-
Compteur de contenus
124 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
86 ExcellentÀ propos de luna68
- Date de naissance 02/24/1978
Informations générales
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Arff en espérant que quelqu'un puisse m'aider , patience ...
-
Si quelqu'un pouvait me donner le code couleur du LCD vers le controleur car j'ai un cable blanc et je n'ai pas noté les couleurs erreurs de débutant !!!
-
Faudrait essayer de virer l'alarme temporairement ,c'est possible qu'il y a un défaut. Après juste faire un pont à la sortie des trois fils (rouge sur rouge , pour les mettre en direct) sinon tu n'auras pas de jus sur tes contrôleurs et donc ton display. Le bms je doute car branché en direct sur alimentation ça fonctionne et tu as sur ta vidéo 67V donc batterie chargée. A test déja ça et ensuite ce pencher sur le BMS.
-
Tu me dira à combien cela revient pour faire ce type de modif je suis fan
-
Un dingue ,Bravo pour le boulot reste à voir ce que ça donne surtout en dual !! Tiens nous au jus
-
Dimension : L 31.5cm X l 13.5cm X H 10cm en 16S
-
oui sans problème , il me semble qu'il y a juste un bouton ou il n'y a que de l'impulsion et les deux autres en interrupteur après à voir avec le montage.
-
C'est plus stable vu la largeur du pneu et niveau sensation /confort il n'y pas grand chose de différence avec les 90 mais j'ai quand même une préférence pour les 110 , pour la maniabilité ça reste identique faut vraiment être pointilleux pour le sentir ,bon moi j'avais la version pneu offroad et la tu ressent direct la différence surtout avec le bruit
-
Les contrôleurs sont donnés à max 2700 W (60VX45A), tu peux mettre plus mais faut passer en 72V en batterie , au-delà de 72v faudra changer tes contrôleurs.
-
Ben pour la chauffe des contrôleurs tu te rendra compte assez vite , lorsqu'un ou tes moteurs commencent à brouter à certaine plage de vitesse c'est que tes mofsets sont touchés et donc faut changés les pièces avant que ça grille, sinon controleur HS :). Moi je l'ai eu sur le moteur avant ,donc avec l'expérience tu comprends vite que ce n'est pas des machines pour rester à fond sur 20km. Faut dessouder les anciens câbles et ressouder les nouveaux ,par contre cela t'oblige à ouvrir le plastique bleu qui l'entoure ,et ensuite tu mets une bonne couche de scotch et c'est reparti pour un tour. Surtout prends des photos de tous les éléments susceptible d'être changés ou modifiés ("pour la garantie "car ils sont assez strict sur ça,tous changements te fais sauter la garantie.) En gros si tu n'est pas bricoleur un minimum évite de toucher ou alors tu assume mais franchement le prix des pièces est largement moins chère que sur une dualtron par exemple : l'ensemble contrôleurs A et B c'est 150€ regarde en page 9 tu as la liste des pièces en dollars. Contact Gwenn ou ton point de contact de l'achat et n'hésite pas à leurs demander les prix des pièces.
-
Oui avec du 4 mm² comme ça les câbles d'alim chauffent beaucoup moins et j'en ai profiter pour mettre des prises xt90 anti-spark : https://www.banggood.com/fr/A-Pair-of-Amass-Anti-Spark-XT90-S-Plug-Connector-Male-Female-Set-With-12AWG-Cable-p-1149297.html?gmcCountry=FR¤cy=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-fr-all-1122&ad_id=398661118465&gclid=CjwKCAiAyeTxBRBvEiwAuM8dnVn2J5pfCLn4Ol8FdxZKSpcWLDIuJfMYLfOUIW3xRVKpmdjIu-ccFBoCG88QAvD_BwE&cur_warehouse=CN afin d'éviter des étincelles à chaque fois que je reconnecte l'ensemble. Petite astuce ça peut toujours servir; tu te fais un fusible maison deux cosses plates et un câble du même diamètre que la source =un fusible de secours voici ce qui m'est arrivé quand ça chauffe trop
-
Au démarrage ça vibre un peu mais normal au vue du poids à tracter, essaye de te lancer en dual tu verras la différence et pour éviter de partir comme une balle mets toi en éco au démarrage et tu Switch ensuite.Départ en dual ça permet de lancer ta machine sans trop pomper d'énergie que sur un seul moteur. Pour la chauffe oui ça coupe quand le BMS est à haute température, tu peux tirer la bourre mais pas trop longtemps afin d'éviter la surchauffe . Au cas ou , tu as deux fusibles de 40A qui vont de la batterie vers chaque contrôleurs , si ça saute c'est que tu demande trop ou trop longtemps. Perso je me suis mis en direct sans fusible car j'en avait marre de les changer et je roule facilement sur de longue distance à 70kmh easy ! après en mode cool à 60 kmh toujours en dual!! J'ai juste adapté ma conduite, à force tu connais les limites et faiblesse de la machine.
-
Pareil casque moto type jet,blouson moto, gants moto : https://www.amazon.fr/Astone-Helmets-Elektron-homologué-polycarbonate/dp/B07KX5LMXL/ref=asc_df_B07KX5LMXL/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=343253416798&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=14812001455996240860&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055933&hvtargid=aud-859794239251:pla-745597289951&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=71779771191&hvpone=&hvptwo=&hvadid=343253416798&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=14812001455996240860&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055933&hvtargid=aud-859794239251:pla-745597289951 https://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-zetec-hp-100541.html Et j'ai toujours mon sac à dos qui ma déjà bien sauvé lors d'une chute,avec dedans toujours mon bas de pantalon imperméable https://vetsecurite.com/sacs-a-dos/2133-sac-a-dos-us-assault-20l-miltec-4046872175121.html
-
Dans la vidéo tu clique en bas a droite sur la roue crantée (paramètre) ensuite tu clique sur sous titres et tu clique encore une fois sur traduire automatiquement et la tu choisis français