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conil4

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  • Date de naissance 06/12/1958

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  1. conil4

    V8-Changer la chambre à air ?

    bonjour à tous. Juste une petite info pour ceux qui ne l'auraient pas lu dans un autre topic et qui souhaiteraient changer la chambre à air de leur V8, il est possible de remplacer la chambre à air coudé par une chambre à air droite de chez décathlon à 3€... (la 16" 1,5" à 1.9" Schrader 33mm), je l'ai fait et ça marche !
  2. ah pardon, effectivement plus loin dans le contrat il est bien précisé que Assistance aux personnes en déplacement en cas de maladie, accident* corporel, décès d’un assuré*, ne fonctionne que si " non liés à l’utilisation d’un véhicule terrestre à moteur". mea culpa!
  3. Tu as peut-être lu un peu rapidement, moi je lis : Sont exclues les conséquences : "• des accidents survenus alors que l’assuré* conduit un véhicule terrestre à moteur : - sous l’empire d’un état alcoolique dont le seuil est fixé par la réglementation en vigueur, etc" Donc à priori cette GAV couvre bien les véhicules à moteur dès lors que tu n'es pas bourré !😅
  4. merci pour ces photos rassurantes au vu des soudures, si seulement Inmotion avait fait la même chose sur la V8 ...😩
  5. conil4

    v8 ou v8f

    bonjour, moi j'ai une V8 que je n'utilise plus depuis environ 2 ans à cause d'un défaut des soudures de fixation du moteur, elle fait un bruit genre "clac" à chaque accélération ou décélération, voir sur ce forum : https://www.espritroue.fr/topic/4545-v8-bruit-avant-arrière/, et ça peut être dangereux... Je ne sais pas si ce problème existe sur la V8F, mais perso je te déconseille la V8.
  6. conil4

    V8 bruit avant arrière

    Bonjour, C'est complètement anormal qu'on t'ait vendu une roue sans te dire que le moteur était à changer, perso j'ai toujours ma V8 avec ce même problème et que je n'utilise plus depuis longtemps, à la limite je la vendrais pas plus d'une centaine d'euros. Sur le site de Urban360, ils vendent 1 moteur à 249€, mais c'est précisé "reconditionné"... Bon j'espère pour toi qu'une personne se proposera de faire cette sacrée soudure.
  7. conil4

    V8 bruit avant arrière

    Quant à moi, je vais mettre ma V8 au rebut : elle a 2000 km, n'est plus sous garantie et prend de plus en plus de jeu à chaque modification de la vitesse (accélération et décélération) , j'estime que celui-ci est désormais de 1 à 2 cm au niveau de la bande de roulement du pneu, jusqu'à présent je n'ai pas pu lire d'informations fiables sur les risques encourus pour le pilote, je préfère donc ne plus rouler avec. J'ai démonté ma roue jusqu'à l'accès au moteur (idem photo d'Etienne du 16/03/2018 à 23:27 sur ce forum) et dans ma ville je ne trouve personne qui sache ce qu'il faut souder exactement. J'ai envisagé d'acheter un nouveau moteur mais ne trouve pas de vendeur sur le web... Je vais probablement acheter une 14 ou 16 pouces d'occasion, ça me suffira pour des petites distances en usage urbain. Bonne journée à tous ?
  8. @Bolton merci pour ton avis, mais cela ne peut pas venir d'un problème de batterie chargée à bloc car j'utilise toujours un "Charge doctor pour V8" en sorte que la charge s'arrête à 90%, au moment de l'incident la charge était encore à 60% environ...
  9. conil4

    V8 bruit avant arrière

    @Yotraxx, je viens de lire ton commentaire (un peu tardivement, je vais rarement sur ce forum) : ma V8 fait ce bruit de claquement à chaque fois qu'elle change de rythme (quand j’accélère ou quand je ralentis, et aussi en passant de la marche avant à la marche arrière). Je ne psychote pas, c'est une réalité qui dure depuis au moins 2000 km...mais je fais avec, je l'utilise sur des petits parcours et je roule tranquillement, et je ?? ! Pour les grands parcours j'ai une autre roue.
  10. bonsoir, ma V8 a eu la même réaction, du moins je pense : à environ 25 km/h j'ai roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm et elle s'est mise à osciller rapidement de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes, puis elle s'est stabiliser. J'ai pu rester en équilibre, j'ai veiller à accompagner le mouvement, je ne suis pas tombé. Après réflexion, il me semble que la roue a bien réagi face à une sollicitation un peu extrême, j'ai préféré cela à une coupure...
  11. bonjour, j'ai eu 1 fois une réaction similaire de ma V8, c'était juste après avoir roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm à une vitesse d'environ 25 km/h, la roue c'est mise à osciller de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes avant de se stabiliser. Cela
  12. salut @WheelTitof, ma remarque est peut-être bête, si tu as réglé tes alarmes à 0-15-20-25, c'est peut-être normal que ta roue bip à l'arrêt (à 0?)
  13. Bonjour @mfayard , oui ma KS18L siffle toujours, mais je m'y suis habitué. Ce n'est que lorsque je roule avec ma Inmotion V8 que je réalise qu'une roue silencieuse est nettement plus agréable...
  14. salut, j'ai le même problème sur ma V8 achetée également chez Aliexpress, j'ai démonté totalement ma roue et ne voit pas ce qu'il faut souder . Peut-être souder l'axe (traversé par des fils électriques...) avec un des rayons de la roue?), je me demande aussi si ça ne serait pas une usure des 2 "demie-lunes" qui servent à coincer l'axe de la roue...
  15. conil4

    KS18L : que la lumière soit !!

    suite à un problème de batteries, ma roue vient d'être échangée contre une autre que j'ai essayée ce soir, effectivement il me semble qu'elle éclaire mieux que la précédente (j'ai été attentif au réglage de l'horizontalité des pédales). J'ai comparé avec ma V8: ya pas photo! je les ai mises toutes les deux phare allumé face à un mur : le faisceau de la V8 forme un grand cercle peu puissant quand celui de la 18L forme un petit rectangle nettement plus puissant.
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