tous les jours…
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Non, t’es chiant. Si un modérateur veut bien supprimer mon profil, je n’ai pas trouvé comment le faire moi même, merci.
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Mais donc va te péter la gueule bien fort dans un pierrier toi et tes remarques à la con.
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D’ailleurs les offroodeurs : vous faites comment pour gérer ce genre de descentes techniques ? parfois je sort le tel pour faire pencher la roue de quelques degrés en avant pour avoir plus de contrôle, ça marche bien mais c’est relou a faire. Une petite télécommande pour gérer l’inclinaison ça serait tellement bien.
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En étant penché en arrière pour freiner la descente je ne contrôle plus qu’avec les talons et les orteils collés aux jumpspads. Les descentes très pentus dans les pierriers c’est vraiment le pire je trouve.
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je ne fais que du offroad, sous 80% de dureté c'est marrant mais je trouve que ça fait un peu n'importe quoi des fois. en descente hard c'est l'horreur, les pédales s'inclinent trop en arrière j'ai plus aucuns contrôle.
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j'ai peu de recul car elle a a peine 360km, mais l'autonomie me parait excellente, il me semble qu'a la derniere sortie de 68km offroad bien pentue il me restait pas loin de 30%.
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Oui sans rouler. Je devrais contacter le sav ? 🙁
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10j apres une charge complete ma lynx est descendu a 144v. c'est beaucoup je trouve.
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Ma lynx se décharge très vite vers 149v , que je roule, ou pas.
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merci.l'apprentissage est très implicite et dépend de chaque rider j'ai l'impression. j'ai lu et essayé absolument toutes les astuces que j'ai pu lire et entendre des autres, parfois ça marche un peu, parfois pas du tout. par exemple, la seule façon que j'ai trouvé pour avoir le minimum de wobble au freinage c'est le contraire de ta technique : un freinage violent en m'asseyant bas et le plus loin derrière. Dès que je freine légèrement: wobble. vas comprendre. je pense qu'il me faut encore quelque millier de km (a coup de 100km/mois😅 ça va etre long) mais présentement c'est quand même super dangereux, je ne m'aventurerai pas sur route a plus de 35kmh sur la lynx avant très longtemps, là au moindre freinage d'urgence non anticipé je risquerai de finir par terre ou dans une bagnole. pour 74kg equipé je peux descendre la pression a combien en offroad ? là j'ai mis 2,5bars.
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Moi j’ai systématiquement des wobbles de batard si je freine a plus de 50kmh depuis que j’ai regonflé le pneu a 2,5 bars (il était a a 1,7! J’avais pas pensé a vérifier). Egalement et prenant des virages au dela de cette vitesse, en moins fort. Je précise je ne fais que du offroad et j’ai fais moins de 200km. et même sur ma s18 apres 1200km j’ai du sale wobble des que je freine a plus de 30kmh. Je dois etre vraiment nul, j’ai l’impression d’avoir testé toute les positions de corps et de pieds, rien n’y fais. C’est super insecurisant 😂
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Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
malaman a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Si quelqu’un trouve les dimensions exact de la largeur de la falcon au niveau des pédales (repliées) et des batteries sans les pads, je suis preneur. Ça conditionne beaucoup mon choix. j'envisage toujours la falcon, mais sous condition de lui faire faire un regime (22kg max), et qu’elle passe sous un siège de train. en gros: -suppression pads d’origine et création de pads minimalistes -pédales nylonove -remplacement du bumper avant en alu par une poignée en tpu(en gardant le troley) et en déportant le killswitch pour qu’il tombe sous la main naturellement. -trouver un pneu le plus fin et léger possible. -suppression de la béquille si ça ne compromet pas trop la rigidité de l'ensemble. -éventuellement découper le garde-boue pour gratter quelques 100enes de grammes (en gardant la partie du milieu) et lui en greffer un plus efficace en plastique) patienter pour une autre petite roue suspendue , plus légère et plus pratique,ou bricoler celle là , j’hésite encore. -
Si seulement ils avaient fait le meme système de poignée avec kill switch sur la falcon🤷
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merci pour ces éclaircissement. concernant la lynx, j'ai cherché des barres indiquant justement la capacité de la batterie, j'ai pas trouvé. Vu que je ne sais pas faire la conversion avec le voltage et que l'app m'indiquait 100% c'était un peu chiant (en la relançant aujourd'hui elle m'indique 58% apres 54km d'offroad, pas mal !enfin si c'est juste)