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chacal_ag

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2 Neutre
  1. chacal_ag

    Salut les wheelers

    Première session : début difficile avec pneus à 2,4b pour apprendre à aller tout droit en me tenant au mûr. Après à 2,8b, je me suis senti plus stable, et j'ai réussi à lâcher les mains sur une 50e de mètres. Progressivement j'ai amorcé les virages, le pneu semblait racler à faible allure. Je suis monté vers 3,3b et la nickel j'ai pu enchaîner plusieurs tour de parking sans soucis stabilité ok avec départ et arrêt sans mains. Premier rush assez sympa pour un début. Je remarque comme sur les 2 roues qu'il y a un coté plus difficile à gérer pour les virages (pour moi le coté droit). Reste encore à travailler les virages serrés à faible vitesse, mais j'ai le temps. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
  2. chacal_ag

    Salut les wheelers

    Sympa ce gonfleur autonome. Je vais regarder le sujet, merci... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
  3. chacal_ag

    Salut les wheelers

    Ça y est j'ai sorti la CB, 790€ la MCM4 V2 HS 680. Le vendeur m'a fait faire un essai sur une roue de location : dur, surtout que le pneu n'était pas assez gonflé, il s'écrasait beaucoup trop à mon goût. Vous me conseillez quel pression de gonflage pour débuter ? Bon il fait beau ce jour, donc cet aprem je crois que je vais squatter le mûr d'inter. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
  4. chacal_ag

    Salut les wheelers

    Oui le revendeur écoule ses dernières V2 pour recevoir la PRO, d'ou la promo. Pour une 680wh j'ai pas trouvé mieux en neuf. Ou plus bas en prix faut taper sur 9b S2, mais je pense que la GW est plus polyvalente. Je cherche quelque chose de durable, mais si j'accroche bien, je monterai en gamme ultérieurement. Le temps de faire mes classes, j'ai le temps, de voir ce qu'il y a de nouveau d'ici là : 9b Z...
  5. J'ai 31 ans, j'habite proche de Nîmes. Je m'interesse aux roues depuis quelques mois, mais je n'ai pas encore essayé. C'est principalement pour sortir avec mon fils qui veut une trottinette elec, pour se faire des ballades sur voies vertes. Mais également pour des petits trajets quotidiens (courses rapides, aller salle de sport...), et surtout m'amuser. D'après les vidéos et sites consultés, je pensais m'orienter sur 3 roues : GW MCM4 V2 HS 680, ou KS-14D, ou RW GT16. Sur ce forum on m'a déconseillé la GT16 pour mon usage, et orienté plutôt sur la MCM4. Chance pour moi je peux avoir une V2 HS 680 en shop physique près de chez moi pour moins de 800€ neuve. Je pense succomber à cette offre, mais je reste ouvert à vos conseils de wheelers expérimenté. Cordialement et merci à la communauté.
  6. Merci Wroum, ce qui m'a détourné de la MCM4 c'est l'histoire des cales pieds trop bas. Mais bon comme j'ai dit, je suis conscient que chacunes a ses défauts. Je peux avoir la MCM4 V2 Hs 680Wh pour moins de 800€ en shop physique, en neuf, donc l'idée n'est pas exclue.
  7. Salut à tous. Merci pour ces retours complets sur la GT16. Je n'ai pas encore de wheel, mais je me renseigne sérieusement sur le sujet depuis quelques mois. En rapport avec mon budget, je pensais à une GW MCM4 V2 HS, une KS-14D, où la RW GT16. C'est dur de choisir, chacune a ses avantages et inconvénients du coup je suis perdu. Ce qui me freine le plus sur la RW c'est comme beaucoup les entrées air refroissement CM qui me font peur. En tout cas je me rend compte que les possesseurs en sont plus que satisfait dans l'ensemble. Je vais peut être faire mes classes sur une bonne occaz pour me faire une idée.
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