Aller au contenu

Patrick 77

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous, Je souhaiterais mettre des clignotants sur ma trott car à Paris c'est très utile de jour comme de nuit. Quelqu'un à t'il fait cette modif ?
  2. Bonjour à tous, je souhaiterais mettre des clignotants sur ma trott car un peu dangereux lquand on est sur paris et que l'on veut changer de direction. Merci d'avance pour les réponses apportées.
  3. Alleluia j'ai reçu ma trott. Qui peut m'expliquer a quoi sert les petites roulettes qu'il ma envoyé?
  4. Je pense comme toi Lolo 1969 je suis sur excité je vais profiter de maman avant que je la délaisse ???
  5. Salut mon colis est à savigny le temple bientôt a la maison ??
  6. Ok sa marche en espérant qu'il me réponde vite. Bonne journée.
  7. Ok merci. Mais il me reste plus que 10 jours avant la fin de la protection acheteur sur aliexpress. Tu me conseil d'ouvrir un litige si kwk ne répond pas à mes messages ?
  8. Ah ok mais le colis est là-bas depuis le 05/02 sa fait un petit moment comme même. J'ai peur de mettre fait arnaqué.
  9. Il m'a dit sa le 10/02 "Maintenant votre colis dans Hangkong attendre les avion" mais quand je vois le suivi colis UPS voici ce que sa me dit: NL 05/02/2018 14:52Commande traitée : prête à être gérée par UPS. J'ai appelé UPS et me dit que le colis est aux pays bas mais que l'expéditeur ne la pas encore remis à UPS. Comment se fait-il que le colis soit au Pays-Bas alors qu'il me dit qu'il est a Hong-Kong. Donc je ne s'est pas quoi penser.
  10. Bonjour, J'ai commandé le 18 janvier et le dernier message qui m'a été envoyé date du 10 février et il me reste 10 jours avant la fin de protection.
  11. Bonjour, J'ai commandé ma speedway mini 4 pro début janvier chez aliexpress par le vendeur kwk smart life, je n'ai toujours pas reçu ma commande et le vendeur ne me répond plus. Que dois-je faire?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward