riton
Membre-
Compteur de contenus
84 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
61 ExcellentÀ propos de riton
- Date de naissance 06/22/1956
Informations générales
-
Ville
Toulon
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
2870 visualisations du profil
-
oui sauf que là c'est le moteur qui a un problème de bobinage , et non les contrôleurs de plus je connais d'autres personnes avec des DTX qui n'on pas de problèmes a ce niveau donc pour moi juste pas de chance je suis tombé sur un moteur défectueux c'est ce que m'as dit le réparateur?
-
600 euros même pas en rêve je préfère celui de sonken
-
c'est sur que pour le prix c'est la moindre des choses, et il n'y a pas que sur l’étanchéité qu'ils ce sont appliqués ,les suspensions , la colonne de direction (pas un simple tube) avec une batterie secondaire en 60 volts a l’intérieur, les plastiques plus épais et mieux ajustés, le phare (un vrai), un dessus de deck plus épais, des clignos , un klaxon, amortisseur de direction, j'en passe surement mais a coté de toutes les autres dualtron la qualité est là, et quel plaisir a la conduire !!!
-
tu a raison ce sont des engins fort chères, ils faut en avoir l'utilité et se faire plaisir, la dtX est la plus aboutie, et la ultra je vais la vendre je pense
-
bonjour Frifrilaw7 , oui, j'ai eu un problème avec le moteur av sur la dtX, pris en charge par la garantie ,mais cela reste une sacré machine, j'ai une ultra qui affiche plus de 10.000 kms sans aucunes pannes comme quoi c'est une roulette russe au niveau des trotts
-
Suspensions Dualtron : pourquoi c’est si dur ?
riton a répondu à un(e) sujet de Backstage Back Door dans MiniMotors
c'est sur que le système d'amortissement sur la ultra n'est pas confortable, et même sur route accidentée cela devient pénible il faut se repositionner sans arrêt sur le deck ce qui n'est pas le cas pour la dtX qui elle possède de vrais amortisseur de très bonnes qualité et la conduite est du coup plus sur du coup je ne me sert plus de l'ultra !!! -
bonjour, a tous je n'ai pas précisé que le compartiment de la batterie sur la X est complètement étanche , joint périphérique a double lèvres et passage des câbles et gaines avec joint de très bonne qualité les suspensions sont un régal de douceur réglables a volonté, la colonne de direction est belle il y a une batterie 60 volts secondaire pour l'éclairage et prises usb très pratique, du coup la batterie principale est dédié aux 2 moteurs quand aux roues de 13 pouces cela apporte plus de sécurité sur les chaussées déformés dommage que le deck soit trop carré, pas bon esthétiquement, quand au siège je ne l'ai pas pris car trop moche on croirait qu'il ont pris un morceau de la tour Eiffel je n'ai pas repris l'ultra depuis car trop de différences malgré qu'elle m’impressionne toujours autant surtout en ce qui concerne la vitesse et plus maniable c'est sur
-
oui bel engin qui dépasse de loin les autres dt, d'ailleurs beaucoup de motards me font signe chose qui n'arrivé que rarement avec la ultra, merci a toi Frifrilaw7
-
bonsoir Logan, oui je le confirme elle est en très bon état , la batterie n'a pas perdue de sa capacité je parcourt 51 km avec 48% de la batterie en roulant entre 35/45 km/h avec 2 a 3 pointe de vitesse sur plusieurs centaines de mètres franchement je peut dire qu'elle fonctionne comme au premier jour, elle grimpe a 83 km/h rapidement sur gps car après les contrôleurs coupent l'alimentation sinon elle irait plus vite sans problèmes, tout fonctionne correctement, elle n'ai jamais tombé en panne, et elle me procure toujours des sensation surtout au niveau de sa vitesse et maniabilité
-
Annie Raynaud 2 h · Occasions Trotinnettes bonjour aux membres et a tous , je me décide a vendre ma dualtron ultra version 2 année: décembre 2017 km: parcourue 7000 env (car le compteur n'est pas précis) charge complètes 10 sinon chargée avec charge doctor a 78 % elle n'a jamais roulé sous la pluie, ni même sur route mouillée jamais utilisé en tout terrain,toujours sur route bitumée c'est peut-être pour cela qu'elle n'a jamais connu de pannes !!! options : clignotants séquentiels ( av/ar ) alarme (dans le deck ) avec coupure générale a distance(200m env de porté) neutralisant la trott avec les 2 commandes a distance étriers de freins hydraulique X tech rajout: 2 leds avant 2 leds ar de freinage 1 feux ar centrale de route + stop cela pour être le plus visible sur les routes (c'est efficace) un porte bagage ar carbonrevo a venir l' essayer sur place dans le var 83210 je donne avec la trott: le siège d'origine (jamais servi) 2 spacer carbonrevo ( pour modif de disque ) la sacoche de barre ( bien pratique) et autre bricoles je précise, qu'elle n'est jamais tombé, pas d'accident ni d'accrochage les marques d'usures sur le deck (rayures) et le display lcd protection caoutchouc un peu usé sur le bouton on/off elle sera avec son carton d'emballage d'origine +tous les documents qui vont avec la trott je l'ai utilisé avec grand soin et respect le prix est de 1500 euros a venir la prendre sur place voila je pense ne rien oublier sinon laisser un message, j'ai été très satisfait de cette trott très maniable malgré son pois j'espère que je ne regretterai pas de l'avoir vendu car j'ai changé pour la X merci a tous +8 Commenter Commentaires
-
oui Lancel, tu as raison car je possède la dualtron ultra v2 depuis 2 ans déjà, j'ai parcouru 10.000 km avec sans aucun problèmes et le plus surprenant c'est que la batterie n'a pas perdu de sa puissance, le seul défaut que j'ai eu c'est l'interrupteur général sous le deck, elle roule a merveille, franchement je la conseille vivement c'est sur qu'il y a des pb sur certaines vu le nombre qui ont été vendues et aussi de leurs utilisations?
-
he oui exo, il ne faut pas tout dévoiler d'un coup (je déconne ) non c'est juste que j'était en balade dans les collines du var 15 km de montée a 8 % en continue pour arriver sur un plateau, j'ai dépensé 9 % sur la batterie presque 2 fois moins qu'avec l'ultra?
-
-
Casse mécanique / durée de vie des pièces "d'usure"
riton a répondu à un(e) sujet de sonkenn dans Discussions générales
oui je suis d'accord , de toutes façon si on veut profité longtemps de nos trott il faut les entretenir et aussi les utiliser dans de bonne conditions