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Ced

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  1. Il faut décoller le cache en plastique au dessus du phare, démonter celui ci en dévissant les 2 vis cruciforme, ensuite tu as accès au vis qui tiennent le guidon. Et une fois le guidon démonté tu as accès aux connecteurs.
  2. J'ai reçu la gâchette et je l'ai remplacé. Et effectivement c'était bien ça Du coup j'ai regardé de plus prés celle d'origine et j'ai compris d’où venait le problème: 2 fils sur les 3 sont inversés au niveau du connecteur. Et cerise sur le gâteau j'ai réussi à obtenir un remboursement partiel de la trottinette supérieur au prix de la gâchette de la part de Gearbest à l'issue du litige ouvert avec PayPal
  3. Merci pour la réponse, je vais essayer pour voir, de toute façon Gearbest ne répond pas pour le moment.
  4. Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu ma trottinette le 31 janvier, je l'ai allumé le jour même et j'ai eu ces bips, pensant à une batterie faible, je l'ai branchée pour la chargée dans l'après midi et l'ai débranché le soir sans la relancer. Avec les conditions météos (fortes pluies puis la neige) je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer et je n'y donc pas toucher depuis, et aujourd'hui j'ai voulu la rallumer pour l'essayer et les bips sont toujours présent, et malgré une batterie pleine à 98% selon l'appli, le moteur de trottinette ne démarre pas après la poussée initiale. Je ne voudrais pas la renvoyer, déjà car elle va m'être utile, mais surtout car le carton d'emballage est parti à la benne faute de place pour le garder ! Si quelqu'un à une solution je suis preneur
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