blackwidows
Membre-
Compteur de contenus
28 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
36 ExcellentÀ propos de blackwidows
- Date de naissance 08/05/1963
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Coucou les T3 Men Apres, beaucoup de km en t1 j'ai une T3 depuis quelques temps, après 3000 km sur ma nouvelle je confirme ce qui est dit : - ventilateur un peu bruyant. - une super sensation se glisse sur le bitume parisien et autre. - seul un tilt back (pour moi)a 45 km/h permet de rouler en sécurité sinon impossible d' entendres les bips. Cela nécessite une confiance car le tilt back est presque imperceptible. c'est une super citadine pour des petit et moyen formats( je fait 75 kg tout mouillé) . Pour le déplacement Paris et banlieue elle est parfaite avec une autonomie véritable de 60 km à vitesse "soutenue ". Pour une 16 pouce elle a les avantages de pilotage des petites roues avec des Watts sans avoir le poids et la hauteur des grosses roues. Bon ride à tous
-
Bonjour a tous , Apres 15000 km en tesla v1/2 j'ai depuis quelques mois une T3. Je viens de passer les 2500 km avec la nouvelle et j'ai retrouvé le même plaisir de glisse sur cette roue . Je l'utilise principalement sur Paris dans la circulation et les pistes cyclables et je roule à une vitesse assez soutenue . Par rapport à l'ancien modèle il y a peu de différence utile sauf le coupe circuit qui est vraiment commode. Le plus en autonomie ne saute pas aux yeux , mais je peux faire 60 km à un rythme soutenu sans descendre sous les 35 à 40 %. Il y a toujours un petit sifflement mais pas vraiment gênant . En résumé cette roue est une très bonne citadine rapide souple et précise, Bien adaptée pour un poids moyen (65 kg) elle supporte aussi les chemins mais ce n'est pas une bête de tout terrain. Si vous avez des questions je serai ravi de vous donner des détails. PS: je vends ma T1 pour pièce ( bon état général mais pb moteur) Bon ride
-
C'est vrai que pour entendre les bips il faut vraiment tendre l'oreille sur ma Tesla. La seule solution pour moi est un tiltback assez élevé qui me rappelle à la raison , si je n'ai pas entendu les alarmes.
-
Je ne me rapelle plus mais c'était sensé faire clignotant aussi . Sûrement Amazon
-
-
C'est de la fabrication maison : De la toile tactique découpée et cousue avec du velcro. Après tu adaptes tes attaches en fonction de tes besoins. Pour moi en permanence les affaires de pluie, éclairage, câble et grand sac pour les courses. Après je rajoute un cartable ou des sacs pour le boulot.
-
Elle sont plus grandes et la position est plus en V elles était horizontale sur la T1 Bonne journée
-
Après 250 km sur ma T3 je suis toujours vivant😊. Cette roue est vraiment agréable et agile en ville. un peu surpris par la hauteur des pédales qui empêche le frottement dans les virages serrés, j'aimais bien racler un peu avec ma T1 mais la cela devient suicidaire. Aucun progrès sur le trolley , il fait le job mais fragile . L'autonomie a l'air vraiment importante, je ne suis pas descendu en dessous de 55 % de batterie malgré de longs trajet à vitesse élevée. Parmi les innovations le coupe circuit est utile , les enceintes médiocre, l'écran juste utile pour se faire avoir par la police et le feu arrière obligatoire. Je ne note pas vraiment de différence de puissance brut ma T1 allait vite celle ci aussi. C'est une bonne roue urbaine qui se faufile bien que je conseille au "petit gabarit " comme moi (70 kg ) . Elle est assez discrète pour rentrer dans tout les magasins et certaine consigne . Je joint 2 photos de ma T3 rhabillé
-
Je fait 70 kg tout mouillé donc je suis plutôt client de roue moyenne qui évolue bien en ville. Ma T1 n'est pas complètement morte mais rue dans tout les sens , Apres 15 000 km je me suis dit qu'elle avait méritée sa retraite. Après 50 km avec la T3 je retrouve les mêmes sensations de glisse que sur la T1 avec toujours le petit sifflement à haute vitesse mais peu gênant. Le nouvel écran ne sert à rien , et connaitre sa vitesse n'est pas très utile et je pense remettre une housse avec des poches qui équipait mon ancienne et qui recouvrera l'écran. Plus être simple c'est la même en plus autonome et mieux fini.
-
-
Après 3 ans de bons et loyaux services ma tesla modele 1 a rendu l'âme. J'ai donc commandé une T3 que j'ai reçu aujourd'hui, au déballage pas de problème sauf qu'elle était bloquée en mode transport ( info pour le débloquer : maintenir le coupe circuit et appuyer 5 fois sur le bouton marche ).sinon pas se sifflement ni de bruit parasite . elle me semble un peu plus haute en tout cas au niveau du pneu qui touche maintenant le sol à travers mon support . cet aprèm je vais la tester j'ai un petit run de 20 km à faire . la suite bientôt
-
Les cinémas qui acceptent les gyroroues (et ceux qui les refusent)
blackwidows a répondu à un(e) sujet de Yoyo_972 dans Discussions générales
Les cinémas de beaugrenelle acceptent les roues et trot , Il y a une consigne avec ticket gratuit juste avant de descendre dans les salles . Bon film -
Salut a tous, Pour moi un meuble tv a monter en médium bien lourd . Un peu chiant car5 km à faire avec beaucoup de vent donc doucement pour ne pas me faire embarquer. Pas l'habitude de.me faire doubler par les velos
-
Salut a tous, Qui, à part Eroue , est capable de commander une carte mère chez Gotway,cela fait 4 mois que l'on me la promet pour la semaine prochaine que je ne vois rien venir. Je pensais qu'acheter une roue chez Eroue garantissait un certain service mais personne ne vous rappelle et quand vous arrivez enfin à parler à quelqu'un c'est pour la semaine prochaine . Avec un service aussi déplorable je sais que ma prochaine roue de viendra pas de chez eux. Si vous avez une solution via des gens sérieux je suis preneur. D'avance merci
-
j'ai fait pareil sous un enorme orage et ma Tesla m as pas voulu redemarer 'uniquemt des accous.j'attends la reception des cm chez eroue pour la changer . Pas si etanche que ca les roues.