Essai de la double drive sur 13 km parcourue sur canal de l'ourcq aujourd'hui. Les points positif: Très bonne tenue de route. -La consommation à l'air correct : 3V pour 13km. Je suis parti à 57v et fini à 54V en alternant single et dual (pas de turbo, j'ai une femme et des enfants) avec des grosses montées et donc des grosses descente [emoji16]. -Punaise que c'est nerveux en dual (ça arrache les bras). J'ai utilisé le dual uniquement dans les grosses montées et elle n'a pas bronché (82kg). -Je trouve perso les performances trop élevées pour mon utilisation que ce soit en accélération qu'en vitesse. D'ailleurs j'ai dû la pousser à plus de 55km/h en serrant les fesses et il restait de la place sur la manette des gaz. Pour moi à 45km/h c'est la bonne vitesse de croisière. Les points négatif: -Le freinage électrique surprend quand il s'active, il faut anticiper sinon tu bascules vite vers l'avant (perso j'aime pas trop). Je vais voir à la longue... mais bon ça permet d'économiser les plaquettes. -Je trouve que les moteurs chauffent beaucoup, tu laisses pas tes doigts dessus, je me pose des questions quant au devenir des chambres à air avec cette chaleur.. - J'ai pas réussi à régler l'heure En conclusion : Il faut vraiment y aller molo au début (Je suis motard), mais une fois la bête domptée je pense que tu dois vraiment te faire plaisir. C'est de la bombe bébé.