minhue
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Ok c'est cher mais ceux qui en sont équipés ont l'air tellement satisfaits. Lors de mes sorties(en général 70 km avec 45 km en off road) , ce sont mes pieds qui me font le plus mal. J'ai beau les déplacer, changer mes appuis. Je suis prêt à mettre ce prix si cela permet d'acquérir un vrai confort. J'aimerais avoir l'avis aussi de ceux qui ont essayé ces pédales.
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Des avis sur ces dispositifs ? https://hulaj.market/144-inmotion-v13?resultsPerPage=99999
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https://youtu.be/znaE0XflWxI?si=U13mdp8-w3vgK1TY
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Profite bien de ta nouvelle roue. Si je peux te donner un conseil, fais très attention aux piétons car ils n'auront pas toujours conscience de ta difficulté à tenir l'engin à vitesse lente. Or les pédales sont dangereuses pour les jambes des piétons et le poids de la V14 est conséquent. De plus, elle peut s'emballer lors de sa chute avec le torque. Perso, J'évite de rouler avec la v14 au milieu des piétons alors que je le faisais avec la v10. Tu vas adorer cette roue
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Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur la gestion des whobbles (prevention et contrôle) . En effet, un copain en a fait les frais mercredi dans une descente avec sa V10F. Bilan : il s'en tire à moindre frais avec des pizzas sur les genoux et les coudes. Or je sens bien que le risque à vitesse élevée sur la V14 est bien présent. Par ailleurs, que pensez-vous de l'utilisation d'un leash en cas de chute ?
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Hier grosse session en off road en osant passer par de nouveaux chemins pédestres ayant quelques traces de VTT dans la boue. Au total, 3 heures 40' de labeur. Et là, tu te concentres sur la trajectoire, les ornières et les silex qui te narguent, en écoutant ton souffle et en tentant d'essuyer la sueur qui brûle les yeux sous un casque trempé comme une éponge. Tu commence à tenter de petits sauts sur les branches mortes : ça passe bien. Tant mieux 😇. Et puis tu te relâches, tu relèves le regard au loin, en faisant corps avec la V14. Ok tu acceptes de rouler dans la boue décontracté et en fait ça passe bien parce que tu ne penses plus à t'arrêter. Plaisir de la glisse ! Tu ne poses plus les pieds et c'est justement ça le pied ! La V14 est une super machine qu'il faut laisser rouler...
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J'ai la V14 50 S. Pour la maîtrise de la vitesse, je veux rester concentré et relâché en même temps pour laisser le plaisir guider ma pratique. Je sais que je ne suis pas à l'abri d'un accident et je cultive l'éloge de la lenteur à cet effet. Pour le off road, je peux faire un retour d'expérience pour ceux qui sont intéressés, du genre ce qui fonctionne bien et ce qui ne passe pas sachant que je suis un néophyte.
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Je suis bien d'accord : plaisir ne rime pas avec accident ni blessure. Je pense que c'est peut être pour ça que je ne vais pas plus vite. J'ai déjà un intégral 😉
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2ème charge de la V14 avec le chargeur rapide PIDZOOM : batterie à 9% Charge complète en 1h et 20' J'ai pu constater un ralentissement de la charge sur les 3 derniers %. Concernant la décharge de la V14, celle-ci se met en mode économique à partir de 20% avec une Vmax à 40 km/h qui va graduellement descendre à 30 km/h aux 10%. 600 km atteints dont la moitié en off road. Je me sens à l'aise entre 2 et 54 km/h. Je reste sur ma garde au démarrage et à l'arrêt en raison de la hauteur des pédales et du poids de la machine. Particulièrement en off road. Bizarrement, je n'arrive pas à franchir la barre des 55 km/h. Les raisons ? Le bruit du vent, la peur du wooble à vitesse élevée et ma capacité à réagir face à un imprévu. Enfin, je ne suis pas à l'aise sur la boue et les pierres humides : la V14 est trop lourde et moi aussi d'ailleurs pour récupérer les glissades.
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Ok. Je précise que l'achat de ce type de chargeur est motivé par le besoin de recharge en sortie longue voire en cas de road trip sur plusieurs jours. Je trouve intéressant de pouvoir récupérer une autonomie en un temps court. En effet, après plusieurs sorties de 70 km, on sent bien que le confort et l'efficacité des nouvelles roues nous incitent à vouloir dépasser les 100 km.
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Je suis d'accord avec toi, j'ai cédé à la tentation de tester ce chargeur rapide. Mais promis, je ne recommencerai plus ! 😔
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Petit retour du chargeur rapide pour la V14 : il s'agit du PIDZOOM HW170 CNC nouvelle version reçu en colissimo. 1er test : la V14 est à 86% de charge (oui je sais, pas nécessaire de charger... 🤣) Il faut bien suivre la procédure dans l'ordre. Boîtier vert compact pas trop lourd et parfait pour être emmené en rando. Ventilo assez bruyant mais comme tous les chargeurs rapides. 1er constat : de 86% à 100% en 6 ' Waouh ! 😍 Je recommande ! 😂
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Acte 1 : Je roule depuis 6 ans avec cette V10 (sans F)-> 7000 km. Je l'adore et ne veux pas m'en séparer. Aucune panne ni crevaison. Acte 2 : je viens d'acquérir une V14 car je souhaite me déplacer en off road entre la ville et la campagne : 66 km. Acte 3 : la machina est lourde (surtout dans les escaliers), les pédales sont hautes, il faut rester concentré à chaque départ et arrêt. La maniabilité n'est pas celle de la V10. Acte 4 : pendant la phase d'apprentissage de la machina, l'appropriation s'opère de mieux en mieux, jour après jour. Mes sorties de 66 km sont une redécouverte de la gyroroue et tellement jouissives. Je kiffe les montées comme les descentes à 20%, je roule dans la forêt et les chemins à l'aise. Finalement, je garde la V10 pour la ville et le train : éloge de la raison... Mais l'échelle du plaisir est passée de 1 à 10 avec la V14 et ça c'est vraiment cool ! Conclusion : je les garde toutes les deux deux ✌️
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J'ai trouvé ! Pour ceux que ça intéresse, je pourrai faire un retour.