-
Compteur de contenus
389 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
-
Perso, j’ai bien dû prendre aussi 3-4 kilos durant l’été !
-
Vu sur Facebook : C'est un e-mail que je viens de recevoir de Ewheels. Salutations à tous, Voici une mise à jour rapide sur la production S19 : après l'introduction difficile de la S22, King Song a travaillé à tirer des leçons de ces lacunes précédentes, produisant une nouvelle machine qui répond aux normes que les clients attendent dans un monocycle électrique moderne. Packs de batteries : après quelques négociations aller-retour, nous travaillons à l'équipement de nos S19 avec les cellules Samsung 40T haute puissance. Outre les avantages d'une puissance supplémentaire, une cellule à haute puissance possède d'autres avantages intrinsèques, tels que : des températures de fonctionnement plus basses, une plus grande marge de sécurité, un potentiel de charge plus rapide et une plus longue durée de vie des cellules. En termes de variance de portée, bien que la capacité de la plaque nominale soit de 20 % inférieure, d'après l'expérience du S22, puisque les 40T fonctionnent plus efficacement, la plage réelle est ~95 % similaire à celle du 50E sous sédatif et 105-110 % supérieure à celle du poids lourd, comme une exploitation à grande vitesse soutenue ou une colline grimpe. Suspension : la production initiale sera équipée d'une fonction choc air, & amortisseur, le même DNM qui était équipé sur la S18. Nous avons demandé & venons de recevoir la confirmation qu'ils offriront également un choc printanier, semblable à celui du S22. Les délais typiques sur les chocs sont d'environ un mois, le choc printanier sera disponible plus tard et offert au prix coûtant. Pneu : au départ KS prévoyait d'introduire la S19 avec le pneu modèle J-1836, mais avec quelques efforts de lobby, nous avons pu les convaincre de fournir un pneu plus agressif comme choix de pneu par défaut. Pour la première date d'expédition, basée sur la dernière mise à jour d'aujourd'hui, il semble que nous devrions voir les premiers arrivants arriver ici pour la première semaine de septembre.
-
J’espère qu’on pourra avoir le choix d’un pneu route à la commande mais j’en suis de moins en moins sûr alors qu’elle en était visiblement dotée lors des premières annonces…
-
Le poids de la Patton est un frein pour moi…
-
J’attends les premiers tests et un essai perso de la S19… Si c’est ok pour moi, je me séparerais de ma XL à un prix en dessous de 1000 euros.
-
Bah, à 20 000 km, vérifie éventuellement… le serrage des deux vis des tiges du trolley 🫠
-
C’est clair que c’est pas donné ! Pour le reste, comparé à ma 18 XL achetée il y a trois ans en boutique 2500 euros, le prix affiché ne reste pas délirant non plus (suspension, power pads et pédales s’ils font le taf, puissance moteur, un poil de batterie en plus avec une tension supérieure… et 8 kg de plus !). Perso, je suis plus attiré par cette s19 que par la S22… j’espère une roue plus fine, plus réactive, un centre de gravité abaissé, un peu moins lourde, plus citadine, et surtout un truc fiable comme ma XL et où je n’ai pas non plus à me prendre la tête pour le mettre à niveau… Bon, sur ce dernier point on peut éventuellement espérer compter sur toi, ça rassure 😉
-
Sur un mini roadtrip de 3 jours, j’ai eu un chargeur HS et j’étais trop content d’en avoir deux… sinon, c’était la fin du voyage au bout d’une journée…
-
@Dan Leezer tu emportes un chargeur de secours ? Bon voyage.
-
Celle du 6 juin à l’aube, elle devrait s’appeler Funnies à priori ! https://www.dday-overlord.com/materiel/chars/funnies
-
Je crois que je vais attendre leur modèle de la première quinzaine de juin pour me décider !
-
« Around 32 kg », ça commence à être presque envisageable pour moi… 🤫
-
Maxime , parisien fan de la ks 18xl
Nanga a répondu à un(e) sujet de maxime esthera dans Présentez-vous
Benvenue Maxime, Me too (bis) 😉 -
Très con surtout ! Quand on est patron d’une boutique et qu’on déclame à longueur de vidéos rouler à plus de 70 km/h pour aller au taf, franchement ça ne sert pas la cause !
-
Segway annonce pour mai une version 125 de son scooter le E300SE… Sur le papier, une version plus qu’intéressante. Meilleure puissance que le S01+ (jusqu’à 10 000 watts en crète), autonomie jusqu’à 130 km avec une troisième batterie optionnelle… et surtout l’ABS de série, tout ça pour bien moins cher que l’espagnol (4790 € version 2 batteries amovibles, 5990 € version 3 batteries amovibles sans la prime d’état). En espérant que les finitions soient du même niveau que la version 50.