Aller au contenu

martin

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

902 visualisations du profil
  1. Bonsoir, cela fait deux semaines que j'ai explosé mon pneu arrière sur ma kingsong 1b !!. j'ai passé commande chez mon revendeur mobilityurban lyon est toujours pas de pneu de rechange!. est ce que quelqu'un à un plan pour une commande rapide SVP? . par avance merci.
  2. bonjour a toutes et a tous, cela fait1 mois que je roule en kingsong et deja 280KM au compteur. pointe max en vitesse 3 sur du plat 45 kmH ça dépote!!!.je pèse 84 KG. j'ai moi aussi un max de bruit sur l'arrière , mais avec les vibrations qu'elle ramasse selon les textures de routes , je trouve ça normal :-). toujours avoir ces clés allen dans le sac ça aide. les deux arretes du dessous de ma machine sont aux niveau de la plaque qui protège la batterie! faut vraiment faire gaffe !. j'ai oui dire que Kingsong travail sur un frein hydraulique adaptable sur nos trott :-). est ce qu'il y a des gens de lyon ? histoire de faire quelques kilomètres ensembles? A plus .
  3. Bonjour, voici un petit compte rendu de mon quotidien dans les rues de Lyon. la kingsong1b est une très bonne machine. il faut juste faire attention au freinage, surtout en cas d'urgence elle a tendance à continuer sa course sur plusieurs mètres . elle demande de l'anticipation, quand on le sait tout va bien.on parle souvent des montées, mais les descentes bien raides sont à prendre avec prudence surtout avec les feux rouges à l'arrivé :-)).faire attention de pas faire le bourrin en mode 3 ( vitesse max) car même avec le frein bien à fond elle part tout droit la kingsong.la trotte est super confortable, pratique malgré son poids et super solide!. je me suis pris une bonne gamelle avec, la machine est tombé avec force sur le béton, j'ai juste eu la gâchette d'accélérateur de cassé, le phare de rayé et la poignée de frein rayé. je suis reparti sans aucun souci même avec la gâchette en moins. bien mettre ces protections ( casque, gants pour le minimum)car une chute en trott ça pique un peu!. faire attention au-dessous de la trotte lors des passages de gros trottoirs de dernière minutes ! ça déforme, écrase les profils en en alu. mieux vaut sauter avec ( attention ce n'est pas faite pour ça! ) que de frotter le bas de caisse. A bientôt.
  4. bonjour a toutes et a tous, je suis de Lyon , en centre ville plus précisément , je roule en trottinette xiaomi 365 depuis décembre . je vais passer en Kingsong 1b car j'ai besoin d'un peu plus de puissance pour certaine montée et dépassement. je suis aller hier après midi chez mobilityurban ,car je voulais faire mon test par temps humide sur un sol bien détrempé!!. arrivé au shop le vendeur était bien disponible et du coup nous sommes partis a deux pour une ballade d'une bonne grosse demi heure. Lui en gyropode et moi en kingsong1B . j'ai roulé sur du pavé , route, chemin de terre , piste cyclable , monté ect............ juste pour dire que ça envoie fort!! 40 KH en ligne droite , très bonne stabilité sur sol détrempé, bonne attaque en montée, les suspensions AV et AR gommes bien les aspérités de certains goudrons pourries , je la trouve robuste , stable, confortable et joueuse pour une grosse trott. par contre il faut bien anticipé le freinage lorsque l'on presse le frein comme une brute sur sol mouillé !,car elle chasse bien du cul la kingsong!. malgré le seul frein a disque a l'arrière , elle fait bien son job en cas d'urgence . quand on le sais on ce trouve plus alaise quand on roule fort. Mon retour en xiaomi a été un peu tristounet , pas grave car bientot je serais en kingsong :-). A bientot
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward