Aller au contenu

malaman

Membre
  • Compteur de contenus

    293
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

210 Excellent

Visiteurs récents du profil

5095 visualisations du profil
  1. mais c'est sûr que non, aucune mentions d'une prise de poids nulle part. Et la structure est la meme, la suspension, les carenages, le moteur aussi, y'a que la carte mere et le type de batterie qui change. Alors à moins d'avoir mis des nouvelles pédales pleines en fonte de 2cm d'épaisseurs y'a aucunes chances.
  2. 4kg en plus ?? Mais non 😅
  3. 900wh les molicel effectivement. le 50S ont droit a une nouvelle carte mere aussi apparemment. les prix des boutiques européenne... moi j'y mettrais pas plus de 1500e c'est sûr
  4. elle est IP55, c'est moins rassurant qu'un ip56 (jet haute pression) ou ip57 (submersible jusqu'a 1M) mais c'est sensé résister aux pluies fortes. j'ai déjà rouler sous 2 bonnes draches avec, rien a déploré. elle est a mon avis plus bien agréable que la falcon sur les sentier et routes abimés (18 pouces et 4cm de débattement en plus, y'a pas photo) . Concernant la version 50S, elle marche vraiment mieux d'apres les retours. j'ai la V1, franchement, le couple est pas incroyable mais très honnête (je fais 70kg). j'ai fais plusieurs sorties en montagne, je l'ai fais cut off une fois, mais c'était dans une montée franchement hardcore a très basse vitesse. elle est trop limité si l'on veut des sensation forte mais finalement en connaissant bien les limites on peut quand même s'amuser. hors cette utilisation, Il ne lui manque pas tant que ça, et la 50S ou molicel apporte ce petit punch qui lui manque. surtout passé les 50% de batterie. Soit dit en passant, j'ai recemment fais une maj, je je trouve qu'elle accelere bien mieux. Au debut je l'aimais pas beaucoup cette s18. Mais apres 1800km je m'y suis attaché, je la connais très bien et j'apprécie beaucoup son coté cruising sécurisant et sa maniabilité (je roule entre 35 et 40kmh). et son trolley qui est génial. je te conseille cette video ou ce mec avait la s18 V1, puis il a acheter la falcon et enfin la S18 molicel (comparable à la S18 pro + avec 50S) donc c'est un bon comparatif. question puissance pour lui la version molicel est équivalente a la falcon. pour mon utilisation ville/multidodale la falcon n'a que la taille a son avantage (et encore, elle est plus large) mais je perdrais en praticité (trolley avec kill switch) et confort/sécurité niveau conduite. désolé c'est un peu HS mais je trouve ça quand meme pertinent d'en parler.
  5. honnetement la S18 pro avec les cellules 50S irait pas mal du tout pour ton utilisation.
  6. pour la guadeloupe effectivement elle a l'air bien taillée ! j'aimerais préciser un mot qui est parfois mal employé: le terme multimodal concernant une gyroroue désigne son intégration avec d'autres moyens de transport. je combine ma s18 avec la voiture, le train, le tram. Mais le métro avec ses 25kg c'est mort. les escaliers (si l'on peut considérer ça comme un moyen de transport): les 2 étages étriquées dont je parlais, c'est faisable mais franchement désagréable. les seules VRAIS roues multimodales pour moi sont les gabarits et poids de type V8, entre 14 et 17kg. Donc oui, pour une utilisation multimodale, le poids est sans doute la donnée la plus cruciale. La rocket n'irait pas avec mon utilisation malheureusement 🥲
  7. du coup je comprend qu'il me traitait de gonzesse car je parlais du poids des roues, encore une reflexion mature et réfléchi 😂 je trimballe dans la même journée ma s18 en voiture, puis train, puis 2 étages, à une main. c'est mon max acceptable de gonzesse
  8. J'imagine aisément que tu dois faire référence a pat75 qui a dû lâcher une énième boeuferie.Il troll, c'est son truc.va comprendre. S'il t'agace faut juste pas lui donner de cacahuètes et faire comme s'il était pas là. depuis que je l'ai ignoré grace à la fontion du forum il y a belle lurette (et je m'y tiens) je t'assure que l'etat d'esprit est bien meilleur.
  9. Ça a l'air très compliqué de passer sous les 25kg en suspendu. Une seule roueme fait croire que c'est possible: la gt16. Hyper compacte, 2000w,1036wh et 17kg (ou peut-être 18), et il restait encore de la place pour des batteries un peu plus grande. Une suspension de quelques kilos la dessus et hop.
  10. ah c'est clair, je ne reprendrais plus jamais une non-suspendu et je trouve ça indispensable en terme de sécurité (je roule entre 30et 40kmh quand c'est dégagé). la suspension m'a évité bien des vautres (jamais tombé sur le bitume en 9ans j'aimerai que ça continue!)
  11. 25kg j'y crois pas. mais j'ai envie, car elle remplacerait ma s18 a coup sûr! j'ai toujours du mal a croire que mon ancienne et antique minuscule GT16 avait quasiment autant de batterie (et il restait encore de la place dans les compartiments), c'est fou.
  12. malaman

    Antivol pour s18

    super, merci pour vos recommandations
  13. N'importe quel vendeur aliexpress en passant en direct. Elle est beaucoup trop chere. Ça vaut moins de 1300 pour moi.
  14. Salut! est-ce que quelqu’un aurait une ref d’un petit antivol qui irait bien sur ma s18? c’est juste pour le train, les bars... un antivol léger, juste de quoi decourager celui qui n’a pas une bonne pince avec lui. j’me suis fais voler bêtement mon bagage dans le train (1200e de perdus), je deviens un peu parano.
  15. malaman

    Leaperkim LYNX 151.2V

    la s18 elle m'amuse en ville, mais bien trop limitée en offroad, je l'ai fais cutoff 2 fois. pour ça que j'étais parti sur la lynx ! Mais trop chère pour l'utiliser si peu. en tout cas, elle est partie avec un nouveau proprietaire très heureux ! après j'me dis que si je trouve une roue moins cher, genre une extreme d'occase, j'aurais moins de regrets a rouler peu.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward