-
Compteur de contenus
44 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1 -
Evaluation
0%
SOFT a gagné pour la dernière fois le 7 septembre 2016
SOFT a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
10 BonÀ propos de SOFT
- Date de naissance 05/01/1975
Visiteurs récents du profil
4502 visualisations du profil
-
AU SECOURS !!!!!!!! ma mten3 chérie est HS , j’ai crevé son gros pneu tubeless , un trou de 8mm a vue de nez . y a t-il des pros de la réparation tubeless dans la salle ? .... pour une réparation qui dure à votre avis il faut installer une mèche ? ou alors une sorte de champignon par l’intérieur du pneu ? j’ai encore jamais mis les mains dans le cambouis pour ce problème, alors vos conseils seront les bienvenus
-
je n’en ai finalement pas usage car j’ai déjà d’autres roues que j’utilise au quotidien
-
salut hamtaro , merci pour l’info et pour ta remarque sur le lieu manquant ... il en faut pour tous les gouts et tous les budgets ma roue n’a pas servi a une quelconque initiation , et elle n’est pas tombée ... elle conviendra à un maniaque des produits impeccables ?
-
salut fabien , j’ai pas trouvé ... tu aurais un lien ?
-
je vends une gyroroue inmotion V10F quasiment neuve d’aout 2018 , 320km , dans un état impeccable , la roue n’a subi aucune chute . chargeur , emballage , facture inmotion france , housse de protection (non fournie d’origine) 06 17 40 65 03 . prix 1300€ visible sur paris ou lyon .
-
Je vends ma Gotway monster 1600Wh . roue sous garantie jusque fin decembre 2018 (gotway france) . Rappel des connecteurs effectué chez eroue paris . Elle est en excellent etat , pas de saut de trottoir , elle n’a pas roulé sous la pluie . Les batteries ont ete traitees avec soin : charges partielles en utilisation courante et equilibrage des Bms tous les 10 ou 20 cycles facture , chargeur , carton d’origine . Visible sur Paris ou lyon . prix : 1600€ 06 17 40 65 03
-
je vends ma gyroroue inmotion V5F+ batterie 420Wh (capacité identique à une batterie de V8) roue en bon état , pas de sauts de trottoirs et batterie rechargée avec soin . elle n'a pas servi à mon initiation, car je savais déjà faire de la roue au moment de son achat housse , chargeur , facture inmotion france , prix : 450€ 06 17 40 65 03
-
Je vends ma Gotway monster 1600Wh . roue sous garantie jusque fin decembre 2018 (gotway france) . Rappel des connecteurs effectué chez eroue paris . Elle est en excellent etat , pas de saut de trottoir , elle n’a pas roulé sous la pluie . Les batteries ont ete traitees avec soin : charges partielles en utilisation courante et equilibrage des Bms tous les 10 ou 20 cycles facture , chargeur , carton d’origine . Visible sur Paris ou lyon .. prix : 1600€ 06 17 40 65 03 .
