Aller au contenu

Philippe

VIP
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Evaluation

    0%

Philippe a gagné pour la dernière fois le 20 mai 2016

Philippe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

86 Excellent

7 abonnés

Visiteurs récents du profil

7336 visualisations du profil
  1. Bonjour moi cest kendra comme vous pouvez le voir; étant une nouvelle  fan de gyroroue j'ai acquise une ninebot one s2. Jai pas la suite remarquer qu'il y'a déjà un compte utilisateur et j'aimerai alors savoir si possible de délier le compte et comment procéder ? car j'ai acquise la gyroroue il ya bien longtemps.

    J'aimerai savoir aussi si je peux  verrouiller la ninebot sans que au déverrouillage  on ne me demande un code ou ou pas. 

     

    MERCI DE VOTRE AIDE D'AVANCE 

  2. Philippe

    attention aux vmax constructeur

    Pour info: une jante éclatée comme ça, c'est typique d'un pneu sous-gonflé.. Bon rétablissement Raff
  3. Philippe

    KS 18 S

    Pour faire bref : KS18S acquise en juin 2017 Poids complet du rider : 95 kg Pas de frottement en ride normal Frottement occasionnel en one-foot (mais pas + que sur les autres modèles de roue)
  4. Philippe

    Review KS18S

    C'est de la mousse "bébé" et cela permet d'éviter que la pédale ne soit en contact direct avec le support de pédale (et donc produire un effet d'amortisseur). Illustration (la mousse est usée là, mais on comprendra le concept..) PS: oui la S2 dans le fond a été intentionnellement laissée là
  5. Philippe

    Review KS18S

    Je ne saurai pas te dire n'ayant pas ouvert la roue. Je pensais bien à 23° non?
  6. Philippe

    Review KS18S

    A faire confirmer par KingSong, mais il me semble que les versions dernières version S ont leur axe moteur ainsi que les supports pédales qui ont été largement renforcés (respectivement + épais et plein plutôt que vide). Après est-ce que cela arrange un peu mieux, le temps dira.. En attendant je lutte pour rester dans ces eaux-là en matière de poids
  7. Philippe

    Review KS18S

    Je t'ai répondu en privé.
  8. Philippe

    Review KS18S

    Voici ce que j'ai pu faire de mieux en photo
  9. Philippe

    Review KS18S

    Hello à tous, Fin juin, J'ai craqué et ai ajouté une KS18S 1680Wh à mon line-up de roues, mettant temporairement au placard ma MSuper3+. Après 18 jours, 1000 km parcourus, environ 16000 Wh rechargés et un rider de 90 kg tout équipé, voici mes retours sur la "petite" dernière de la lignée KS18: Points forts Une conduite extrêmement "dure" et donc très sportive Très sécurisante : aucun décrochage rencontré quelque soit la vitesse (expérimenté de 0 à 41 km/h) Confortable : un siège en cuir permettant de rouler assis (et libérer la pression sur les pieds pour améliorer le flux sanguin ) LED avant et arrière puissants, visibles et réversibles 4 haut parleurs pour vous accompagner lors de vos longues randonnées.. C'est la roue la + puissante produite par KingSong à ce jour, aussi bien en couple qu'en vitesse. (elle a littéralement avalé une pente de 23 degrés que je lui ai présentée, sans trembler, avec une déconcertante facilité) Pneu de 2.5 passant absolument partout Ventilateur intégré permettant d'éviter toute surchauffe (j'ai roulé + de 2h30 non-stop sous le soleil par 36 degrés de température et ai atteint une température de carte mère maximale de 60 C - sinon la plupart du temps, la temp reste entre 46 et 54 C) Points faibles Lors de la réception de la roue, celle-ci "oscillait" sur son axe moteur au dessus de 30 km/h. (bug résolu par MAJ firmware interne nécessaire via l'APP "revendeur") Absence de trolley : obligation de pousser la roue à bout de bras (du haut de mes 1m75) App iOS en retard et incapable de configurer les paramètres de vitesse au-delà de 40 km/h Absence de garde-boue (même si un tout petit garde-boue suffit, il faut quand même bricoler un peu) Qualité de son des haut-parleurs laissant largement à désirer - hyper faibles au niveau des mid/high (je garde mon UE ROLL..). Autres Comme toutes les roues de KingSong, un code est requis pour débloquer les paramètres de vitesse de la roue au-delà de 25 km/h, pour pouvoir les définir jusque 40 km/h. Avec la KS18S, il existe un seuil supplémentaire de 50 km/h accessible à partir de 1000 km parcourus ***youpi***. Cela étant dit, au-delà du kikimètre, je doute que cela soit un niveau de vitesse que la plupart des wheelers attendrons (sans perdre de dents). Le design de la KS18S est dans la lignée de la 18A, à savoir très "haute" : une conduite bien différente des autres roues du marché demandant donc un temps d'adaptation La coque monte au niveau des cuisses Les mollets ne touchent pas la coque (bye bye les problèmes de malléoles) La batteries (et donc le centre de gravité de la roue) sont bien + haut La KS18S est la seule tenant tête sur les routes aux avions de chasse GW J'ai pu tester la recharge en 7A, cela passe sans problème (merci CD2 !) Consommation observée allant de 12.6 (moyenne 23 km/h) à 16.1 Wh/km (moyenne de 32 km/h) Mods Fidèle à mes habitudes : Roue personnalisée avec du plastidip rouge mat et baptisée "Fierce Bull" Installation de petits morceaux de mousse "bébé" sous les supports de pédales pour agir en tant qu'amortisseur (applicable aux KS14 et KS16) Support GoPro à l'avant avant une GoPro 3 avec grosse batterie (4h autonomie en 1080) servant de DashCam Pour terminer, voici quelques images de la roue dans son environnement naturel Taiwanais :-) Ride safe! ++
  10. Philippe

    Ips i5

    Ok ok, j'ai compris le message à peine subliminal :-) je vous tiens au courant rapidement...
  11. Philippe

    ACM 1300

    Non pas encore et pas vu de wheeler qui en ait commandé encore..
  12. Philippe

    Custom msuper3 !

    Oui + plastidip
  13. Philippe

    ACM 1300

    Sur la MS3+ non, idem que la version MS3 828 précédemment testée. Pour l'ACM, non plus, du moins je n'ai pas trop poussé (promis, pas + de 6*7 km/h :-) ) : comme ce n'était pas la mienne, je n'ai pas essayé de l'envoyer en l'air pour tester :-)
  14. Philippe

    Custom msuper3 !

    Mon humble contribution : ma "tank-wheel"
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward