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sevy13

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  1. bonjour quelqu'un aurait-il des info ou un schéma du branchement de cette carte électronique qui se trouve dans le boitier sous le deck coté droit, elle est entourée par une gaine est elle gère les lumieres est le frein électrique . il y a deux condensateurs et une bobine avec des fils Rouge + et noir - ainsi qu'un bleu. sur aliexpress elle est nommée "Planche de Frein" à 26€ j'en ai cramé une, un condensateur à explosé (mauvaise poliarité, je pense) si vous avez des idees ??
  2. VYJ_20230420_113440.mp4 Ma vidéo est assez nulle. VYJ_20230420_114858.mp4
  3. Bonjour D'origine les draisienne e slide ont des batterie de 36v et 6 ah soit 216watt ce qui et très peu ,donc en fonction de l'utilisation, profil du terrain vitesse (toujours à fond) poids du pilote : la distance parcouru ne peu excéder les 10 15 km. Une batterie par exemple de 36v et 12ah donne 36x12=442 wh elle offre plus puissance pour les côtes et permet les 20km facilement. On peut en monter mais la garantie est perdu ,et il faut bien mesurer la place disponible. Attention la draisienne n'est pas faites pour la vitesse et comme elle est très courte, dans les descente sur un coup de frein on peu se retrouver le nez par terre. Sur ma draisienne j'avais mis une baterie plus puissante ,voir mes articles sur ce forum
  4. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    Oui platinor fabrique tjs ses roues. Apres vois avec ton assureur
  5. sevy13

    FAQ Speedway mini 4 pro / super

    Bonjour Kbailli Pas besoin de percer le dek ,ru enlevé les deux vis déjà en place, par contre es roulettes sont très fragile. Tu peux afficher le voltage avec le bouton "mode" en appuyant plusieurs fois tu fais défiler.les km le voltage etc.
  6. Attention voici la photo du guidon de mon ancienne speedway qui a cassé alors qu'un ami la conduisait. Il s'est bien ramassé sans trop de mal heureusement La trott était entretenue et a11600km. On va reparerr
  7. Suite à une casse de guidon, j'envisage de faire la même chose, en tous cas bravo pour l'idée Heureusement pour le pilote il avait gang et casque donc pas trop de mal. Mais clair réfléchir
  8. oui c'est possible sur 1/3 du shunt
  9. la battrie36 15ah vas donner de la puissance et un peu de vitesse. attention - il faut que la batterie puisse entrer dans le coffre - le moteur peut brouter au demarrage
  10. je ne sais pas il faut voir si il y a un filletage sur le coté droit de la roue arriere
  11. oui c'est possible et facile
  12. les TPR sont aussi cher que le vélo . les étriers classique à câble à 28€ la paire le me semble suffisant; tres progressif et endurant . les Xtech hybride avaient 6500 km et étaient devenus impossible à régler ( piston bloqué et fuite huile) mais pour le prix (26€) ils ont fait leur job. leur avantage : un serrage symétrique des deux plaquettes....
  13. j'en suis à mon 6 ieme montage 1 sur spedway 2 sur Etwow et 3 sur VAE
  14. perso je reviens aux étriers à câbles , plus facile à entretenir et à régler
  15. la batterie sort par l'avant du deck 1)plier la colonne de direction 2) mettre la trott sur un établie 3) enlever la plaque avant (4 vis ) 4) deposer la colonne de direction ( 4 vis ) 5) dévisser et enlever les deux vis sous le deck 6) sortir le contrôleur et le débrancher en repérant les câbles 7) tirer vers l'avant la cale en alu qui tient la colonne de direction 😎 sortir la batterie j’espère que j'ai rien oublié 9) remonter
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