-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Evaluation
0%
Réputation sur la communauté
9 NeutreVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Même chose ici. Rue achetée à Genève, apparement les 124 ont un problème. La mienne étant 125 n’est pas concernée.
-
Je suis totalement d’accord avec toi. Heureusement j’ai le raccordement/prolongation de mon NB qui à bien fonctionné. Sans ça très difficile, au moins avec la pompe à vélo...
-
À rue allumée, appuyer le bouton anti-spin et poser la rue vers l’arrière, comme sur une béquille. Proceder avec la mise à jour, avec patience parce-que ça prends un bon minute ou deux. Si après les led clignotent rouge, éteindre, allumer, encore en position ‘bequille’ et équilibrer la rue.
-
Oui c’est le led du chargeur. Normalement une fois la charge complète il devient vert.
-
Je viens d’une ninebot one e+. Je trouve que la V10 est un autre planète. Plus haute, et ça rend beaucoup plus confortables départs et arrêts pour le meilleur appuie sur la jambe. Et aussi plus confortable pour les pieds, avant j’avais mal après 2 km, maintenant ça va très bien. Et ça roule tellement bien!
-
J’ai eu 2 fois le message ´overload’, et je monté assez vite (25/30 km/h) pendants environs 1 km en montagne (rien à voir avec n’importe quelle montée en ville, sauf San Francisco). Temps de s’arreter, stabiliser la roue et repartir, question de 10 seconds. Après, roulant moins vite, aucun soucis. pour la temperature, toujours en montagne et après 8km de montées de raides à très raides, j’ai vu 62 dégrées. Je me suis arrêté pour peur de faire des dégâts, mais en effets la roue pouvait bien continuer à rouler.
-
Frank je suis d’Accord avec tois que l’accélération n’est pas formule1, mais comme toujours ça dépend de l’utilisation. Personnellement dans la ville je roule max 25 sans protections, pour plaisir ou à la montagne jusqu’a 30/35 avec casque et protections poignets. Je roule comme je conduis, très attentivement et très présent, et pendant le dernier année (je touche bois!) je ne suis pas tombé. J’ai acheté Inmotion parce-que c’est une marque fiable. Espérons bien! Mais jusqu’à ce moment je suis très content.
-
Alors, il faut comprendre ou t’hésite. Je suis 98kg, j’ai eu 2 fois le message ‘weight overload’ (correct? Je vais par cœur) en montagne, je roulais vers le 30 km/h depuis 10 minutes en montée et... je comprends la roue !!! Si t’hésite pour l’utilisation quotidienne en ville achète-la sans hésiter. Si tu veux faire du motocross en montagne, t’as besoin d’une motocyclette. PS: le message weight overload fonctionne bien, tu l’écoute et tu t’arrêtes dans quelques mètre. Pas de soucis. Ce n’est pas un cut-off.
-
Salut Lef, Disons que la grande différence avec ninebot est la réactivité : avec le ninebot on a ce qu’on peut définir un effet chewing-gum, par contre la INMOTION est toujours avec les pieds bien plats. La puissance on l’entende très clairement, et en montagne c’est fondamental. À Genève j’ai acheté chez tec-way (www.tec-way.ch), que je conseil.
-
Salut tout le monde, je partage ma première sortie hors de la ville avec ma V10F. Balade à la montagne, avec mes presque 100 kilos. 1000 km d’expérience dans les jambes avec une ninebot one+, la V10 est arrivée il y a 2 semaines à Genève. Je suis monté de verbier station à Ruinettes, donc de 1500 à 2200 mt. Après la chaux et retour sur La Croix de cœur. Comme distances c’est pas grand chose, quelque 10 km, ma c’est intéressant pour la montée et la fiabilité. Mon avis est que la roue est impeccable, bien puissante sur les montées plus raides (j’ai même fait quelque passage « trial », plutôt extrême pour une roue). Aucune hésitation, jamais une coupure même en vitesse (sur les 30/35 km/h). Bonne maniabilité sur route blanche et sur des sentiers avec cailloux. Consommation batterie environ 35%. Pas mal pour être en montagne et avec mon poids. Si vous avez des questions je suis à disposition, je ferais d’autres balades dans les prochaines jours. Cordialement Federico