-
Je vends ma Gotway Luffy 200Wh . C’est la pocket wheel par excellence , 7,5kg , se glisse facilement dans un sac a dos , ideale pour les seances ciné . Vitesse maxi atteinte : 35km/h gotway aux derniers bips (correspond à un 30 reel) avec une batterie chargee a 100% et un pilote ... de 72kg . C’est une roue un peu technique , qui se ride « a plat » , avec des accelerations en douceur (puissance nominale 350W) . roue sous garantie jusque fin fevrier 2019 (gotway france) . Elle est en tres bon etat : pas de saut de trottoir , elle n’a pas roulé sous la pluie . Les batteries ont ete traitees avec soin . facture , chargeur , carton d’origine . Visible sur Paris ou lyon . prix : 350€ 06 17 40 65 03
-
Je vends ma Gotway monster 1600Wh . roue sous garantie jusque fin decembre 2018 (gotway france) . Rappel des connecteurs effectué chez eroue paris . Elle est en excellent etat , pas de saut de trottoir , elle n’a pas roulé sous la pluie . Les batteries ont ete traitees avec soin : charges partielles en utilisation courante et equilibrage des Bms tous les 10 ou 20 cycles facture , chargeur , carton d’origine . Visible sur Paris ou lyon . prix : 1900€ 06 17 40 65 03
-
désolé @Techos78 pour le délai de réponse , j'etais un peu occupé ... je possède effectivement une luffy achetée dès sa sortie en france . l'achat de cette roue a été motivé par son poids plume (7kg) et ses dimensions compactes . comme prévu , je la transporte régulierement dans un sac à dos de taille moyenne , ce qui me permet desormais de rentrer facilement au cinema sans devoir la laisser à l'entrée . je n'ai jamais testé les gotway 10 pouces precedentes (mten) , donc je ne peux pas faire de comparaison . cette luffy a des pedales tres basse , peu genant pour les virages serrés puisque le diametre de la roue permet de tourner ultra court à plat , par contre , le moindre bateau un peu plus haut que la normale risque de faire frotter les pédales . côté confort , je suis agréablement surpris , avec les pedales rikiki et la longueur réduite de la coque , je m'attendais à avoir des douleurs rapidement sur les petites distances : une fois les pedales recouvertes de grip , le confort et la stabilité sont au rendez vous : la coque remonte très haut sur la jambe , les pads sont bien moelleux : une paire au niveau des malleoles et une autre au niveau des mollets. en ce qui concerne la largeur , la roue est plutot trapue : cale pieds repliés elle est légèrement plus large qu'une V5F+ de 14 pouces . le pneu un kenda avec une pression maxi de 2.0 bars , participe également à la sensation de confort , ça parait tout mou , voire sous gonflé . je n'ai pas fait de test d'autonomie maxi car plus que jamais sur cette roue , on a besoin d'une batterie chargée pour rouler en sécurité . le moteur de 350W nominal seulement est un peu juste . impossible de se pencher comme sur une 14 pouces , sans risquer la coupure , idem pour les bateaux , il faut les passer sur l'elan , un appel de puissance sur ce genre d'obstacle , et c'est la coupure directe , non précédée des bips . cette luffy est super ludique , le moteur bien vif en mode madden , mais la conduite est un peu stressante , on roule sur des oeufs à scruter les imperfections du bitume et les endroits où ça risque de ne pas passer .
-
@Techos78 merci pour ton avis détaillé . désolé pour le délai de réponse , j'etais un peu occupé ... je viens de poster un sujet pour mon ressenti sur la luffy
-
@Techos78 salut ! est ce vraiment la meilleure methode (celle qui preserve au mieux la batterie) ? j'ai posé récemment la question à hobby16 : ma question telle que je l'ai posée : concernant l'équilibrage des cellules de nos batteries , tu preconises toutes les 10 ou 20 charges partielles , une charge complete suivie d'une non utilisation de la roue de 12 ou 24h pour ne pas perturber l'equilibrage de la roue en cours : lors de la charge "complete" peut on se contenter d'attendre l'allumage de la led verte sur le chargeur , ou est il important de charger au delà , et laisser encore l'intensité baisser , est ce que ça revêt une importance pour la qualité de l'équilibrage qui suit ? voici sa réponse : Pour déclencher l'équilibrage, tu peux arrêter dès que la tension se stabilise (Vmax est atteinte, c'est elle que le BMS détecte pour commencer l'équilibrage) càd dès la fin de la phase courant-constant, quand le courant commence à chuter. Par exemple si tu charges à 3A, tu peux arrêter par un seuil à 2.8A, donc bien avant la led verte (qui s'allume pour I < 0.2A).
-
@Zenko j'ose espérer que cet épisode malheureux ne se reproduira pas , encore un petit peu de patience et je pense qu'on finira bien par l'avoir notre wheelshop lyonnais avec une qualité de service comparable à ceux de paris