Aller au contenu

Giccat1

Membre
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

20 Excellent

À propos de Giccat1

  • Date de naissance 09/02/1977

Informations générales

  • Ville
    Carquefou
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Giccat1

    Inmotion V8F

    C'est quit ou double avec eux. Moi ils n'ont jamais voulu faire passer mon souci de carte mere en garantie (la roue était encore garantie 6 mois...). Perso je n'acheterai plus jamais chez eux. C'est malheureux mais je recommande un achat via amazon, voire directement en Chine....
  2. Giccat1

    Inmotion V8F

    Bonsoir, Oui, j'ai mis un 35A, malheureusement un autre composant a grillé tt de suite. Je suis bon pour commander une nouvelle carte mère 😕
  3. Giccat1

    Inmotion V8F

    La garantie a fonctionnée ?
  4. Giccat1

    Inmotion V8F

    Merci pr les retours les gars. Oui en fait, et pr être tt a fait honnête, je voulais faire essayer ma roue à une amie. Je lui mets entre les jambes (en tt bien tt honneur hein) et elle lui echappe. La roue est donc tombé sur le côté à l'arrêt et ne s'est pas emballée mais s'est coupée net ! Et ensuite impossible de la redémarrer. J'ai enfin pu avoir qqun de chez inmotion-france au téléphone (apres leur avoir envoyé un email plutot salé). En gros ils ne veulent rien savoir. Je leur ai parlé du fusible et ils ne font pas ce type de réparation ! C'est à dire qu'ils peuvent seulement changer la carte mere qui coute 280€ ! Bravo les réparateurs "officiels", ils ne font que ce que tt le monde peut faire. Donc soit je paie ce tarif, soit je leur demande de me la renvoyer et j'essaie changer le fusible. Qqun parmi vous l'a-t-il déjà fait ? Savez-vous où on peut acheter le dit fusible ? Concernant la comparaison avec une moto, je ne suis pas tt à fait d'accord. Contrairement aux moto, les chuttes d'une roue font partie de la vie normale du produit. La garantie devrait s'appliquer. Et oui je suis d'accord j'aurais du mentir sur les conditions de la panne pr que la garantie s'applique. Mais ce n'est pas ds mon tempérament et je trouve cela tellement triste ! Chez inmotion-france, ils m'ont aussi dit que si cette panne était survenue 2 ou 3 mois apres l'achat,. là oui on pouvait considérer qu'il y avait un défaut de carte mère mais a plus d'un an non! Pr moi là encore cet argument n'est pas recevable : la garantie est bien de 2 ans ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais plus jamais j'achète chez eux !
  5. @Yotraxx je compatis ! Plus jamais j'achete chez Inmotion France ! Leur sav est, comme la réputation l'affirme, lamentable ! En résumé, carte mère grillée pour moi (V8F) et impossible de faire valoir la garantie sous prétexte que le roue a des traces de chute ! C'est une roue, ça arrive que ça tombe ! Ben ils ne doivent pas en faire passer bcp en garantie si c'est ça ! Je cherche pour voir quels recours j'ai. Merci pour lien du service public (pour moi ce sera peut-etre plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094)...
  6. Giccat1

    Inmotion V8F

    Bonjour les wheelers, Finalement j'ai envoyé ma roue au SAV de Inmotion-france. J'ai expliqué ce qui s'est passé (j'ai été honnete) : j'étais à l'arret et la roue m'a échappé et est tombée sur le côté. Depuis impossible de la rallumer ! Je précise que la roue est encore garantie 6 mois. Et bien ca fait un mois que j'échange des emails avec eux, et ils ne veulent pas faire valoir la garantie ! j'en reviens pas ! Voici leur dernier mail : "Bonjour Mickael, Suite à notre échange, j’ai eu un retour de notre direction qui - après échange avec notre atelier - maintient le devis. La carte mère étant défectueuse suite a une chute, après plusieurs mois d’utilisation, celle-ci n’était donc pas défectueuse d’origine et de fait ne peut rentrer dans le cadre de la garantie légale de conformité De mon côté, je maintiens mon offre d’une remise de 20% sur le montant total du devis." Je ne vais évidemment pas accepter leur offre car pour moi la garantie doit s'appliquer, c'est d'ailleurs pour cette unique raison que j'ai acheté en France. Savez-vous s'il y a des recours faciles à entreprendre et comment s'y prendre ? Par ex faut-il que je leur demande de me renvoyer la roue en l'état ? contacter l'UFC Que Choisir, ...
  7. Giccat1

    Inmotion V8F

    T'es sûr que les pattes vont entrer ds la carte mère ?
  8. Giccat1

    Inmotion V8F

    Pr contre. J'ai commencé à regarder pr le fusible mais j'ai l'impression qu'il n'est pas conventionnel : celui qui est sur la carte à l'air d'avoir des pattes très fines. Avez-vous des adresses / sites où on peut s'en procurer ?
  9. Giccat1

    Inmotion V8F

    La roue a un peu plus d'un an. Peut-être 2000km. Encore sous garantie mais achetée chez inmotion-france (pas encore de réponse de leur part, après avpir poster un message sur la commande). Je sais pas si j'avais le dernier firmware.
  10. Giccat1

    Inmotion V8F

    Ben les 3 condensateurs touchent le couvercle... Je sais pas si c'est normal
  11. Giccat1

    Inmotion V8F

    Hier, à l'arrêt, ma roue m'a échappé et est tombée sur le côté. Depuis impossible de la rallumer. En regardant la carte mère j'ai bien l'impression que le fusible à lâché, cf pj (y'a comme un trace de cramé). Vs en pensez quoi ? Mickael
  12. Giccat1

    Inmotion V8F

    En effet 😉
  13. Giccat1

    Inmotion V8F

    Tu as un site où on peut le commander ?
  14. Giccat1

    Inmotion V8F

    Si tu trouves un système de batterie simple, par exemple a mettre ds un sac à dos et branchée sur la prise de la roue, je suis preneur !!
  15. Giccat1

    Inmotion V8F

    Tant mieux si tu penses avoir localisé le problème, mais perso je n'ai jamais eu ce comportement avec mes roues même lorsqu'elles étaient sous gonflées (bon après je n'ai jamais attendu que la pression baisse de trop). C'est clair que c'est top comme moyen de locomotion. C'est très fun, très ludique et ça passe quasiment partout aussi !!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward